Lefebvre: le worst of
2 participants
Page 1 sur 1
Lefebvre: le worst of
Et un article exhaustif ici
Ce mec a vraiment la tête de l'emploi...Il a un faciès tellement hargneux et tellement crispé par moments. Le vrai boulet de l'UMP.
Invité- Invité
Re: Lefebvre: le worst of
C'est l'idiot du village, il veut concurrencer Ségolène Royal dans le rôle d'amuseur public!
Invité- Invité
Mise au point de Lefebvre après son emploi des mots "accident cardiaque"
[quote]
ce qui est bien , avec lui , c'est qu'on peut facilement compléter notre collector de lefebvre-conneries !!
[quote]
Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a publié une mise au point lundi à propos de son emploi, un peu plus tôt, des mots "accident cardiaque" en réponse à une question sur la santé de Nicolas Sarkozy et a assuré qu'il avait entendu élargir ces termes "à tous les Français".
"A la question d'un journaliste évoquant le malaise du président de la République, j'ai évoqué la nécessité pour tout citoyen de tenir compte d'une telle alerte, et de prendre du repos", précise M. Lefebvre dans un communiqué. "C'est à cette occasion que j'ai employé le terme cardiaque en l'élargissant à tous les Français".
"Je n'entends pas, évidemment, me substituer aux médecins qui, à la suite des examens effectués, ont constaté que les qualificatifs de vagal ou cardiaque, pour définir un tel malaise, n'étaient pas appropriés, d'autant qu'ils n'ont diagnostiqué ni cause, ni conséquence cardiaque dans cet accident", a-t-il ajouté.
Un peu plus tôt, comme on lui demandait à l'occasion du point de presse de l'UMP s'il s'agissait d'une "alerte" pour la santé du président, M. Lefebvre a répondu: "si
ce qui est bien , avec lui , c'est qu'on peut facilement compléter notre collector de lefebvre-conneries !!
Ce cake...
A trop vouloir le scoop et occuper le devant de la scène...
A trop vouloir le scoop et occuper le devant de la scène...
Invité- Invité
Ah on s'en lasse pas de lui. Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le garder.
unknown- Candidat
De toutes façons, quel pays serait assez con pour vouloir nous le piquer?
Invité- Invité
Aurélie a écrit:De toutes façons, quel pays serait assez con pour vouloir nous le piquer?
Je change ta question :
Quel pays serait assez con pour vouloir nous piquer toute notre caste politique actuelle?
unknown- Candidat
Anna a écrit:Bof, ils n'ont pas nécessairement mieux...
Certes, mais bon, Je me doute quand même que vouloir Royal et Lefebvre, faut pas avoir peur.
unknown- Candidat