Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Est ce Dieu que l'on enterre ?

+2
The Shadow
livaste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  unknown Mer 8 Juil - 2:47

Content de ne pas avoir la télé en Franche-Comté. drunken

Nan sérieux, qu'on lui fasse un hommage, c'est la moindre des choses vu sa notoriété mais que tout le monde (chaînes de télé) s'y mettent et ce , depuis plus d'une semaine, vrai que ça commence un peu à gonfler pas mal de gens. pig
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  Jeanclaude Mer 8 Juil - 6:27

Aurélie a écrit:Ton post est d'une élégance rare, JC... ver Je peux comprendre ton ras le bol de la couverture médiatique, par contre traiter MJ de bonimenteur, c'est sans doute un peu trop non?

Bin oui si j'en crois les médias il fût une époque ou ce "brave homme de génie Very Happy " a eu des démêmés avec la justice de son pays pour une "banale" histoire d'attouchements sur des enfants me semble-t-il. Qu'a-t-il fait pour être mis hors de cause ... il a payé une caution relativement importante preuve de son "innocence" Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 159382

Amicalement, et bonne journée
Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  Invité Mer 8 Juil - 9:14

Le problème étant toujours, on l'a vu récemment avec un député UMP, que les gens qui ont une "position" ou mieux, de l'argent, sont des cibles idéales pour ce genre de calomnie. Les parents du premier accusateur n'auraient pas pu mieux s'y prendre pour toucher des millions de dollars, et le gamin a déclaré il y a quelques jours qu'il avait bien menti et que son père l'avait poussée à le faire...
Je crois tout simplement qu'on ne saura jamais le fin mot de l'Histoire, et chacun campera sur ses positions, MJ coupable, MJ blanchi (haha, elle est bonne).

Après, cette question pose un débat sans cesse remis sur le tapis: peut-on juger le talent d'un artiste à l'orée des qualités d'un homme? Pour moi, clairement, la réponse est non. Nombre de gens ont eu des positions ou actes jugés majoritairement comme déviants ou nauséabonds, mais sont des artistes ou penseurs absolument majeurs, et cela de manière indéniable.
Je pense que Socrate se serait aussi vu accusé de pédophilie s'il avait vécu en nos temps agités. Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 61571


Dernière édition par Anna le Mer 8 Juil - 10:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  Bertolt_Brecht Mer 8 Juil - 9:52

D'autant que sur la deuxième affaire (celle qui n'avait pas donné lieu à transaction) il avait été déclaré innocent par le Tribunal.
Donc jusqu'à preuve du contraire, il a juste été abusé et calomnié puisque sur la première affaire la pseudo-victime revient sur ses accusations.

Qu'il ait eu un mode de vie assez particulier et excentrique, certes.
Et encore, il faut tout de même relativiser les exagérations des médias sur le sujet.
Mais bon, peut-on reprocher son excentricité à un homme qui n'a pas eu d'enfance et qui provoque des mouvements de foule à chacune de ses sorties ?

A en croire ses amis proches (je laisse la famille de côté), il était juste un homme très timide, d'une rare sensibilité et d'une générosité hors norme.
Je pars du principe qu'ils le connaissaient mieux que des journaleux en mal de sensations et de gros tirage...

Et puis bon, un génie quoi !
Avec tout le talent et la démesure qui vont avec le statut.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  Bertolt_Brecht Jeu 9 Juil - 21:47

Smooth Criminal, en terme d'inventivité chorégraphique, c'est quand même de la balle hallucinogène Shocked
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Dieu que l'on enterre ? - Page 2 Empty Re: Est ce Dieu que l'on enterre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum