Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Albator 78 - Mondialisation et Mind control

3 participants

Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Invité Mer 1 Juil - 16:15

Albator 78 - Mondialisation et Mind control


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Jeanclaude Mer 1 Juil - 16:37

Je ne fraterniserai jamais avec des personnages qui osent dirent que les fours crématoires sont des détails de l'histoire ! Compris ?

Par ailleurs la gestion de l'Etat confiée à des gens du FN ... on a vu ce que cela donnait dans certaines villes ... ! Merci

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Invité Mer 1 Juil - 18:25

Jean-Claude a écrit:Je ne fraterniserai jamais avec des personnages qui osent dirent que les fours crématoires sont des détails de l'histoire ! Compris ?

Par ailleurs la gestion de l'Etat confiée à des gens du FN ... on a vu ce que cela donnait dans certaines villes ... ! Merci

ça va Jean-claude calme toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Bertolt_Brecht Mer 1 Juil - 19:15

Je dois être très fatigué.
J'ai revu deux fois l'extrait proposé par Dark-Vador et je ne vois pas le rapport avec le post de Jean-Claude...

Autant l'extrait collait bien avec le titre du topic, autant le post qui a suivi... Désolé, je ne vois pas...

Il était nazi Albator ???
Je les ai vus et revus pourtant les épisodes des deux séries...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Invité Mer 1 Juil - 19:17

Je ne comprend pas non plus. On attend tous des explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  livaste Mer 1 Juil - 19:19

Bertolt_Brecht a écrit:Je dois être très fatigué.
J'ai revu deux fois l'extrait proposé par Dark-Vador et je ne vois pas le rapport avec le post de Jean-Claude...

Autant l'extrait collait bien avec le titre du topic, autant le post qui a suivi... Désolé, je ne vois pas...

Il était nazi Albator ???
Je les ai vus et revus pourtant les épisodes des deux séries...

si j'avais su ... j'aurais pas acheté ce genre de jouets pour mes enfants !!! Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Bertolt_Brecht Mer 1 Juil - 19:24

Faut pas détruire les mythes qui ont bercé mon enfance comme ça, c'est mal... Albator 78 - Mondialisation et Mind control 00020344

Et c'est quoi la suite, hein ?
On va m'apprendre que Goldorak est une Tata Yoyo en puissance qui se promène à la GayPride en dansant avec une plume dans le cul ?
Hein ?

MÉCRÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  livaste Mer 1 Juil - 19:27

Et voilà !
Il a réussi à traumatiser notre ami Bertold , comme il doit avoir traumatisé tous les trentenaires du forum !! affraid
Vous allez voir , il va nous démontrer que Casimir était nazillon !!! affraid


Dernière édition par livaste le Mer 1 Juil - 19:28, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Invité Mer 1 Juil - 19:27

Encore un sacré smiley! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:19

Jean-Claude a écrit:Je ne fraterniserai jamais avec des personnages qui osent dirent que les fours crématoires sont des détails de l'histoire ! Compris ?

Par ailleurs la gestion de l'Etat confiée à des gens du FN ... on a vu ce que cela donnait dans certaines villes ... ! Merci

Bon sa suffit avec le mot détail ! et en plus au Front National certain juifs n'ont pas mal pris ce mot.

Et puis, il s'en était excusé ! donc, nous avons aucune leçon a recevoir des collabos .

Jean Claude tu ne fraterniserai jamais avec ceux qui ne son pas responsable de la crise ! mais, tu fraternise plutôt avec les ripoux-blicain.
a ce que je comprend!

édité , on évite les provocations , merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Jeanclaude Mer 1 Juil - 20:24

Dark-Vador a écrit:
Jean-Claude a écrit:Je ne fraterniserai jamais avec des personnages qui osent dirent que les fours crématoires sont des détails de l'histoire ! Compris ?

Par ailleurs la gestion de l'Etat confiée à des gens du FN ... on a vu ce que cela donnait dans certaines villes ... ! Merci

Bon sa suffit avec le mot détail ! et en plus au Front National certain juifs n'ont pas mal pris ce mot.

Et puis, il s'en était excusé ! donc, nous avons aucune leçon a recevoir des collabos .

Jean Claude tu ne fraterniserai jamais avec ceux qui ne son pas responsable de la crise ! mais, tu fraternise plutôt avec les ripoux-blicain.
a ce que je comprend!

Pendant la second guerre mondial je vois dans quel camp tu te trouverai ( SS ) lol

Pour ton info personnelle lis le MP que je t'ai envoyé ... tu en sauras plus sur ma réaction !
Amicalement,
Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albator 78 - Mondialisation et Mind control Empty Re: Albator 78 - Mondialisation et Mind control

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum