où est passé Jean Claude
Page 1 sur 1
où est passé Jean Claude
Depuis l'annonce du remaniement , et surtout depuis le début des consultations pour faire entrer dans le gouvernement un proche de Bayrou , nous n'avons plus vu notre ami Jean Claude ...
J'en viens donc à me poser des questions :
est il en fait entré au gouvernement ?( dans ce cas là , on sait désormais qui il est ..)
est il au contraire tellement vexé qu'un des siens soit entré au gouvernement que nous devons le soupçonner , notre ami , d'être bayrou en personne ??
J'en viens donc à me poser des questions :
est il en fait entré au gouvernement ?( dans ce cas là , on sait désormais qui il est ..)
est il au contraire tellement vexé qu'un des siens soit entré au gouvernement que nous devons le soupçonner , notre ami , d'être bayrou en personne ??
Re: où est passé Jean Claude
Je crois qu'il n'a plus le temps de venir , je le soupçonne d'être entré au gouvernement , tu sais bien , il y a un Modem , et comme le Modem en question n'est pas Bayrou , cela ne peut être que celui qu'on connaissait sous le pseudo " Jean Claude " !!
Re: où est passé Jean Claude
Il habite à côté de chez moi... Y a-t-il un membre du gouvernement qui venait des pays de la Loire. Peut-être est-il en mission spéciale auprès de DSK ou d'Obama... Va savoir.
Invité- Invité