Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 élu en europe.

3 participants

Aller en bas

1 élu en europe. Empty 1 élu en europe.

Message  Invité Mer 10 Juin - 7:29

Libertas a présenté 531 candidats dans 14 pays. Declan Ganley, remarqué pour sa campagne offensive contre le traité de Lisbonne l’année dernière en Irlande, a indiqué que la campagne européenne lui aurait coûté 30 millions d’euros. Le nouveau parti constitué contre la ratification du traité de Lisbonne ne peut revendiquer qu’un seul élu lundi : Philippe de Villiers. Hormis l’élu du Mouvement pour la France, Libertas n’est pas parvenu à envoyer d’autre député européen à Strasbourg.

Le propre sort de Declan Ganley était encore incertain lundi après-midi dans sa circonscription de l’ouest de l’Irlande, où l’on procédait à un nouveau comptage. On s’attendait cependant à ce que sa défaite soit confirmée.
(source Chrétienté-info)

M. Declan Ganley a annoncé qu'il quittait la politique et qu'il ne prendrait pas part au débat sur le second réferundum en Irlande demandé par M. Sarkozy (à l'origine du traité de Lisbonne et ça c'est impardonnable) pour exiger des irlandais un vote conforme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 élu en europe. Empty Re: 1 élu en europe.

Message  Invité Mer 10 Juin - 7:58

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Chers amis,


Les résultats de ces élections européennes sont une mauvaise nouvelle pour l’avenir.
Est-ce suffisant pour s’effondrer ? Est- ce le temps de désespérer et de se lamenter ?
Pas question. Il faut résister.
Devant vous, je m’engage, malgré ma peine, à continuer le combat pour défendre nos convictions. Pour défendre notre droit à aimer la France.

Pour cela, j’ai besoin de vous. J’ai besoin de savoir que vous me soutenez.

Mais il nous faut d’abord finir de payer cette campagne électorale.
Elle nous a beaucoup coûté. Dans tous les sens du terme. C’est d’abord le coût du courage de la vérité.
Face à l’accord profond du cartel du « oui » (UMP-PS-Modem et Europe Ecologie) pour empêcher le débat politique, il nous a fallu investir sur le terrain pour compenser l’absence du débat médiatique.

Aujourd’hui, il nous faut finir de payer cette campagne.

Si chacun d’entre vous accepte de nous aider avec un don de 10 euros, l’intégralité du solde de la campagne sera financé.
Oui, votre don en ligne participera à nous faire repartir d’un bon pied. C’est à ce dernier effort que je vous demande de contribuer dès que possible.

D’avance, au nom de tous les candidats, de toute l’équipe de campagne, de tous les jeunes militants qui se sont impliqués, je vous remercie pour votre fidélité, et je vous prie d’être certains de notre dévouement à défendre nos valeurs,

Très fidèlement,

Philippe de Villiers

Il fait le coup à chaque fois. N'étant pas militant MPF, je ne lui filerais pas un rond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 élu en europe. Empty Re: 1 élu en europe.

Message  livaste Mer 10 Juin - 10:37

moi non plus je ne lui donnerai rien , d'ailleurs il devrait refuser tout don de la part des femmes !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

1 élu en europe. Empty Re: 1 élu en europe.

Message  Georges Mer 10 Juin - 20:25

Devilliers qui fait la manche, il n'a qu'à vendre son chateau.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 élu en europe. Empty Re: 1 élu en europe.

Message  Jeanclaude Mer 10 Juin - 20:55

Georges a écrit:Devilliers qui fait la manche, il n'a qu'à vendre son chateau.

Son chateau, sa radio "alouette fm" , ses multiples fermes en vendée et cela devrait être suffisant ! Quand on n'a pas le rond pour faire le charlot politique on reste tranquille Very Happy !

Pour le spectacle du "Puy du Fou" ( ça ne s'invente pas ce nom ! ) il a bien sollicité tous les villageois aux alentours pour que son spectacle lui ramène du fric pourquoi n'aurait-il pas la même démarche en politique ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 élu en europe. Empty Re: 1 élu en europe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum