Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Désindustrialisation

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:00

Aucune réponse du Troll. Tu es démasqué ?
..... Suspect
Vite ouvre un topic sur les attaques... Histoire de te défendre sournoisement.
On commence à comprendre ton petit jeu... de forum en forum.
Donc dois - je répèter mes questions , sauf si les mots non pas de sens pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:04

Répète encore une fois tes questions... evilapp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:07

saco a écrit:Répète encore une fois tes questions... evilapp
C'est confirmé, tu trolles ? ça pousse les melons ? Laughing
Tu sais pas lire en plus . Vite ouvre un topic ... et ...sur les les méchants, tu sais comme le fait le ..., le complot.. ...economiste .
. Si tu veux je te recommande une...., il semble que tu as pas assez mangé. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:12

Qu'est ce que t'es ...... mais .... On me l'avait dit mais je ne pensais pas à ce point. Tu occupes ce fil pour raconter tes conneries, balancer tes insultes et tu voudrais que je te réponde sérieusement alors que tu ne réponds à aucune question et que tu ne présentes aucun argumentaires sérieux (tu es même connu pour cela).

Pour ce qui est des melons, je viens juste dans planter deux pieds (Very Happy excellent!! miam !)et quand je les regarde, je me dis que si toi on te plantait en terre et bien on en tirerait rien de bon... Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:23

saco a écrit:Qu'est ce que t'es ...... mais .... On me l'avait dit mais je ne pensais pas à ce point. Tu occupes ce fil pour raconter tes conneries, balancer tes insultes et tu voudrais que je te réponde sérieusement alors que tu ne réponds à aucune question et que tu ne présentes aucun argumentaires sérieux (tu es même connu pour cela).

Pour ce qui est des melons, je viens juste dans planter deux pieds (Very Happy excellent!! miam !)et quand je les regarde, je me dis que si toi on te plantait en terre et bien on en tirerait rien de bon... Razz Very Happy
Tu es encore la victime ... mon pôvre. Qui a ouvert ce fil ? Qui insulte ? Je te cite ???
Je fais désormais pareil, comme on t' a jamais rien dis. ..Tu sais les mômes avant 3 ans , il faut les recadrer.

Je t'ai en premier posé des questions précises que tu éludes, avec en amont un argumentaire, ton masque de fumée ne fait plus effet ... Tu trolles.
1) Où trouver les points de croissance , pour sauver notre Industrie Automobile ? Et ainsi sauvegarder celle qui est installée en France ?
Toujours aucune réponse sur le protectionisme ? et ses effets néfastes à mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:27

Je crois avoir déjà répondu sur le proectionnisme à plusieurs reprises... Je crois que d'autres ont aussi répondu à ces questions mais là le sujet n'est pas là. Le sujet est la désindustrialisation de notre pays. L'industrie ne se limite pas à l'industrie automobile. Aucun débats sérieux n'est possible avec toi, David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:32

saco a écrit:Je crois avoir déjà répondu sur le proectionnisme à plusieurs reprises... Je crois que d'autres ont aussi répondu à ces questions mais là le sujet n'est pas là. Le sujet est la désindustrialisation de notre pays. L'industrie ne se limite pas à l'industrie automobile. Aucun débats sérieux n'est possible avec toi, David.
Rien aucune réponse. Tocard.
Avant de demander un débat sérieux, repond aux questions sérieuses. L'Industrie Automobile représente quoi en en "volumétrie" Industrielle ??? Laughing Rien ?
Après tu nous feras tes copié collé sur les autres Industries . Pour l'instant, toujours aucune réponse..( cela fait 15 fois que je le dis ). Tu trolles , mais n'y connais rien. Je te demande juste des réponses simples en Deux lignes à mes questions .. Le sens des mots .
Je répépète, il te semble pas, tu n as pas répondu , protectionisme / Industrie Automobile Française.. Ah c'est pas le sujet car tu ne sais pas répondre ? Bein voyons. Tocard.


Dernière édition par David le Lun 18 Mai - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:36

Je ne vais pas répondre à un ramassis de connerie dont tu ne connais toi même pas les réponses. Tu ne comprends pas ce que tu dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:41

Il connait définitivement rien le pôvre, bye bye le troll . Twisted Evil
Tocard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:43

J'ai été effectivement battu par l'argumentaire de David qui m'a prouvé par sa pertinence que l'industrie était grâce à l'industrie automobile en route vers un avenir radieux... David est trop fort. Je le reconnais. cirebotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:48

saco a écrit:J'ai été effectivement battu par l'argumentaire de David qui m'a prouvé par sa pertinence que l'industrie était grâce à l'industrie automobile en route vers un avenir radieux... David est trop fort. Je le reconnais. cirebotte
Oui, tu es nul. Cool Tout simplement aucune réponse... Le néant comme au FN.
J'ai même eu le droit énorme de 2 posts privé de Saco, dit le Jardinier. Que d'honneur. Des gentillesses en plus, il est adorable. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:51

3 posts au moins. Non? Et rien de méchant sauf le dernier. Faut que tu arrêtes de prendre mal les choses... Razz

Tu es trop fort David... grâce à ta brillante analyse, l'industrie française va se relever. Tu m'as convaincues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:54

saco a écrit:3 posts au moins. Non? Et rien de méchant sauf le dernier. Faut que tu arrêtes de prendre mal les choses... Razz

Tu es trop fort David... grâce à ta brillante analyse, l'industrie française va se relever. Tu m'as convaincues.
Aucune réponse : les faits.
Tu es une fille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Lun 18 Mai - 23:01

Non, j'ai fait une faute... Je m'excuse. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Jeu 21 Mai - 17:29

saco a écrit:Non, j'ai fait une faute... Je m'excuse. Razz
C'est bien. Excuse toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Jeu 21 Mai - 18:06

Tu es une fille et tu es plurielle... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Ven 22 Mai - 7:54

David a écrit:
saco a écrit:Non, j'ai fait une faute... Je m'excuse. Razz
C'est bien. Excuse toi.

Oui, je m'excuse sur ce point. Pour le reste, tu restes d'une rare débilité de faire à partir d'un cas particulier, une généralité... Tu devrais t'en rendre compte .

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Mer 27 Mai - 17:45

"Protéger le travail, c’est défendre nos entreprises face à la mondialisation et encourager la conquête de marchés étrangers"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Invité Mer 27 Mai - 17:58

Protéger le travail, c'est défendre nos entreprises face à une concurrence déloyale.
. Instaurer des tarifs douaniers protecteurs mais fluctuants aux frontières de l'Europe, car l'Union européenne est l'union commerciale la moins protégée du monde.

Protéger le travail, c'est faire peser une partie des charges sur les importations.
. Transférer tout ou partie des charges sociales pesant sur le prix de revient des entreprises sur une TVA sociale afin de rééquilibrer la concurrence avec les produits importés en France et faire peser une partie de l'effort financier sur les entreprises produisant dans des pays qui n'imposent pas les mêmes contraintes sociales que les nôtres. Aujourd'hui, l'impôt pèse sur la production française ; demain, avec la TVA sociale, l'impôt pèsera sur la production étrangère.

Protéger le travail, c'est mettre en place une politique nationale contre les OPA hostiles.
. Protéger nos entreprises par une règlementation protectrice, sur le modèle américain (Trade Act, section 301), qui interdit toute prise de contrôle étrangère d'un secteur stratégique.

Donner la priorité au pouvoir d'achat, c'est permettre aux Français de travailler autant qu'ils le souhaitent.
. Abroger les 35 heures pour augmenter le pouvoir d'achat des travailleurs.
. Libérer l'âge de la retraite.


Encourager l'emploi et l'initiative, c'est préférer l'artisanat à l'assistanat et promouvoir la responsabilité.
. Transformer le RMI en revenu minimum du travail, dont la perception sera soumise à une activité sociale, associative ou humanitaire d'intérêt national ou local.
. Stopper le versement de l'allocation à ceux qui refusent deux fois de suite une offre qui correspond à leur profil, leur formation et leur zone géographique.

http://monavis1.free.fr/index.php?cat=programme-philippe-de-villiers-2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désindustrialisation - Page 3 Empty Re: Désindustrialisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum