Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Faites garder votre mari pendant le shopping

Aller en bas

Faites garder votre mari pendant le shopping Empty Faites garder votre mari pendant le shopping

Message  livaste Sam 11 Avr - 11:59

Cergy
Faites garder votre mari pendant le shopping
Le centre commercial des Trois-Fontaines, à Cergy, réédite aujourd’hui à partir de 11 heures son opération Garderie des maris ,lancée samedi dernier.

Elsa Marnette | 11.04.2009, 07h00


Des droles de stands où s’affrontent des hommes autour d’une console de jeux. Le concept est simple : pendant que les femmes font du shopping « en toute tranquillité et sans culpabilité », selon le centre commercial, à l’origine de cette initiative inédite, leur mari/compagnon/copain « On ne fait pas de vérification de l’état civil », précise Stéphane Girard, directeur des Trois-Fontaines peuvent participer à 14 mini-tournois de jeux vidéo.

Des chèques cadeaux d’une valeur de 100 €

Deux conditions : être majeur et accompagné d’une femme quand on se présente au stand. Aujourd’hui, les joueurs du tournoi qui commence en demi-finale pourront s’affronter à Quiz TV sur PlayStation 3. Les vainqueurs de ces parties d’une dizaine de minutes gagnent des chèques cadeaux d’une valeur de 100 € à dépenser dans les boutiques du centre commercial.
« C’est vraiment une garderie, au sens où on dépose des êtres humains qui sont pris en charge par des animateurs (NDLR : dont une hôtesse) », souligne le directeur du centre commercial. Malgré le succès de l’événement samedi dernier, l’expérience ne devrait pas être prolongée au-delà de ce week-end. « Il y a eu une occupation des stands non-stop samedi dernier mais je ne pense pas qu’on recommencera, indique Stéphane Girard. L’opération perdrait sa fraîcheur et son côté poil-à-gratter. » Alors, avis aux intéressés (et intéressées) : profitez-en aujourd’hui !
La Garderie des maris au centre commercial les Trois-Fontaines, à Cergy. Aujourd’hui, de 11 heures à 19 heures.


Le Parisien

Faites garder votre mari pendant le shopping 159382 Faites garder votre mari pendant le shopping 159382 Faites garder votre mari pendant le shopping 159382

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum