le racisme anti français
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le racisme anti français
battre le record de posts par exemple !
sinon, ce n'est pas parce que je n'aime pas la religion musulmane et ses pratiques que je dois faire semblant d'aimer pour bien me faire voir de bobos dans ton genre ? ...si ? pourtant , si j'en croise dans la rue , je passe mon chemin , ils peuvent prendre le bus , aller au ciné , toucher les allocs , aller à l'école comme le petit français de souche du coin .
sinon, ce n'est pas parce que je n'aime pas la religion musulmane et ses pratiques que je dois faire semblant d'aimer pour bien me faire voir de bobos dans ton genre ? ...si ? pourtant , si j'en croise dans la rue , je passe mon chemin , ils peuvent prendre le bus , aller au ciné , toucher les allocs , aller à l'école comme le petit français de souche du coin .
Invité- Invité
Désolé, j'ai une seule réponse:franline a écrit:battre le record de posts par exemple !
Les ouvriers sont bobos ? Au boulot; hop hop hop ligne 13...
Invité- Invité
bah , y en a sûrement .Et puis vu ton manque de tact et ton rentre dedans , effectivement tu as raison .... je te verrais plus chez bobosancenot avec ton copain Georges !
Invité- Invité
[quote="franline"]bah , y en a sûrement .Et puis vu ton manque de tact et ton rentre dedans , effectivement tu as raison .... je te verrais plus chez bobosancenot avec ton copain Georges ! [/quote
Y'en a surement , tu es pas au courant ? Mon dieu, il faut sortir, dans la vraie vie !
Tiens tu me traites comme l'ouvrier que je suis ' manque de tact' attaque personnelle ?
Edite vite va. Pas de trace. Le courage façon Franline on connait.
Y'en a surement , tu es pas au courant ? Mon dieu, il faut sortir, dans la vraie vie !
Tiens tu me traites comme l'ouvrier que je suis ' manque de tact' attaque personnelle ?
Edite vite va. Pas de trace. Le courage façon Franline on connait.
Invité- Invité
David a écrit:Désolé, j'ai une seule réponse:franline a écrit:battre le record de posts par exemple !
Les ouvriers sont bobos ? Au boulot; hop hop hop ligne 13...
.... faudrait savoir ..... y en a ou y en a pas !? moi je ne fréquente pas les bobos alors j'en sais rien .... je suis sectaire !David a écrit:Y'en a surement , tu es pas au courant ? Shocked Mon dieu, il faut sortir, dans la vraie vie !
Invité- Invité
Dis, si tu en sais rien , tu te tais , nan , plutôt que dire des bêtises en employant ce mot 'bobos' à tord et à travers sans même connaitre son sens , c'est toi même qui le dit 'j'en sais rien' ?
Invité- Invité
Laquelle, pas de problème.franline a écrit:j'attends ta réponse , y en a ou pas ?
Puis ensuite , tu répondras à la mienne .
Invité- Invité
tu ne le sais même pas toi-même , tu te contredis a deux posts près ... aller bonne nuit David .
Invité- Invité
J'attends, exprime toi... Tu lances un truc sur lequel tu n'es même pas capable de répondre... Ta question, tout simplement, tu te souviens plus... ? Une ligne, tu y arrives ?franline a écrit:tu ne le sais même pas toi-même , tu te contredis a deux posts près ... aller bonne nuit David .
..AH BEIN ? NON? Franline n'arrive pas à se souvenir..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2