L'incroyable succès du site «vie de merde.fr»
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: le web
Page 1 sur 1
Delphine Perez | 04.04.2009, 09h42 | Mise à jour : 09h49
Delphine Perez | 04.04.2009, 09h42 | Mise à jour : 09h49
Ils ont la vingtaine, le duo rémois Maxime Vallette et Guillaume Passaglia a enflammé les médias français et américains, avec l'incroyable succès de leur site internet «vie de merde.fr».
Le principe ? Les internautes confessent leurs petits malheurs du quotidien, en envoyant un simple message écrit, le plus souvent très drôle.
Avec cette idée génialement légère, ils attirent 2 millions de visiteurs par jour. 400 000 sur la version française et 1, 7 millions sur la version anglophone (fmylife.com) lancée en Janvier 2009.
Nous les avons rencontré à Reims, dans le deux pièces de Maxime, petit génie de l'informatique, qui a monté ses premiers sites internet à l'âge de 10 ans. Mais aujourd'hui, avec ses responsabilités toutes neuves, il ne se déplace jamais à moins de 10 minutes de chez lui, où sont basés ses serveurs.
Re: L'incroyable succès du site «vie de merde.fr»
les titres accrocheurs ont du succès ! une femme "chômeuse" de son état a crée sa ligne de t-shirt "fuck la crise" .... ça attire sûrement .
Invité- Invité
[quote="franline"]les titres accrocheurs ont du succès ! une femme "chômeuse" de son état a crée sa ligne de t-shirt "fuck la crise" .... ça attire sûrement .[/quote
C'est plus Fun que " le bouclier fiscal m'a sauvé".
C'est plus Fun que " le bouclier fiscal m'a sauvé".
Invité- Invité
j'achèterais bien un t-shirt de ce genre !!!
Invité- Invité
J'ai acheté le bouquin à une personne de ma familel après un évènement récent pas très drôle...
Invité- Invité
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: le web
Page 1 sur 1