Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wafa Sultan.

Aller en bas

Wafa Sultan. Empty Wafa Sultan.

Message  shimmy Ven 14 Mar - 18:34

Il n'est pas vraiment utile de cliquer sur le lien suivant car il est en langue arabe :
https://www.youtube.com/watch?v[...]N2yyl-_gMw
Cependant, comme les propos de Wafa Sultan émanent d'une connaissance interne et non contestable de l'islam qui leur donne une grande importance, j'ai fait établir cette traduction par une bénévole non professionnelle que je remercie pour son travail.

Citation:
Après les remerciements, Wafa Sultan a dit :

A travers l’histoire de l’humanité toutes les religions et les doctrines ont passé par des critiques et des atteintes qui les ont aidées avec le temps à se réformer et à se développer.
La religion qui coupe les têtes des tous ceux qui la critiquent c’est du terrorisme et de la tyrannie et c’est ça l’islam. Depuis son début jusqu’à nos jours, il a condamné ses adeptes à une prison, et à la mort tous ceux qui veulent en sortir.

Les caricatures danoises ont pu faire tomber la première pierre du mur de cette prison et faire entrer un peu de lumière dans cette prison après une longue obscurité.

Lorsque j'ai reçu chez moi le rédacteur en chef du journal danois je lui ai dit que l’histoire ne l’oublierait jamais pour ce qu’il a fait, j’ai dit aussi au parlement danois que la publication de ces dessins était une bonne chose et qu’il fallait la renouveler chaque fois que l’occasion se présentait.
Le journal danois a exercé la liberté d’expression, les libertés sont les valeurs les plus sacrées en Occident et rien n’est au dessus.

Si l’islam n’était pas comme ce que j’ai dit avant ces dessins ne seraient jamais apparus. Ces dessins ne sont pas venus de rien ou le fruit de l’imagination du caricaturiste, au contraire ils reflètent sa connaissance de l’islam et je ne doute pas que ce caricaturiste a beaucoup lu sur l’islam et que ces dessins sont venus de ses connaissances.

Un occidental lorsqu’il lit que Mahomet a dit « dieu a mis ma richesse sous mon épée » n’imaginera jamais une colombe de paix sur le turban de Mahomet mais une bombe. Les musulmans doivent apprendre à écouter les critiques des autres dans l’espoir qu’ils révisent leur point de vue vis-à-vis des aspects terroristes de leurs textes fondateurs, et lorsqu’ils seront en mesure de faire ça, le monde les verra d’une autre façon et ils seront dessinés d’une façon meilleure.

L’importance de cet évènement ne sont pas les caricatures elles mêmes, c’est la réaction barbare, sauvage et bestiale des musulmans qui a fait l’importance de cet évènement. Ces réactions ont bien montré la valeur de ces dessins parce que tout simplement elles ont confirmé leur réalité et aussi ont confirmé l’exactitude de leur message.

Le musulman est une créature ….inapte, l’islam s’est approprié sa raison et a déchaîné ses sentiments, c’est pour cela il est à un niveau au dessous d’humain, il ne peut ni se contrôler ni répondre aux événements avec raison.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum