un nouveau prix
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
un nouveau prix
J'en appelle aux femmes du forum , je vous propose de nous constituer encommission pour l'attribution du prix du machiste .
pour aujourd'hui , je propose notre ami ...David !
Mais nous irons aussi sur d'autres fora , dans la presse , partout où ils se planquent !!!
Mais nous irons aussi sur d'autres fora , dans la presse , partout où ils se planquent !!!
Re: un nouveau prix
Je nomine saco, rien que pour le faire bisquer!
Le macho du jour sera obligé de se taper un texte des Chiennes de garde!
Le macho du jour sera obligé de se taper un texte des Chiennes de garde!
Invité- Invité
livaste a écrit:J'en appelle aux femmes du forum , je vous propose de nous constituer encommission pour l'attribution du prix du machiste .
Il faudrait déjà apprendre le second degrés Livaste. Aurélie l'avait parfaitement compris, elle.
Mais bon, tu "sers" ta cause par un tel post... ( oups, j'ai oublié de dire qu'ici aussi , c'est du second degré)...
Invité- Invité
je crois que Livaste faisait justement du second degré en te nominant macho du jour !!!
Invité- Invité
franline a écrit:je crois que Livaste faisait justement du second degré en te nominant macho du jour !!!
Chouette, elle se trompe alors.
...mais j'admets, une fois mon message posté...j'ai pensé ' elle m'a bien eu'.
Invité- Invité
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1