Un Joyeux Bordel
3 participants
Page 1 sur 1
Un Joyeux Bordel
Avec le consentement de Livaste, je mets le lien vers un forum culturel (et non politique, donc je me doute que ça intéressera moins de gens ici ), plutôt second voire troisième degré
Le Joyeux Bordel, c'est ici
Le Joyeux Bordel, c'est ici
Invité- Invité
Re: Un Joyeux Bordel
Bon vent à ton forum Anna .
Je pense qu'il ne va pas être morose , un bon remède en ces temps difficiles !!
Je pense qu'il ne va pas être morose , un bon remède en ces temps difficiles !!
Oui, en fait je voulais pouvoir un peu me lâcher mais je n'avais pas envie de troller ici ou sur PM...
Invité- Invité
hohohoho, je vais voir ça de suite
plume- Admin
L'intérêt ? c'est un défouloir car "troller" pour peu que ce mot soit bien français n'est guère autorisé sur les forums ... !
Excellente initiative ... les complexés ( et pourquoi pas nous tous ) vous pouvez y aller ne serait-ce que pour encourager Anna dans son énorme travail !
Excellente initiative ... les complexés ( et pourquoi pas nous tous ) vous pouvez y aller ne serait-ce que pour encourager Anna dans son énorme travail !
Jeanclaude- Député
Si j'ai bien compris ton forum se veut "apolitique" mais se veut être un défouloir ou chacun pourra "troller" pour peu que ce mot soit français !
Je suis certains que nombreux de ce forum iront te rejoindre et te félicite pour ton courage, car créer et administrer un forum n'est pas de tout repos !
Je suis certains que nombreux de ce forum iront te rejoindre et te félicite pour ton courage, car créer et administrer un forum n'est pas de tout repos !
Jeanclaude- Député
tout dépend de ce que tu décris comme étant "trollé".... et tout dépend du contexte , du sujet ...ici j'ai trollé sur les robes infectes de Michelle O.
Invité- Invité
quel serait l'intérêt d'un forum quelqu'il soit si on ne pouvait pas troller ???
Je ne peux que féliciter Anna pour avoir eu ce trait de génie .
Ce forum est fort sympathique , l'ambiance y est décontractée .
Bravo !
Ce forum est fort sympathique , l'ambiance y est décontractée .
Bravo !
Page 1 sur 1