raz le bol des remarques sur la modération
Page 1 sur 1
raz le bol des remarques sur la modération
Il existe au moins un boulet qui passe son temps à renacler sur la modération !
Alors je dis stop , !
Pour commencer je rappelle que nous ne pouvons lire tous les messages , il y en a forcément qui nous échappent !
Et puis , j'estime que nous ne sommes pas directrices du bac à sable , et que nous n'allons pas intervenir dans toutes vos disputes à 2 balles !
Franlien , plume ou moi , nous modérons quand il y a insulte envers un membre du forum , mais nous essayons d'éviter d'intervenir au delà!
Et j'apprécie encore moins le forumeur qui est inscrit ici et qui , à la moindre escarmouche , nopus menace d'en référer à Alexandre , et même je vais te dire David , je pense que Alexandre s'en tape complètement de tes recriminations !
Alors je dis stop , !
Pour commencer je rappelle que nous ne pouvons lire tous les messages , il y en a forcément qui nous échappent !
Et puis , j'estime que nous ne sommes pas directrices du bac à sable , et que nous n'allons pas intervenir dans toutes vos disputes à 2 balles !
Franlien , plume ou moi , nous modérons quand il y a insulte envers un membre du forum , mais nous essayons d'éviter d'intervenir au delà!
Et j'apprécie encore moins le forumeur qui est inscrit ici et qui , à la moindre escarmouche , nopus menace d'en référer à Alexandre , et même je vais te dire David , je pense que Alexandre s'en tape complètement de tes recriminations !
Re: raz le bol des remarques sur la modération
livaste a écrit:Il existe au moins un boulet qui passe son temps à renacler sur la modération !
Alors je dis stop , !
La référence à Alexandre n'était que pour te faire réagir sur tes prises de positions que je trouve injustes, a priroi , toi tu en à faire la preuve héhé....Je n'en dirai pas plus. Il y a des mots inadmissibles employés. ( pédérastes, attaques douteuses en faisant référence au télethon me concernant, ...mot 'tu es aussi débile que' =) . Bref, j'ai été plutôt cool, mais le sens unique cela va un temps... Donc merci de faire preuve d'équité. Sinon les noms d'oiseaux vont voler également sous couvert qu'ils sont associés à la droite en général...
Plume c'est qui ?
Pour finir, bien sur "certains" ( de droite bien entendu "t'échappent " ). Ceci est de la pure mauvaise foi. Ces mots sont employés le post précédent quand je les dénonce...
Impartialité.
Invité- Invité
tu n'es pas content ?? je ne te retiens pas !
raz le bol de ta mauvaise foi pour faire foirer l'ambiance du forum !
Et je verrouille , je ne te demande pas ton avis !
raz le bol de ta mauvaise foi pour faire foirer l'ambiance du forum !
Et je verrouille , je ne te demande pas ton avis !
L'ami Jean Claude , s'il continue ses provocs et ses remarques déplacées sur la modération , va être désactivé .
Dernier avertissement , il devient très lourd , et c'est dommage qu'il n'ait pas assez d'humour , c'est sur sarkostique qu'il devrait poster .
Dernier avertissement , il devient très lourd , et c'est dommage qu'il n'ait pas assez d'humour , c'est sur sarkostique qu'il devrait poster .
Page 1 sur 1