Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Invité Mer 3 Déc - 12:35

PARIS - Greenpeace a effectué mercredi une opération surprise d'affichage sauvage d'une photo de Nicolas Sarkozy dans une station du métro parisien afin d'attirer l'attention du grand public sur l'importance des négociations internationales en cours sur le climat.




Des militants de l'association écologiste ont recouvert les panneaux publicitaires de la station de métro République de grandes affiches représentant le président de la République avec le slogan "Réduire de 30% les émissions de gaz à effet serre en Europe? Yes you must!", (oui vous devez le faire, ndlr), a constaté l'AFP.

Pour cette campagne dénommée "SarkObama" en référence au slogan du président élu américain "Yes you can!", Greenpeace avait fait du "teasing", en invitant les journalistes à se rendre directement dans la station de métro pour assister à un évènement mais sans se dévoiler ni préciser de quoi il s'agissait.

"Cette campagne de buzz vise à éveiller la curiosité du grand public et à faire le maximum de bruit à propos d'un évènement essentiel qui, aujourd'hui, malheureusement n'intéresse pas grand monde: l'adoption imminente du paquet +climat-énergie+ par l'Union Européenne alors que la conférence des Nations-Unies bat son plein à Poznan", a commenté sur le quai du métro Pascal Husting, directeur général de Greenpeace France.

"Le paquet +climat-énergie+ est mal barré. Sarkozy n'est pas à la hauteur", a ajouté Adélaïde Colin, porte-parole de l'association.

Greenpeace estime que le chef de l' Etat français a "une dernière chance de redresser la barre" lors du sommet européen des 11 et 12 décembre pour faire adopter par l'Europe une réglementation confirmant l'engagement de l'UE à réduire de 20% ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2020 (et 30% si les autres pays développés s'engagent).

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Photo_1228305880358-1-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Invité Mer 3 Déc - 17:38

Ah bah j'ai la réponse à ma question alors.
Bien joué en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  livaste Mer 3 Déc - 18:19

tiens ,certains ont oublié , dans la liste des accusations lancées contre Sarkozy , que c'est lui aussi qui est cause du réchauffement de la planète !!! Razz
Alors je le fais à leur place , il est président de l'UE depuis près de 6 mois , comment n'a t il pu faire cesser immédiatement le réchauffement ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:24

Euh, greenpeace ne mène pas non plus des actions que depuis six mois...Toutes les législatures ont eu le droit à leur couche, et pas toujours de manière si symathique. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  livaste Mer 3 Déc - 18:34

tu n'as pas tout compris Anna , je ne visais pas Geenpeace , encore une fois je prends les devants pour éviter à quelques uns de lancer leur messages anti sarko !! Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:36

Ah je viens de voir ton message sur l'autre message. Faut que je m'y fasse, ai eu une grosse journée, suis fatiguée moi alors si tu joues tous les rôles sur le forum, je ne vais pas suivre. Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  livaste Mer 3 Déc - 18:38

Je ne joue pas tous les rôles , je pense à poster pour ceux ou celle qui n'y sont pas , ça leur évite de prendre trop de retard !! Razz


Dernière édition par livaste le Mer 3 Déc - 18:52, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:48

Des noms, des noms, livaste! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  livaste Mer 3 Déc - 18:53

Aurélie a écrit:Des noms, des noms, livaste! Razz

je ne peux pas , je ne fais pas de délation !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien Empty Re: Climat: Greenpeace placarde Sarkozy dans une station du métro parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum