Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

4 participants

Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  sarkonaute Lun 24 Nov - 23:30

sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Lun 24 Nov - 23:40

Il y a déjà un lieu de culte en fait, mais c'est un local minuscule et ils sont nombreux à être dehors tous les vendredis.
Sinon, toujours aussi génial ce Chaperon: "l'assemblée délibérante proposera une délibération..." Very Happy
Mais Torcy est à la mode en ce moment, c'est fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:17

il est totalement anormal de se plier au chantage religieux ! ce maire aurait dû les ignorer et les pousser a s'organiser eux-même pour mieux gérer leur situation.
vu leur nombre , ils auraient pu cotiser et ouvrir un compte associatif qui aurait servi pour pouvoir emprunter à une banque ....mais il est plus facile de faire plier les politiques ...ça coute moins cher a ces gens et , plus cher aux contribuables!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  zongo Mar 25 Nov - 17:18

franline a écrit:il est totalement anormal de se plier au chantage religieux ! ce maire aurait dû les ignorer et les pousser a s'organiser eux-même pour mieux gérer leur situation.

Je n'ai pas pris la peine de visionner ce document mais je plussoie quand même ce que j'ai cité ! Very Happy

Merde désolé j'ai envoyé avant de finir mon message...

Ma compagne s'est tapée une réunion dernièrement, et y'avait une mère d'élève musulmane - elle se définit comme ça elle-même - qui a fait chier tout le monde durant deux heures pour avoir non seulement de la viande hallal à la cantine de la maternelle, mais aussi que tout le menu le soit ! La bonne-femme a des appuis au conseil général et même si personne n'a pu supporter les propos de cette fanatique, tout le monde était impuissant : toutes les personnes réunies ce jour-là savaient pertinemment que cette intégriste aurait finalement gain de cause vu ses appuis politiques.

A gerber ! Non pas que la nourriture hallal me déplaise, mais je déteste cette façon hautaine d'imposer des interdits religieux à l'école... En fait c'est là où est le truc... La cantine de dépend pas de l'école en soi, donc sur le papier ce n'est pas une attaque contre l'école laïque... Hyper vicieux ! Evil or Very Mad


Dernière édition par zongo le Mar 25 Nov - 17:22, édité 1 fois
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:18

Ce maire est une tâche de toutes façons.
Entre lui et la députée du coin (UMP), on a un condensé de l'UMPS au pays de Mickey. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:19

zongo a écrit:
franline a écrit:il est totalement anormal de se plier au chantage religieux ! ce maire aurait dû les ignorer et les pousser a s'organiser eux-même pour mieux gérer leur situation.

Je n'ai pas pris la peine de visionner ce document mais je plussoie quand même ce que j'ai cité ! Very Happy

où ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Octave Mar 25 Nov - 17:21

Juste au-dessus je crois lol!
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:29

merci zongo ... je savais bien qu'il y avait un problème...résolu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  zongo Mar 25 Nov - 17:36

Ouais ça m'énerve ce genre de pression religieuse incessante sur le service public. En ce moment les musulmans ne se sentent plus pisser au niveau de l'école étant donné que rien ne leur est jamais refusé. Comme si l'Etat voulait se faire pardonner l'affaire du voile... C'est pathétique.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:39

et ce quelque soit le parti politique ! c'est pathétique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  shimmy Mar 25 Nov - 17:45

la députée du coin (UMP),

Elle a sa permanence dans un hangar sur l'aérodrome !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:46

Oui je sais... Very Happy
Je ne l'aime vraiment pas cette femme, elle a fait partie d'une commission parlementaire contre le licenciement abusif...qu'elle a elle-même pratiqué ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS Empty Re: A Torcy, l'activisme islamique fait plier le maire PS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum