La môme Cotillard illumine les Champs-Elysées
Page 1 sur 1
La môme Cotillard illumine les Champs-Elysées
19.11.2008, 20h42
eparisien.fr
Heureusement qu'il lui reste ce genre de petites satisfactions pour consoler notre Bertrand !!!
lC'est la môme Cotillard qui a illuminé les Champs-Elysées, mercredi soir, aux côtés du maire de Paris, Bertrand Delanoë.
De l'Arc de Triomphe à la place de la Concorde, l'actrice française oscarisée à Hollywood pour son interprétation d'Edith Piaf dans le film d'Olivier Dahann, s'est prêtée au traditionnel allumage des lumières de Noël qui bordent de la plus belle avenue du monde.
Des Champs-Elysées, qui accueillent aussi pour la première fois, un marché de Noël entre le Rond-Point et la Concorde.
Autre nouveauté cette année : pour fêter la présidence française de l'Union Européenne, un halo bleu a été ajouté aux lumières blanches scintillantes installées en cascade sur les 415 arbres des Champs-Elysées. Depuis deux ans, les illuminations sont exclusivement dotées de petites diodes de nouvelle génération, qui réduisent la facture énergétique de 70%.
eparisien.fr
Heureusement qu'il lui reste ce genre de petites satisfactions pour consoler notre Bertrand !!!
Re: La môme Cotillard illumine les Champs-Elysées
Moi aussi je veux bien que Marion Cotillard vienne me consoler, je suis très triste en ce moment.
J'ai une guirlande luminaire à allumer...
J'ai une guirlande luminaire à allumer...
Invité- Invité
Je ne suis pas certaine que tu apprécierais sa conversation , donc , ça dépend pour quoi faire !!
Pourquoi n'apprécierais-je pas sa conversation?
Invité- Invité
tout compte fait , il peut être interessant d'écouter ses théories sur le 11 septembre , tu pourrais ensuite nous les relater !!
je croyais m'être exprimée sur ce sujet déjà . J'ai aussi des réserves sur le 11/09.
Tu vois, je pense que je m'entendrais plutôt bien avec elle
Sur ces belles perspectives ( ) je vais me coucher, je crois que j'atteins me slimites de fatigue.
Tu vois, je pense que je m'entendrais plutôt bien avec elle
Sur ces belles perspectives ( ) je vais me coucher, je crois que j'atteins me slimites de fatigue.
Invité- Invité