Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain

Aller en bas

Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain Empty Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain

Message  livaste Mar 18 Nov - 9:34

Le président élu et son rival malheureux ont appelé lundi à une "nouvelle ère de réformes" pour résoudre la crise économique.
"Nous espérons travailler ensemble dans les jours et les mois à venir sur des défis essentiels", ont déclaré les deux hommes dans un communiqué.

- le 18/11/2008 - 09h54



Ils appellent à "une nouvelle ère de réformes". Preuve que la page de l'élection présidentielle est tournée, Barack Obama et John McCain se sont entretenus lundi à Chicago. Qualifiant leur conversation de "productive", ils ont assuré être tombés d'accord sur la nécessité de "lancer une nouvelle ère de réformes, pendant laquelle nous allons nous battre contre le gaspillage d'argent public, les luttes partisanes de Washington".

"En ce moment fondateur de l'Histoire, nous croyons que les Américains de tous partis souhaitent et ont besoin que leurs responsables travaillent ensemble pour changer les mauvaises habitudes de Washington, de telle sorte que nous puissions résoudre les défis communs et urgents de notre temps", ont expliqué les deux hommes dans un communiqué.

Ils ont souhaité agir "de manière à restaurer la confiance dans le gouvernement et à ramener la prospérité". "Nous espérons travailler ensemble dans les jours et les mois à venir sur des défis essentiels" comme la "crise financière", la création d'"une nouvelle économie de l'énergie" et la "protection de notre sécurité nationale", ont-ils ajouté.



Voila la preucve que les 2 partis ne sont pas sur l'essentiel tellement éloignés l'un de l'autre !
Mais c'est une démarche intelligente les perdants ne se preparant pas à faire de l'opposition systématique , véritable ostruction malhonnête au gouvernement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain Empty Re: Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain

Message  Invité Mar 18 Nov - 10:10

Que vont en dire ceux qui voyaent Obama comme le Christ et Mc Cain comme le Diable? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain Empty Re: Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain

Message  Invité Mar 18 Nov - 11:13

ils tomberont des nus !!! Very Happy je suis heureuse qu'Obama se comporte normalement , et j'espère qu'il aura son cotas d'erreurs a son actif , non pas parce que je veux sa perte ;loin de moi cette pensée ! mais juste pour NORMALISER le fait qu'un black est d'abord un humain .... comme le commun des blancs becs que nous sommes ! ...et non le Dieu vivant que certains espéraient bêtement !

Sinon, je trouve intelligent de mettre de coté ses aigreurs et coopérer pour la sauvegarde de son pays .... la gauche française devrait en prendre de la graine ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain Empty Re: Elections USA - Une "nouvelle ère" voulue par Obama et McCain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum