Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

2 participants

Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  livaste Mar 11 Nov - 13:57

11.11.2008, 11h51 | Mise à jour : 12h07


Un homme de 37 ans a été arrêté, puis mis en examen lundi pour "tentative d'enlèvement", après s'en être pris à un enfant de 10 ans, vendredi, à Chambéry (Savoie), a-t-on appris mardi de source policière.

Le jeune garçon, qui venait de sortir de l'école, marchait sur le trottoir alors que sa mère et son petit frère étaient à bicyclette, quelques mètres devant lui, vendredi à midi, lorsque un homme lui a proposé de «lui montrer quelque chose» et a tenté de l'entraîner de force dans un pavillon à proximité.

L'homme s'est saisi de l'enfant qui s'est mis à hurler. Il l'a relâché et s'est enfui, a précisé un enquêteur à l'AFP, confirmant une information parue mardi dans les colonnes du quotidien régional, le Dauphiné Libéré.

Grâce à la déposition de l'enfant, les policiers se sont rendus en début d'après-midi au domicile de l'agresseur présumé. Celui-ci, qui avait ingurgité des médicaments et de l'alcool selon ses dires, a été retrouvé inconscient. Transporté à l'hôpital de la ville, il a pu être soigné et a été placé en garde à vue dimanche soir.

Présenté au parquet lundi, l'homme, qui a déjà été condamné pour des affaires de moeurs impliquant des enfants, a reconnu qu'il avait tenté d'enlever le garçon pour le conduire chez lui afin d'assouvir une pulsion sexuelle. L'enquête se poursuit pour savoir s'il a pu commettre d'autres faits dans ce département ou dans d'autres régions. Une information judiciaire devrait être rapidement ouverte.
Leparisien.fr avec AFP


Allez , au gnouf !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Invité Mar 11 Nov - 17:54

si ca ne tenait que de moi je rétablierais la peine de mort ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Octave Mar 11 Nov - 18:04

Ayant des enfants je ne prononce pas, ce serait l'affectif qui parlerait.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:17

bah oui , j'ai aussi des enfants et c'est justement l'affectif qui s'est exprimé si haut.... !!! j'en ai pas honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Octave Mar 11 Nov - 18:20

Nan, c'est pas une question de honte. C'est juste que je ne sais pas si en matière de positionnement sur la justice l'affectif est le meilleur conseiller. Neutral
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:29

Non aline, ce n'est pas une honte, franchement je pense qu'on a tous des raisonnements parfois dictés par notre affectif, c'est normal.
Mais dangereux aussi comme le suggère Octave, c'est d'ailleurs l'essence, à l'origine, de l'arsenal législatif et constitutionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:26

si j'etais la mère de ce gosse je crois que je n'apprécierais pas savoir ce tarré en vie ...... Suspect j'aurais même les boules qu'il soit mis en prison dans une partie rservée aux pédophiles et j'apprécierais qu'il soit coinçé dans les douches pour qu'il subisse une bonne trempe quitte a ce qu'il y laisse sa vie.... je crois qu'ensuite je me sentirais soulagée qu'il ne soit plus sur terre pour éventuellement être relâché dans quelques années après que quelques psy "bien" intentionné le déclare sain et libre de recommencer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry Empty Re: Un ravisseur d'enfant arrêté à Chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum