Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte

Aller en bas

Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte Empty Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte

Message  livaste Lun 10 Nov - 9:01

Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte
LEMONDE.FR avec AFP | 10.11.08 | 08h28 •



Miriam Makeba, voix légendaire du continent africain et mondialement connue comme "Mama Africa", est morte dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 novembre, à 76 ans, près de Naples, en Italie. L'artiste a été victime d'une crise cardiaque, juste après être sortie de scène, à la suite d'un concert de soutien à l'écrivain Roberto Saviano, auteur de Gomorra, menacé de mort par la Mafia.

.Devenue un des symboles de la lutte contre l'apartheid, la chanteuse sud-africaine, née à Johannesburg le 4 mars 1932, n'aura de cesse de plaider dans ses chansons pour l'amour, la paix et la tolérance. Son titre phare "Pata, Pata" a fait le tour de la planète.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte Empty Re: Miriam Makeba, voix d'or de l'Afrique, est morte

Message  Invité Lun 10 Nov - 10:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Ohlalalala le choc...J'en parlais avec Flo il y a quelques jours
J'ai pas l'habitude d'écrire ça mais c'est vraiment une grosse perte. Sad
Je l'avais vu en concert il y a trois ans, une grande dame, qui a beaucoup lutté.

Je mets une vidéo, bon, pas Pata Pata (surtout maintenant qu'elle est pa'ti pa'ti)
Miriam Makeba- Soweto Blues


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum