Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La police lève le blocage de Lindt

Aller en bas

La police lève le blocage de Lindt Empty La police lève le blocage de Lindt

Message  livaste Mer 22 Oct - 19:40

La police lève le blocage de Lindt
Source : AFP
22/10/2008 | Mise à jour : 20:21 | Commentaires 2 .
La police est intervenue ce soir à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques) pour dégager l'accès d'une usine chocolatière du groupe suisse Lindt qui était bloquée par des salariés en conflit salarial, a-t-on appris auprès de l'intersyndicale FO-CGT.

L'unité de production du groupe chocolatier Lindt & Sprüngli avait été bloquée lundi après-midi par quelque 200 salariés en grève, empêchant l'accès à l'établissement des camions d'approvisionnement en matières premières et les livraisons des produits de l'usine.

"Environ 25 gendarmes sont intervenus et ont dégagé l'accès, il y a eu des bousculades mais pas d'incidents sérieux", a indiqué à l'AFP un responsable CGT, assurant que l'intersyndicale FO-CGT avait l'intention de "porter plainte" contre la direction de cette usine qui compte 290 salariés "permanents" et plusieurs centaines de saisonniers.

Les grévistes avaient décidé de bloquer l'entrée de l'usine aux camions, laissant passer le personnel, après l'échec d'une demande de revalorisation salariale de 25 euros par mois, la direction ayant dans un premier temps proposé une augmentation de 15 euros, a indiqué la CGT.

Faudrait quand même pas que ces syndicats se permettent de bloquer les chocolateries !
on devrait passer une loi pour préciser les usines qui ne peuvent jamais être bloquées , comme cette usine ou les usines produisant les yaourts ( c'est par démagogie que je cite ces dernières , je sais que je vais faire plaisir Razz ) La police lève le blocage de Lindt 529362
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum