Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  livaste Ven 17 Oct - 15:43

Source : AFP
17/10/2008 | Mise à jour : 17:37 | .
Des bouteilles d'eau Source des Oliviers, certains lots de jus de fruits des marques Oasis, Grand Jury, Champion, Taillefine Fiz ont été retirées du marché en raison d'une lègère pollution, a-t-on appris auprès des ministères de la Santé et de l'Economie.

Dans un communiqué conjoint, la Direction générale de la santé (DGS) et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), demandent de ne pas consommer certains lots parmi 16 produits, même si "les risques pour la santé (...) sont très faibles".

"De faibles quantités d'ETBE (Ethyl-Ter-Butyl-Ether) (...), un additif habituellement incorporé dans l'essence", ont été détectées dans ces bouteilles à l'issue d'"autocontrôles réalisés sur le site de production de Chateauneuf-de-Gadagne dans le Vaucluse". Seuls certains lots de produits sont concernés.

voila qu'ils confondent l'eau minérale et l'essence !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Invité Ven 17 Oct - 18:18

Avec oasis, ça carbure. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Invité Ven 17 Oct - 18:18

c'est déguelasse l'oasis de toutes façons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  livaste Ven 17 Oct - 19:14

Anna a écrit:c'est déguelasse l'oasis de toutes façons...

ça c'est vrai , je n'ai jamais pu comprendre comment on pouvait avaler cette cochonnerie ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Invité Ven 17 Oct - 20:18

Anna a écrit:c'est déguelasse l'oasis de toutes façons...
Pas mieux. Beurk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Invité Ven 17 Oct - 20:20

Oui, mais maintenant tu peux faire rouler ta voiture avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Invité Ven 17 Oct - 20:21

M'en fous, j'ai pas de bagnole Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  livaste Ven 17 Oct - 20:23

m'en fous , je la fais rouler ave le bois , après avoir lu le titre de l'article que j'ai posté !! Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées Empty Re: Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum