Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Quand un héritier Hermès pète un plomb dans un avion

Aller en bas

Quand un héritier Hermès pète un plomb dans un avion Empty Quand un héritier Hermès pète un plomb dans un avion

Message  livaste Ven 17 Oct - 10:00

Quand un héritier Hermès pète un plomb dans un avion



    <LI class=S2188>
    L'un des héritiers du groupe de luxe a dû être maîtrisé au cours d'un vol transatlantique Air France, après une bagarre avec des membres d'équipage.


  • Selon le parquet de New York, saoul, il a saisi le commandant de bord "par ses parties génitales" lorsque celui-ci est intervenu.


- le 16/10/2008 - 21h53





Un héritier du groupe de luxe français Hermès a dû être maîtrisé mercredi au cours d'un vol transatlantique de la compagnie Air France, après une bagarre avec des membres de l'équipage. Selon le parquet de New York, Mathias Guerrand-Hermès était saoul et dérangeait les passagers de la première classe. Lorsque le commandant de bord est intervenu, Mathias Guerrand-Hermès "l'a saisi par ses parties génitales" en essayant de le frapper. "Il a alors été maîtrisé par des membres de l'équipage", qui l'ont menotté et attaché à son fauteuil, précise un document du parquet.
L'homme a ensuite été interpellé à l'aéroport JFK de New York, où l'avion a atterri. Il est accusé d'"interférence" dans le travail du personnel de bord, un délit passible d'une peine maximum de 20 ans d'emprisonnement, selon le porte-parole du parquet, Robert Nardoza. Cependant, "il est probable qu'il fera face à entre zéro et six mois s'il n'a pas d'antécédent judiciaire. Personne n'a été blessé. Bien qu'il ait tenté de s'en prendre au pilote, le pilote n'a pas été blessé", a estimé le porte-parole.
En attendant, l'accusé a été relâché en échange d'une caution de 50.000 dollars. La maison Hermès a estimé qu'il s'agissait d'une affaire "complètement privée" et que Mathias Guerrand-Hermès ne travaillait pas pour l'entreprise familiale.
bouletor

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum