Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Violences: interpellations en Essonne

2 participants

Aller en bas

Violences: interpellations en Essonne Empty Violences: interpellations en Essonne

Message  livaste Dim 27 Jan - 17:54

Violences: interpellations en Essonne

Neuf personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre entre hier soir et ce matin après des affrontements survenus durant le week-end dans trois quartiers d'Evry, Massy et Viry-Châtillon (Essonne).
Hier, vers 17H00, une patrouille de police est intervenue alors que des jeunes du quartier des Tarterêts, à Evry, faisaient un rodéo avec une voiture volée quelques jours plus tôt.
Une vingtaine d'individus, selon cette même source, ont jeté des pierres vers les policiers qui ont dû attendre des renforts avant de procéder à l'interpellation de deux mineurs, l'un de 15 ans, l'autre âgé de 12 ans et dont la fratrie est déjà connue de la police pour des faits de violence.

Source: AFP


un fait divers ordinaire , en région parisienne
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences: interpellations en Essonne Empty Re: Violences: interpellations en Essonne

Message  shimmy Dim 27 Jan - 18:34

Il y a plein d'endroits en RP où on ne peut plus aller, trop dangereux, si tu es blanc, et si tu es une femme, je n'en parle même pas !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences: interpellations en Essonne Empty Re: Violences: interpellations en Essonne

Message  livaste Dim 27 Jan - 19:12

en région parisienne ou dans les grandes villes !

mais je m'étonne que les médias n'aient pas repris cette info , tombée dans l'oubli comme l'incident que j'avais rapporté vendredi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences: interpellations en Essonne Empty Re: Violences: interpellations en Essonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum