Après Dior, Rachida choisit la mode du bled
Page 1 sur 1
Re: Après Dior, Rachida choisit la mode du bled
y a un terxte qui va avec le photo ?? elle était où ? quel type de bled ...? maroc ou arabie saoudite ......ça ferait toute la différence !
au Maroc elle n'aurait pas eut besoin de se déguiser en zèbre ....alors qu'en AS ...elle risquait la lapidation directe . mais si c'est en France...vu le décor de fond ... on pouvait confondre !
au Maroc elle n'aurait pas eut besoin de se déguiser en zèbre ....alors qu'en AS ...elle risquait la lapidation directe . mais si c'est en France...vu le décor de fond ... on pouvait confondre !
Invité- Invité
Peu importe l'endroit, une ministre de la république n'a pas à se soumettre à la loi islamique
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Peu importe l'endroit, une ministre de la république n'a pas à se soumettre à la loi islamique
tout dépend du contexte.... sachant que nous souhaitons que les musulmans de France s'adaptent a notre façon de vivre....et respectent nos us et coutumes ... la réciproque est de mise ...surtout que là ce n'est qu'un voyage .
Invité- Invité
Sauf que le voile est un symbole de soumission.
Invité- Invité
Seulement, les musulmans ne s'adaptent pas à notre façon de vivre!
Personnellement, je ne vois aucune objection à ce qu'une saoudienne en visite en France garde son attirail de femme soumise, par contre, si elle s'installe ici, elle doit le quitter!
Et Rachida Dati, en visite, n'a pas à se soumettre !
Personnellement, je ne vois aucune objection à ce qu'une saoudienne en visite en France garde son attirail de femme soumise, par contre, si elle s'installe ici, elle doit le quitter!
Et Rachida Dati, en visite, n'a pas à se soumettre !
shimmy- Président du Conseil Général
c'est une forme de soumission pour certaines , pour d'autres une façon de se protéger, de s'identifier , de se réfugier mais parfois aussi juste une marque de respect diplomatique , à moins qu'elle sortait d'une décapotable dernier cri non soumis au bonus Borloo ...
Dernière édition par franline le Sam 20 Sep - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai souvenir de mon père qui , lorsqu'il se rendait chez un ami juif le vendredi soir pour Shabbat portait la kippa par respect ; pour autant il ne s'est jamais soumis a quoique ce soit , ni converti ...juste respecter .
Invité- Invité
ici on la voir au Maroc ....non voilée !
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_798/html_798/rachida.html
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_798/html_798/rachida.html
Invité- Invité
Page 1 sur 1