suppresion de compte
2 participants
Page 1 sur 1
Re: suppresion de compte
Je trouverai ton départ regrettable, mais je suppose que ta décision est prise.
Les fora ont la vie dure...
Bonne continuation
Les fora ont la vie dure...
Bonne continuation
Invité- Invité
Oui c'est vraiment dommage... C'était vraiment un malentendu je crois.
Invité- Invité
ce n'était pas la peine , en toute mauvaise foi de poster 2 demandes de suppression en l'espace de 3 mn !
chacun est responsable de ses choix , Saco a décidé de quitter le forum parce qu'il ne supporte pas qu'on le contredise... lui a le droit de dire qu'on a une réflexion au raz du caniveau mais , bizarrement on n'aurait pas le droit de lui dire notre perception sur la supposée russophilie sous peine de se faire rabaisser ....alors , il a préféré partir .
Invité- Invité
Ce que tu dis, Franline peut s'appliquer exactement à toi et à Livaste!
Vous supportez mal la contradiction et traiter Saco de bellâtre parcequ'il n'est pas d'accord, c'est moyen !
Si vous voulez faire un planète ump bis, faut les dire !
Vous supportez mal la contradiction et traiter Saco de bellâtre parcequ'il n'est pas d'accord, c'est moyen !
Si vous voulez faire un planète ump bis, faut les dire !
shimmy- Président du Conseil Général
Shimmy , je ne vois jamais les souverainistes émettre la moindre critique envers les propos de leurs leaders , ce qui est loin d'être mon acs , et là , il y a plléthore de topics pour le demontrer .
Même nos amis gauchistes peuvent critiquer la gauche , comme ceux qui son supposés de l'ump peuvent critiquer l'ump , vous ce n'est jamais le cas .
Le plus grand désaccord est venu parce que Saco ne permet pas qu'on affiche des critiques contre la Russie , c'est quand même un comble !
Il poste lui même un topic qui s'intitule " la russie gardera l'ossetie " , mais quelques pages ^plus loin traite de conne celle qui ose parler de la Russie et non le suivre pour frapper sur Sarkozy ( j'ai supprimé des posts où il me traitait ainsi ).
Il fau raison garder , tout ce que fait Sarkozy n'est pas forcément mauvais , et il n'est pas le diable incarné comme il essayait de le démontrer !
Même nos amis gauchistes peuvent critiquer la gauche , comme ceux qui son supposés de l'ump peuvent critiquer l'ump , vous ce n'est jamais le cas .
Le plus grand désaccord est venu parce que Saco ne permet pas qu'on affiche des critiques contre la Russie , c'est quand même un comble !
Il poste lui même un topic qui s'intitule " la russie gardera l'ossetie " , mais quelques pages ^plus loin traite de conne celle qui ose parler de la Russie et non le suivre pour frapper sur Sarkozy ( j'ai supprimé des posts où il me traitait ainsi ).
Il fau raison garder , tout ce que fait Sarkozy n'est pas forcément mauvais , et il n'est pas le diable incarné comme il essayait de le démontrer !
Les souverainistes ne sont pas au gouvernement, on n'a donc pas d'action à critiquer!
shimmy- Président du Conseil Général
ah bon,parce qu'onn'a pas à critiquer les propositions ou le manque de propoqitions , lea afiirmations des autres partis , fussent ils d'opposition ???
Si tu nous relis Shimmy tu découvriras que nous savons critiquer notre parti-pri .... tu n'as qu'a lire les posts sur Borloo dernièrement , sur Darcos et ses médailles , sur Lagarde et ses vélos ....
bref, la mauvaisefoi ne tue pas, heureusement !
mais se faire traiter de conne ou du raz du caniveau apparement pour toi ce n'est pas choquant ; ferais-tu de la préférence dû aux idées de Saco ou parce que tu trouves plaisant de te faire rabaisser ?
mais se faire traiter de conne ou du raz du caniveau apparement pour toi ce n'est pas choquant ; ferais-tu de la préférence dû aux idées de Saco ou parce que tu trouves plaisant de te faire rabaisser ?
Invité- Invité
franline a écrit:Si tu nous relis Shimmy tu découvriras que nous savons critiquer notre parti-pri .... tu n'as qu'a lire les posts sur Borloo dernièrement , sur Darcos et ses médailles , sur Lagarde et ses vélos ....
Je n'ai pas très bien suivi l'évènement mais je suis plutôt d'accord avec toi. Les gens de l'UMP, quand il le faut et quand ils le souhaitent, n'hésitent nullement à critiquer l'action gouvernementale. pour moi il s'agit d'une maturité de l'esprit et la preuve d'un non endoctrinement. La réciproque est vraie pour les opposants au gégime actuel et cette réciproque me semble bien acceptée sur ce forum.
Si je peux donner un conseil gardez l'ambiance du forum tel qu'elle est, et surtout ne la transformez pas en un forum "planete bis" ou le carton, voire le bannissement sont brandis dès que l'on s'exprime avec des idées contraires au régime Sarkozyste. Sur ce forum le seul fait d'argumenter en opposition avec certains UMP est considéré comme du trollage !
Je ne me prononce pas sur les propos de Sarco car je ne les ais pas lus.
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas , on n'a pas le système des cartons , seulement un mais pour jouer , et dans les smillies !!
Il sert surtout à taper nos amis machistes !!!
Il sert surtout à taper nos amis machistes !!!
Page 1 sur 1