Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’imam ne sera pas expulsé

2 participants

Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty L’imam ne sera pas expulsé

Message  Invité Sam 13 Sep - 14:06



ILYES HACÈNE, imam pressenti pour diriger la future grande mosquée de Créteil, ne sera pas expulsé. Le ministère de l’Intérieur a décidé de lui accorder « une nouvelle chance », a-t-on appris la semaine dernière auprès de la préfecture. Le ministère semble avoir ainsi suivi l’avis de la commission d’expulsion (Comex) de la préfecture du Val-de-Marne qui avait rendu un avis « défavorable à son expulsion » le 17 mars dernier.








L’avis de la Comex est cependant consultatif. Agé de 38 ans, cet imam d’origine algérienne avait fait l’objet d’une procédure d’expulsion en 2007.

Cette procédure est fondée sur des rapports des renseignements généraux (RG), selon lesquels il aurait tenu, au début des années 2000, dans l’ancienne mosquée du Lac, des prêches empreints d’une « idéologie salafiste ». Ce que démentent les associations musulmanes de Créteil qui parlent de « machination ».
Installé en France depuis 1999, naturalisé français en 2005, il a perdu sa nationalité en octobre 2006.
Le Conseil d’Etat a rejeté sa requête en annulation au début de l’année
.

Le Parisien

pourquoi laisser une "dernière" chance à ce type si on connait sa dangerosité , si le conseil d'etat a rejeté sa requpete en annulation afin de préserver sa nationalité française ???



la vidéo venant tout droit de l'émission C dans l'air ....CA DONNE A REFLECHIR .
Je sais que certains se diront que ce ne sont que des accusations "infondées" du "racisme" ....moi j'appelle ça un sos pour préserver la république laique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty Re: L’imam ne sera pas expulsé

Message  Invité Sam 13 Sep - 14:47

Ne sois donc pas sur la défensive. Si ce type prêche la haine, du balais effetivement ! On doit être très vigilant sur les ingérences étrangères dans nos mosquées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty Re: L’imam ne sera pas expulsé

Message  unknown Sam 13 Sep - 15:10

Pastaga a écrit:Ne sois donc pas sur la défensive. Si ce type prêche la haine, du balai effetivement !

Exactement ma pensée. En espérant que certains imams ne prêchent pas la haine (je pense qu'il en existe d'ailleurs).
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty Re: L’imam ne sera pas expulsé

Message  livaste Sam 13 Sep - 15:39

je suis d'accord avec vous , un iman ou n'importe quel étranger qui vient pour appeler à la haine , ou qui refute notre constitution c'est dehors !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty Re: L’imam ne sera pas expulsé

Message  Invité Sam 13 Sep - 17:20

sauf que ce type a un avis d'expulsion , que MAM lui laisse une "dernière" chance ...comme si il allait changer de tactique et faire la risée de ses fidèles moutons ....et c'est dommage que ma vidéo ne fonctionne pas car , dedans il y avait un type représentant les musulmans modérés qui dénonce les discours extrèmes des salafistes ....et qu'ils sont partout sur notre territoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’imam ne sera pas expulsé Empty Re: L’imam ne sera pas expulsé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum