Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  livaste Sam 30 Aoû - 11:04

je crois , comme the Shadow , que total n'en a rien à faire de la France , son seul credo , c'est le fric , que cete multinationale se fait autant sur les Français que sur les autres !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:15

The Shadow a écrit:Pwal, moi personnellement, je suis contre la mondialisation, mais, si je regrette la (les) colonisations, ma réponse est claire: "On s'excuse, on recommencera pas, maintenant, foutez-nous la paix et démerdez-vous".
Je suis profondémment contre la Françafrique, et surtout contre une forme matérielle de repentance: "on a pillé les pays Africains", affirmation facile, non scientifiquement prouvée et de mauvaise foie: "on a pillé les pays Africains, donc maintenant, il faut rembourser"......Comment et jusqu'à quel point? Par des aides? Ou en accueillant leurs émigrants? Quelqu'un a une facture à nous présenter? Jusqu'à quand devrons-nous rembourser? Ca fait 50 ans qu'on leurs verse des millions chaque année! Et de plus, ils le disent eux-même: ils sont venus pour avoir un meilleur boulot qui paie mieux, et ensuite, ils envoient leur argent au Bled par Western Union (entreprise hautement capitaliste complice et exploitatrice de l'immigration, y compris illégale, que personne ne dénonce pourtant; sans parler des entreprises de télécommunication Europe-Afrique qui se font des milliards d'Euros sur le dos à la fois de la France et des immigrés. Pour se qui seraient aveugles, prendre le métro jusqu'à la station "La Chapelle" à Paris, vous allez comprendre.

Bref, je suis contre tout ce système pourrit qui bousille notre culture et notre économie, et quand je dis "notre", j'entends l'économie et la culture des Français De Souche (ceux que Houria Bouteldja nomme les "Souchiens". Oui, tu peux dire que je suis un horrible identitaire rrrrrrrrrracisteeeeeeeueueueueuueueu qui nous rappelle les zzzzeureslesplussombresdenotrehistoioioioioioioioioireueueueueueu (marque déposée). Personnellement, je m'en contrefous, puisque tu vois, comme les indiens d'Amérique, comme les arborigènes australiens, et finalement, comme les algériens, je ne fais que défendre ma terre et mon identité; l'héritage reçu de mes ancêtres. Mais évidemment, entre les amérindiens, les arborigènes et les algériens, je suis le seul sale raciste du lot.....Bizarre, bizarre........

Belle exposé de ce qu'est un Souchien.
Voici un article que je viens de lire....
"La « raison souchienne », qui met au centre de ses préoccupations l’idée de racine - « le bas du tronc d’un arbre, accompagné de ses racines et séparé du reste de l’arbre » lit-on dans Littré pour définir souche -, repose sur le postulat du « primordialisme », selon lequel l’identité collective d’un groupe se fonde sur le sang, le sol ou la langue et tire sa force de l’affect et des sentiments qui lient ce groupe. Ce postulat renvoie donc a ce qu’il y a de plus archaïque et d’irrationnel en matière d’identité"

"ce retour ne se fait pas de manière hasardeuse et à n’importe quel moment : « l’immigration devient par excellence le nom de la race dans les nations en crise dans l’ère postcoloniale ». Pour commencer à en être quitte, il convient de l’assumer au grand jour, autrement qu’en pérorant à tout va sur les vertus magiques de la République"

"Une nouvelle race de français était née et le divine enfant se nommait français de souche. Race qui s’oppose aux « issussiens », ces personnes issues de l’immigration, eux, français allogènes pour l’éternité."

"Et voici comment l’INED explique la venue de cette dérive ethnicisante : « la notion de population étrangère se révélant insuffisante, il est nécessaire d’élaborer de nouveaux concepts qui prennent en considération le processus complexe engendré par l’arrivée d’étrangers en France ». Et le tour était joué... Bien sûr la catégorie est bancale, ne serait-ce que parce que le français de souche est borné à l’année 1900, avant régnait sans doute les dinosaures, et que dire des personnes issues d’union mixte qui à ce régime restent indéfinissables, mais peu importe la complexité du monde réel..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:21

Ma vision de la France c'est disons une unité de langue et de certaines valeurs républicaines. Le terme de souchien me parait donc un peu idiot. Par contre le minimum pour un immigré est d'accepter de se joindre à ces valeurs et à leurs conséquences (exemple la laïcité), et d'apprendre cette langue (sans pour autant renier ses propres racines), sinon il n'a rien à faire ici, c'est assez simple finalement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:25

je rajouterais a ce très bon résumé de Pastaga que si ils pouvaient évité de voiler leur femme et les enfermer par conséquence dans un monde communautaire , ça faciliterait leur assimilation aux réalités de ce pays ainsi qu'a nos valeurs républicaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:38

franline a écrit:je rajouterais a ce très bon résumé de Pastaga que si ils pouvaient évité de voiler leur femme et les enfermer par conséquence dans un monde communautaire , ça faciliterait leur assimilation aux réalités de ce pays ainsi qu'a nos valeurs républicaines.

Pastaga est un "souchien " comme toi en fait. affraid

Au fait c'est quoi les valeurs républicaines ? Un petit rappel me semble judicieux compte tenu de tes posts sur le sujet.


Dernière édition par David le Sam 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:47

Ce sont les valeurs garanties par notre constitution, je t'y renvoie. Razz
Chez moi si j'acceuille des gens je suis très hospitalier, mais c'est moi qui fixent les règles, si je leur demande d'enlever les chaussures à l'entrée ils ont intéret à le faire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:56

Pastaga a écrit:Ce sont les valeurs garanties par notre constitution, je t'y renvoie. Razz
Chez moi si j'acceuille des gens je suis très hospitalier, mais c'est moi qui fixent les règles, si je leur demande d'enlever les chaussures à l'entrée ils ont intéret à le faire Razz

Je voudrais vraiment qu'Aline me cite les valeurs Républicaines. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  The Shadow Sam 30 Aoû - 16:08

David a écrit:
The Shadow a écrit:Pwal, moi personnellement, je suis contre la mondialisation, mais, si je regrette la (les) colonisations, ma réponse est claire: "On s'excuse, on recommencera pas, maintenant, foutez-nous la paix et démerdez-vous".
Je suis profondémment contre la Françafrique, et surtout contre une forme matérielle de repentance: "on a pillé les pays Africains", affirmation facile, non scientifiquement prouvée et de mauvaise foie: "on a pillé les pays Africains, donc maintenant, il faut rembourser"......Comment et jusqu'à quel point? Par des aides? Ou en accueillant leurs émigrants? Quelqu'un a une facture à nous présenter? Jusqu'à quand devrons-nous rembourser? Ca fait 50 ans qu'on leurs verse des millions chaque année! Et de plus, ils le disent eux-même: ils sont venus pour avoir un meilleur boulot qui paie mieux, et ensuite, ils envoient leur argent au Bled par Western Union (entreprise hautement capitaliste complice et exploitatrice de l'immigration, y compris illégale, que personne ne dénonce pourtant; sans parler des entreprises de télécommunication Europe-Afrique qui se font des milliards d'Euros sur le dos à la fois de la France et des immigrés. Pour se qui seraient aveugles, prendre le métro jusqu'à la station "La Chapelle" à Paris, vous allez comprendre.

Bref, je suis contre tout ce système pourrit qui bousille notre culture et notre économie, et quand je dis "notre", j'entends l'économie et la culture des Français De Souche (ceux que Houria Bouteldja nomme les "Souchiens". Oui, tu peux dire que je suis un horrible identitaire rrrrrrrrrracisteeeeeeeueueueueuueueu qui nous rappelle les zzzzeureslesplussombresdenotrehistoioioioioioioioioireueueueueueu (marque déposée). Personnellement, je m'en contrefous, puisque tu vois, comme les indiens d'Amérique, comme les arborigènes australiens, et finalement, comme les algériens, je ne fais que défendre ma terre et mon identité; l'héritage reçu de mes ancêtres. Mais évidemment, entre les amérindiens, les arborigènes et les algériens, je suis le seul sale raciste du lot.....Bizarre, bizarre........

Belle exposé de ce qu'est un Souchien.
Voici un article que je viens de lire....
"La « raison souchienne », qui met au centre de ses préoccupations l’idée de racine - « le bas du tronc d’un arbre, accompagné de ses racines et séparé du reste de l’arbre » lit-on dans Littré pour définir souche -, repose sur le postulat du « primordialisme », selon lequel l’identité collective d’un groupe se fonde sur le sang, le sol ou la langue et tire sa force de l’affect et des sentiments qui lient ce groupe.
Ce postulat renvoie donc a ce qu’il y a de plus archaïque et d’irrationnel en matière d’identité"

"ce retour ne se fait pas de manière hasardeuse et à n’importe quel moment : « l’immigration devient par excellence le nom de la race dans les nations en crise dans l’ère postcoloniale ». Pour commencer à en être quitte, il convient de l’assumer au grand jour, autrement qu’en pérorant à tout va sur les vertus magiques de la République"

"Une nouvelle race de français était née et le divine enfant se nommait français de souche. Race qui s’oppose aux « issussiens », ces personnes issues de l’immigration, eux, français allogènes pour l’éternité."

"Et voici comment l’INED explique la venue de cette dérive ethnicisante : « la notion de population étrangère se révélant insuffisante, il est nécessaire d’élaborer de nouveaux concepts qui prennent en considération le processus complexe engendré par l’arrivée d’étrangers en France ». Et le tour était joué... Bien sûr la catégorie est bancale, ne serait-ce que parce que le français de souche est borné à l’année 1900, avant régnait sans doute les dinosaures, et que dire des personnes issues d’union mixte qui à ce régime restent indéfinissables, mais peu importe la complexité du monde réel..."

En quoi ce postulat est-il irrationnel et archaïque? Personne ne le sait, sauf les auteurs bobo-gauchisants du littrés qui sont plus intelligents que les autres, d'ailleurs, il faudrait instaurer un permis de voter pour que les débiles comme moi ne puissent pas voter.

Pour le reste de l'article, c'est bizarre, encore des gens qui vont m'expliquer que les races, les ethnies, les couleurs n'existent pas, nous sommes tous de la race humaine, etc etc....

C'est bizarre, alors pourquoi "sale noir" est une insulte, et pourquoi Sale blanc n'en est pas une? Ne faisons-nous pas tous parti de la même race? Bref, encore un article qui m'explique que je me suis fais manipuler par une secte d'extra-terrestre capitalo-sionisto-communistes..... Rolling Eyes Rolling Eyes (et en plus, qui aiment les petits pois au caramel!)

Bref, Une Merde de Plus, comme on dit.... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 18:47

The Shadow a écrit:
David a écrit:
The Shadow a écrit:Pwal, moi personnellement, je suis contre la mondialisation, mais, si je regrette la (les) colonisations, ma réponse est claire: "On s'excuse, on recommencera pas, maintenant, foutez-nous la paix et démerdez-vous".
Je suis profondémment contre la Françafrique, et surtout contre une forme matérielle de repentance: "on a pillé les pays Africains", affirmation facile, non scientifiquement prouvée et de mauvaise foie: "on a pillé les pays Africains, donc maintenant, il faut rembourser"......Comment et jusqu'à quel point? Par des aides? Ou en accueillant leurs émigrants? Quelqu'un a une facture à nous présenter? Jusqu'à quand devrons-nous rembourser? Ca fait 50 ans qu'on leurs verse des millions chaque année! Et de plus, ils le disent eux-même: ils sont venus pour avoir un meilleur boulot qui paie mieux, et ensuite, ils envoient leur argent au Bled par Western Union (entreprise hautement capitaliste complice et exploitatrice de l'immigration, y compris illégale, que personne ne dénonce pourtant; sans parler des entreprises de télécommunication Europe-Afrique qui se font des milliards d'Euros sur le dos à la fois de la France et des immigrés. Pour se qui seraient aveugles, prendre le métro jusqu'à la station "La Chapelle" à Paris, vous allez comprendre.

Bref, je suis contre tout ce système pourrit qui bousille notre culture et notre économie, et quand je dis "notre", j'entends l'économie et la culture des Français De Souche (ceux que Houria Bouteldja nomme les "Souchiens". Oui, tu peux dire que je suis un horrible identitaire rrrrrrrrrracisteeeeeeeueueueueuueueu qui nous rappelle les zzzzeureslesplussombresdenotrehistoioioioioioioioioireueueueueueu (marque déposée). Personnellement, je m'en contrefous, puisque tu vois, comme les indiens d'Amérique, comme les arborigènes australiens, et finalement, comme les algériens, je ne fais que défendre ma terre et mon identité; l'héritage reçu de mes ancêtres. Mais évidemment, entre les amérindiens, les arborigènes et les algériens, je suis le seul sale raciste du lot.....Bizarre, bizarre........

Belle exposé de ce qu'est un Souchien.
Voici un article que je viens de lire....
"La « raison souchienne », qui met au centre de ses préoccupations l’idée de racine - « le bas du tronc d’un arbre, accompagné de ses racines et séparé du reste de l’arbre » lit-on dans Littré pour définir souche -, repose sur le postulat du « primordialisme », selon lequel l’identité collective d’un groupe se fonde sur le sang, le sol ou la langue et tire sa force de l’affect et des sentiments qui lient ce groupe.
Ce postulat renvoie donc a ce qu’il y a de plus archaïque et d’irrationnel en matière d’identité"

"ce retour ne se fait pas de manière hasardeuse et à n’importe quel moment : « l’immigration devient par excellence le nom de la race dans les nations en crise dans l’ère postcoloniale ». Pour commencer à en être quitte, il convient de l’assumer au grand jour, autrement qu’en pérorant à tout va sur les vertus magiques de la République"

"Une nouvelle race de français était née et le divine enfant se nommait français de souche. Race qui s’oppose aux « issussiens », ces personnes issues de l’immigration, eux, français allogènes pour l’éternité."

"Et voici comment l’INED explique la venue de cette dérive ethnicisante : « la notion de population étrangère se révélant insuffisante, il est nécessaire d’élaborer de nouveaux concepts qui prennent en considération le processus complexe engendré par l’arrivée d’étrangers en France ». Et le tour était joué... Bien sûr la catégorie est bancale, ne serait-ce que parce que le français de souche est borné à l’année 1900, avant régnait sans doute les dinosaures, et que dire des personnes issues d’union mixte qui à ce régime restent indéfinissables, mais peu importe la complexité du monde réel..."

En quoi ce postulat est-il irrationnel et archaïque? Personne ne le sait, sauf les auteurs bobo-gauchisants du littrés qui sont plus intelligents que les autres, d'ailleurs, il faudrait instaurer un permis de voter pour que les débiles comme moi ne puissent pas voter.

Pour le reste de l'article, c'est bizarre, encore des gens qui vont m'expliquer que les races, les ethnies, les couleurs n'existent pas, nous sommes tous de la race humaine, etc etc....

C'est bizarre, alors pourquoi "sale noir" est une insulte, et pourquoi Sale blanc n'en est pas une? Ne faisons-nous pas tous parti de la même race? Bref, encore un article qui m'explique que je me suis fais manipuler par une secte d'extra-terrestre capitalo-sionisto-communistes..... Rolling Eyes Rolling Eyes (et en plus, qui aiment les petits pois au caramel!)

Bref, Une Merde de Plus, comme on dit.... Very Happy

Dommage un peu léger comme réponse, "merdique" je dirais même. Dès lors qu'un article est dérangeant il est tout de suite étiqueté communo sioniste gauchisant et je ne sais encore quelle bêtise.

Moi je le trouve plutôt bien pertinent cet article. Ceux qui prônent d'être des souchiens se placent revendiquent une nouvelle sorte de citoyens, voir race, avec sa propre culture, ses propres valeurs , ( que bien sur les autres non pas de part leur origine) qui sont bien entendu car il sont de la Terre , du terroir, supérieure aux autres. Simpliste mais ça marche. La symbolique est forte dans ce mot Souchien et loin d'être un concept 'idiot' ou anodin. Oui archaique , car revendiquer une certaine pureté, ils ont oublié que les civilisations se sont brassées depuis bien longtemps.

Ainsi ce souchien est le garant de la culture et véhicule par ce mot l'idée d'une certaine forme de dominance sur les autres.

Ce qui t'emmerde là dedans est que cela démontre que les Souchiens sont des intolérants et en décalage par rapport au Monde et sa Mondialisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  livaste Sam 30 Aoû - 19:17

tu as omis de préciser David " les souchiens français " !!!!!!!
parce que chacun ici bas sait que dans tous les pays du monde , en Afrique , notemment , les souchiens sont d'autant plus tolérants qu'ils sont musulmans et qu'ils tolèrent les non musulmans ( et les femmes )!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 19:38

livaste a écrit:tu as omis de préciser David " les souchiens français " !!!!!!!
parce que chacun ici bas sait que dans tous les pays du monde , en Afrique , notemment , les souchiens sont d'autant plus tolérants qu'ils sont musulmans et qu'ils tolèrent les non musulmans ( et les femmes )!

Tu trolles ?
Very Happy
Rhooooo pas beau.
Pour l'instant ici il y a une personne ici qui se dit Souchien ,j'attends qu'il me contredise sur mes opinions , ou qu'il m'explique ce nouveau mode de pensée Souchien.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  livaste Sam 30 Aoû - 19:49

je ne trolle pas , je pose une question !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 19:52

livaste a écrit:je ne trolle pas , je pose une question !! Razz

Ouf, je me demande comment cela doit être quand tu trolles vraiment! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  The Shadow Sam 30 Aoû - 22:09

David, ton article ne me gènes pas, car il ne démontre rien, il dit juste "C'est un concept archaïque et irrationnel". Pour moi, c'est une opinion, qui, oui, je l'affirme, ne peut-être que le fruit de l'esprit tortueux d'un mondialiste-immigrationniste à la manque, du même type que le crétin qui vient de sortir ce magnifique film "Leur morale...et la notre"; œuvre diarrhéique qui tend à montrer, par une situation irréelle et montrant une parfaite méconnaissance de la France profonde que le Français moyen est raciste, radin, hargneux, etc etc etc.

D'abord c'est quoi être Français? Bof, inutile de donner une définition, tu donneras la tienne immédiatement en la prônant comme seule vérité, comme tu viens de le faire. Ton article dit juste "c'est une vision archaïque et irrationnelle". Donne-t-il des arguments pour affirmer cette thèse? Non, il se contente d'affirmer cela comme un chien pose sa merde et d'insulter les gens. Je ne sais plus qui disait "si le peuple pense mal, changeons le peuple, mais c'est exactement ça.

Ensuite, tu parles de pureté. Et bien je ne me considère pas du tout comme pur, je crois qu'aucun "Français" ne peut se déclarer de "pure race Française": mon nom de famille provient d'un mot latin (donc déjà pour le gaulois pur souche, c'est foutu); du côté de ma mère, j'ai un arrière grand-père belge, etc...

Juste pour détail, je te répondrais quand même que ça n'est pas moi qui me dit souchien, mais cette délicate, cette merveilleuse Houria Bouteldja ( http://video.google.fr/videosearch?q=les%20souchiens&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wv#); celle qui dit aussi que les musulmanes qui ne veulent plus porter le voile sont des instruments du colonialisme; que Dien Bien Phu est une victoire pour la France, ou encore qu'il faut nous éduquer, nous, "les souchiens, c'est à dire les blancs".....

Donc non, je ne parle pas de pureté, je ne me gargarise pas avec mon propre sang, je ne fais que répondre à la conasse torchonnée. Pour ce qui est du reste, oui, je pense que l'immigration massive bousille les salaires des Français, que les patrons et les organisations d'extrème-gauche, et j'irais même jusqu'à Sarkozy sont responsables de cette colonisation: les uns font venir des clandestins, les autres hurlent à l'esclavage, Sarkozy les régularise.
Oui, je pense que cette invasion est une véritable colonisation en sa définition qui m'a été donnée non pas par le Littré, mais par un professeur d'Histoire du Droit (qui est de gauche, d'ailleurs): l'installation à l'étranger d'une communauté qui y reproduit ses coutumes, ses moeurs et ses institutions.
Oui, je pense que cette colonisation détruit la culture française: Molière, Corneille, etc... ne sont plus guère enseignés au profit de Joey Starr et autres Jamel Labouze directement par intraveineuse TF1 via Endémol (appartenant tous deux à Bouygues, grand magnat des patrons, patron lui-même et ami de Sarkozy).

Mais voila, tu vois, je considère mon opinion comme un opinion, et je ne te l'impose pas comme une vérité générale, je donne les arguments qui me font penser ce que je pense. Peut-être est-ce déjà trop pour toi.....?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  livaste Sam 30 Aoû - 22:20

je crois que lorsqu'on revendique d'être Français , on revendique surtout d'appartenir à une communauté qui assume la longue histoire , la civilisation , les us et coutumes de note pays .
ffectivement on ne recherche pas à savoir si l'on secend des gaulois ou des Romains , voire des Frances , des wisigoths ou des vikings ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie, premier pays occidental à se réveiller? - Page 2 Empty Re: L'Italie, premier pays occidental à se réveiller?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum