Soral... tête de liste FN en Île de France?
Page 1 sur 1
Soral... tête de liste FN en Île de France?
Alain Soral candidat à l’investiture FN comme tête de liste pour les européennes de 2009 en Ile-de-France
Egalité et Réconciliation apporte tout son soutien à son président Alain Soral pour sa candidature à l’investiture comme tête de liste aux élections européennes de 2009 en Ile-de-France.
Cette candidature est d’autant plus naturelle que Marine Le Pen a choisi de prolonger son implantation dans le Nord.
La situation politique difficile du mouvement national, tout particulièrement en Ile-de-France dont la sociologie a considérablement évolué, rend nécessaire l’investiture d’une tête de liste dont la notoriété, le style et les idées insufflent une dynamique nouvelle au seul parti d’envergure réellement antimondialiste.
En cette période cruciale, Egalité et Réconciliation espère que le Front National se hissera à la hauteur de l’enjeu et saura privilégier l’intérêt général, le renouveau et l’audace à la frilosité et aux pesanteurs d’appareil.
Nous, militants d’Egalité et Réconciliation nous réjouissons de participer au renouvellement et la réhabilitation de l’idée d’Etat Nation.
Nous, militants d’Egalité et Réconciliation appelons dès à présent au rassemblement de tous les franciliens de la gauche du travail et la droite des valeurs pour une authentique union patriotique et populaire.
Je ne partage pas entièrement la ligne de M. Soral sur nombre de problème et même sur une certaine approche identitaire de notre France. Néanmoins, je vois sa candidature comme une bonne chose...
Les défauts de M. Soral sont son indécision, le fait qu'il minore un peu trop à mon goût l'islamisme rampant pour des raisons stratégiques... Néanmoins et par ailleurs M. Soral a plein de qualité... La première d'entre-elle étant son opposition au pouvoir en place. De plus, sociologiquement, je crois que sa présence en Ile de France est très pertinente. Le tout n'étant de ne pas être des gallaad de la doctrine mais bel et bien de prendre le pouvoir...
La disparition de M. Murray m'avait profondément attristé car je croyais en un devenir possible en politique de cette anticonformiste de talent. J'avoue aujourd'hui que j'espère que le mouvement souverainiste se coupe définitivement du pouvoir en place, préparé une réconciliation nationale par le rassemblement de ceux qui croient en la nation (FN, MPF, DLR et autres) autour d'un projet.
J'avoue aussi que le positionnement politique de défiance vis à vis de l'UMP de plus en plus marqué chez certains souverainistes et patriotes (Alliot, Marine Le Pen, Paul-marie Couteaux, Beaudouin, Dupont-Aignan, Martinez,... et d'autres) est un préalable au rassemblement.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum