RI-DI-CU-LE !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
RI-DI-CU-LE !!!!!!
Je suis arrivée hier soir à Roissy, venant de Budapest avec la compagnie hongroise.....
Arrivée au point de débarquement, longue attente..... le captain nous explique qu'il y a eu une erreur, et que nous sommes à une porte "non-Schengen".
Nous avons donc attendu un car, puis nous sommes entrés dans le terminal normalement, et là, on nous a fait descendre pour prendre ce fameux car qui nous a emmené deux portes plus loin, dans le même terminal....mais dans l'espace Schengen !
Par contre, nos bagages avaient été débarqués dans l'espace "non-Schengen", il a donc fallu attendre plus d'une demi heure qu'ils soient contrôlés....
Vive l'Europe !
Arrivée au point de débarquement, longue attente..... le captain nous explique qu'il y a eu une erreur, et que nous sommes à une porte "non-Schengen".
Nous avons donc attendu un car, puis nous sommes entrés dans le terminal normalement, et là, on nous a fait descendre pour prendre ce fameux car qui nous a emmené deux portes plus loin, dans le même terminal....mais dans l'espace Schengen !
Par contre, nos bagages avaient été débarqués dans l'espace "non-Schengen", il a donc fallu attendre plus d'une demi heure qu'ils soient contrôlés....
Vive l'Europe !
shimmy- Président du Conseil Général
Re: RI-DI-CU-LE !!!!!!
Je n'aime pas des masses non plus, n'ayant pas les moyens de me payer la first.....
Et pour une fumeuse comme moi, c'est dur !
shimmy- Président du Conseil Général
très drôle ton anecdote , sauf quand bien sûr tu es concernée et que tu attends !!
shimmy a écrit:Je n'aime pas des masses non plus, n'ayant pas les moyens de me payer la first.....
Pense aux aviophobes...
Invité- Invité
Page 1 sur 1