Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Délit de bavardage

Délit de bavardage Empty Délit de bavardage

Message  Invité Dim 3 Aoû - 13:17

Trop bavardes, elles terminent au poste
Source : AP
03/08/2008 | Mise à jour : 15:03 |
.
Un tourneur-fraiseur de 25 ans a déposé plainte pour "nuisances sonores" il y a quelques jours contre cinq grands-mères qu'il accuse de perturber ses soirées en bavardant sans interruption le soir devant son domicile de Lambesc (Bouches-du-Rhône).

Cette histoire en forme de Clochemerle fait grand bruit dans le département. Les gendarmes ont relevé les identités et convoqué une à une les présumées délinquantes en herbe.

"On ne demande quand même pas aux cigales d'arrêter de chanter", riposte l'une d'elles, citée samedi par le quotidien "La Provence". Les dames récidivistes n'ont jamais varié dans le choix du lieu du délit: le banc du village, à l'ombre des platanes. Elles ont toutefois reçu de nombreux témoignages de soutien des villageois.
Le maire de Lambesc, Jacques Bucki, a promis d'organiser une médiation "dès son retour de vacances", car il "ne souhaite pas voir ses administrés s'affronter devant les tribunaux".
Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/03/01011-20080803FILWWW00110-trop-bavardes-elles-terminent-au-poste.php
Bon, pastaga, va falloir limiter le moulin à paroles on dirait
Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Délit de bavardage Empty Re: Délit de bavardage

Message  livaste Dim 3 Aoû - 14:27

ne t'inquiètes pas , Pastaga a , comme nous tous , résolu le problème , il cancane sur les fora !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Dim 3 Aoû - 15:19

Ca parait cocasse, c'est vrai. Mais après tout dépend de l'heure, des gens qui parlent sous les fenêtres l'été ca va si ça ne dure pas jusqu'à 1h du matin.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Aoû - 15:35

1h du mat !! Shocked

Punaise, si des vieilles me font ça, je leur confisque leur tricot !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Aoû - 15:41

Je ne sais pas pour les vieilles, mais l'été certains ne se rendent pas compte de l'heure. Mes parents ont eu pendant un an des types qui jouaient au boule sous leur fenêtre à 2 h du mat Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Aoû - 16:57

Ca c'est insupportable et puni par la loi ! Même délire pour moi aussi il y a qq années, mais c'était des jeunes qui venaient garer leur voiture en bas, ils restaient là, portières ouvertes, à déconner et à écouter de la musique pour sourds... Rolling Eyes

Avec tout ce qu'il y a à faire d'autre quand on a 20 ans !

Invité
Invité

Message  livaste Dim 3 Aoû - 18:39

moi je supporte bien les bruits des grillons toute la nuit , et ils en font Razz du boucan !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé