L'Informatique
Page 1 sur 1
L'Informatique
Peut-être serait-il possible d'ouvrir une section "Informatique" pour tuyaux divers etc . Vu que je ne suis pas très douée ..
Invité- Invité
Re: L'Informatique
Bah pour le wifi même en étant doué c'est parfois galère et les docs sont pourries.
Invité- Invité
Je vais abandonner. Ca fait deux heures que j'y suis. Je me suis arrêtée juste pour regarder les All Blacks !
Je n'y comprends rien. J'ai le mm PC qui marchait avant sur wifi, avec le mm matériel, et la mm clef et mon petit voyant wifi sur la live box fonctionne
Je n'y comprends rien. J'ai le mm PC qui marchait avant sur wifi, avec le mm matériel, et la mm clef et mon petit voyant wifi sur la live box fonctionne
Invité- Invité
J'aimerais t'aider, mais pour le wifi faut vraiment être sur place, ça peut être dix milles truc différents.
Ca t'évitera un cancer de l'auriculaire
Ca t'évitera un cancer de l'auriculaire
Invité- Invité
Pas grave. C'était pas mon jour pour l'informatique. Je vais faire mes condiments de courgettes ça m'ira mieux !
Invité- Invité
je ne sais pas ce que tu as comme PC mais , si c'est un portable , sur le mien il y a un bouton qui coulisse devant qui se nomme "wireless".... il suffit de le coulisser et la wifi revient .
Invité- Invité
j'espère que ce n'est que ça ! sinon, je ne pourrais pas t'aider , je suis nulle en informatique.
Invité- Invité
Page 1 sur 1