les mensonges de Laurence Parisot
2 participants
Page 1 sur 1
les mensonges de Laurence Parisot
http://www.amnistia.net/videos/medefpedagogie/medefpedagogie_321.htm
freddy- sympathisant
Re: les mensonges de Laurence Parisot
Voilà une courbe à priori fiable.
Ratio actifs/inactifs de 60 ans ou plus Source : Projections de population active 2006, Insee
Sinon tu n'as pas sur un forum genre Sarkostique ici, tu pourrais faire un effort sur tes posts, les développer un peu, si tu en est cérébralement capable bien sûr.
Ratio actifs/inactifs de 60 ans ou plus Source : Projections de population active 2006, Insee
Sinon tu n'as pas sur un forum genre Sarkostique ici, tu pourrais faire un effort sur tes posts, les développer un peu, si tu en est cérébralement capable bien sûr.
Invité- Invité
encore une courbe pour tromper les gens,on pourrait croire en lisant rapidement que l'on est déjà à 1.4 retraité pour un actif or il faudra attendre 2050
freddy- sympathisant
Ma courbe est très bien, tu n'a pas du avoir la moyenne souvent en math.
Parisot dit apparemment des bêtises, mais le problème est que c'est monté sans contexte, ce qui peut induire en erreur (même si je ne suis pas surpris qu'elle arrache totalement sur les chiffres).
Parisot dit apparemment des bêtises, mais le problème est que c'est monté sans contexte, ce qui peut induire en erreur (même si je ne suis pas surpris qu'elle arrache totalement sur les chiffres).
Invité- Invité
Page 1 sur 1