Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  livaste Dim 20 Juil - 9:34

La fillette de quatre ans, qui est dans le coma, a été violemment battue par son père contre le socle du monument à Victor Emmanuel II place Venise, à Rome.
L'homme est en prison. Le pronostic vital de la fillette est réservé.
- le 20/07/2008 - 10h52

Il est environ 23h lorsque les carabiniers assistent à une scène incroyable. En pleine place Venise, à Rome, un père est en train de frapper violemment sa petite fille de quatre ans. "Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers", explique un carabinier.

L'homme, un parisien d'une trentaine d'année, "s'est alors mis à se frapper la tête contre le monument", poursuit-il. Il a finalement été arrêté par les carabiniers et incarcéré dans une prison de Rome, pour coups et blessures graves.

La petite fille a elle été transportée à l'hôpital Bambino Gesù de Rome, où elle a été opérée d'urgence à la tête. Elle est actuellement plongée dans le coma et le pronostic vital est réservé. "Le Consul de France est mobilisé en lien avec les autorités italiennes et cherche à identifier la famille de la fillette", qui se trouvait sans sa mère au moment du drame, explique une source diplomatique française. "Les raisons qui ont conduit à ce drame sont encore inconnues", d'après la même source.

D'après agence


encore un cinglé mais qui peut se payer des vacances !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Invité Dim 20 Juil - 9:55

Shocked
Ils ont osé salir le monumet VEII????????? SCANDALE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  livaste Dim 20 Juil - 11:02

mais non rassure toi , le monment n'est pas souillé !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Invité Dim 20 Juil - 11:17

MAis plus sèrieusement, j'ai déjà vu des parents craquer complètement face à des mioches et au ski, un jour, un mec étouffait sa fille dans la neige. Ca m'a marquée parceque mon père était intervenu pour dégager la petite qui devait également avoir 4 ou 5 ans. Je pense qu'il ne faut pas être stable, psychologiquement surtout, être dans une sorte de transe pour défoncer son gosse de la sorte. D'ailleurs le fait que cela se produise en public montre bien qu'ils ne sont pas dans un état normal.
J'espère qu'ils trouveront la mère et que la pauvre petiote survivra, sans séquelles physiques (parcequ'à mon avis psychologiquement...).









En tout en v'là une qui n'ira plus à Rome
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  livaste Dim 20 Juil - 15:25

jue suis d'accord , il faut être déjà bien atteint pour en arriver à cette extrémité .
Et cela ne signifie pas que le père "n'aime pas son enfant " , j'ai eu l'occasion de prendre en charge des enfants ayant subi des coups , si pour certains il était évident que le parent n'éprouvait pour son gosse qu'un sentiment de toute puissance , pour d'autres ce n'était pas le cas .
C'ewt très compliqué mais il est rare que cela se fasse en public.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Invité Dim 20 Juil - 16:03

Pauvre tiote Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Invité Dim 20 Juil - 17:36

livaste a écrit:jue suis d'accord , il faut être déjà bien atteint pour en arriver à cette extrémité .
Et cela ne signifie pas que le père "n'aime pas son enfant " , j'ai eu l'occasion de prendre en charge des enfants ayant subi des coups , si pour certains il était évident que le parent n'éprouvait pour son gosse qu'un sentiment de toute puissance , pour d'autres ce n'était pas le cas .
C'ewt très compliqué mais il est rare que cela se fasse en public.

Entièrement d'accord, je crois vraiment que le fait que cela se fasse en public est très révélateur d'un comportement qui n'est plus maîtrisé ni pensé du tout (et je devance la critique, ça n'en fait absolument rien d'excusable), et effectivement, je ne crois pas que cela veuille systématiquement dire que les parents n'ont pas d'affection pour leurs enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Invité Dim 20 Juil - 17:38

Le type est en pleine crise style démence, c'est clair. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas eu d'antécédent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette Empty Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum