Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette
Page 1 sur 1
Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette
La fillette de quatre ans, qui est dans le coma, a été violemment battue par son père contre le socle du monument à Victor Emmanuel II place Venise, à Rome.
L'homme est en prison. Le pronostic vital de la fillette est réservé.- le 20/07/2008 - 10h52
D'après agence
encore un cinglé mais qui peut se payer des vacances !
L'homme est en prison. Le pronostic vital de la fillette est réservé.- le 20/07/2008 - 10h52
Il est environ 23h lorsque les carabiniers assistent à une scène incroyable. En pleine place Venise, à Rome, un père est en train de frapper violemment sa petite fille de quatre ans. "Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers", explique un carabinier.
L'homme, un parisien d'une trentaine d'année, "s'est alors mis à se frapper la tête contre le monument", poursuit-il. Il a finalement été arrêté par les carabiniers et incarcéré dans une prison de Rome, pour coups et blessures graves.
La petite fille a elle été transportée à l'hôpital Bambino Gesù de Rome, où elle a été opérée d'urgence à la tête. Elle est actuellement plongée dans le coma et le pronostic vital est réservé. "Le Consul de France est mobilisé en lien avec les autorités italiennes et cherche à identifier la famille de la fillette", qui se trouvait sans sa mère au moment du drame, explique une source diplomatique française. "Les raisons qui ont conduit à ce drame sont encore inconnues", d'après la même source.
D'après agence
encore un cinglé mais qui peut se payer des vacances !
Re: Italie - Un touriste français arrêté alors qu'il battait sa fillette
Ils ont osé salir le monumet VEII????????? SCANDALE!!!
Invité- Invité
mais non rassure toi , le monment n'est pas souillé !!!
MAis plus sèrieusement, j'ai déjà vu des parents craquer complètement face à des mioches et au ski, un jour, un mec étouffait sa fille dans la neige. Ca m'a marquée parceque mon père était intervenu pour dégager la petite qui devait également avoir 4 ou 5 ans. Je pense qu'il ne faut pas être stable, psychologiquement surtout, être dans une sorte de transe pour défoncer son gosse de la sorte. D'ailleurs le fait que cela se produise en public montre bien qu'ils ne sont pas dans un état normal.
J'espère qu'ils trouveront la mère et que la pauvre petiote survivra, sans séquelles physiques (parcequ'à mon avis psychologiquement...).
En tout en v'là une qui n'ira plus à Rome
J'espère qu'ils trouveront la mère et que la pauvre petiote survivra, sans séquelles physiques (parcequ'à mon avis psychologiquement...).
En tout en v'là une qui n'ira plus à Rome
Invité- Invité
jue suis d'accord , il faut être déjà bien atteint pour en arriver à cette extrémité .
Et cela ne signifie pas que le père "n'aime pas son enfant " , j'ai eu l'occasion de prendre en charge des enfants ayant subi des coups , si pour certains il était évident que le parent n'éprouvait pour son gosse qu'un sentiment de toute puissance , pour d'autres ce n'était pas le cas .
C'ewt très compliqué mais il est rare que cela se fasse en public.
Et cela ne signifie pas que le père "n'aime pas son enfant " , j'ai eu l'occasion de prendre en charge des enfants ayant subi des coups , si pour certains il était évident que le parent n'éprouvait pour son gosse qu'un sentiment de toute puissance , pour d'autres ce n'était pas le cas .
livaste a écrit:jue suis d'accord , il faut être déjà bien atteint pour en arriver à cette extrémité .
Entièrement d'accord, je crois vraiment que le fait que cela se fasse en public est très révélateur d'un comportement qui n'est plus maîtrisé ni pensé du tout (et je devance la critique, ça n'en fait absolument rien d'excusable), et effectivement, je ne crois pas que cela veuille systématiquement dire que les parents n'ont pas d'affection pour leurs enfants.
Invité- Invité
Le type est en pleine crise style démence, c'est clair. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas eu d'antécédent.
Invité- Invité