Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Aller en bas

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés Empty Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Message  livaste Mer 16 Juil - 21:10

mercredi 16 juillet 2008, 22h28 | leparisien.fr

Ils auraient agi par amusement. Trois majeurs, âgés d'environ 25 ans, se trouvaient mercredi en garde à vue et devaient être déférés dans la soirée au parquet de Créteil pour des tirs de plombs tirés en juin à Valenton (Val-de-Marne). Une institutrice avait été blessée.


Ces trois personnes devaient être poursuivies pour «violences volontaires avec armes». Le 26 juin, une institutrice de l'école Henri-Wallon de Valenton se trouvait avec ses élèves sur un terrain de sport jouxtant l'école quand elle a été légèrement blessée par deux plombs de carabine, à la hanche et à un bras. La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a rendu «hommage au professionnalisme des enquêteurs qui, en conjuguant les témoignages et les analyses des balisticiens de la police technique et scientifique, ont pu localiser l'appartement d'où était parti le coup de feu, retrouver des plombs et interpeller, outre l'occupant en titre des lieux, les deux individus qui sont suspectés d'être les auteurs directs des faits». Selon une source proche du dossier, deux autres personnes avaient été légèrement touchées par des tirs de plombs dans le quartier les jours précédant les faits mais aucune plainte n'avait été déposée. Des habitants avaient aussi noté des impacts sur leurs vitres.


ben voyons , 3 adultes , pour s'amuser , tirent sur une personne , tout à fait normal !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés Empty Re: Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:23

Jusqu'où va-t-on descendre et jusqu'où les politiques vont-ils nous mentir sur l'état réel de la France et l'absence de possibilité que nous offre l'europe. Jusqu'où va-t-on sacrifier nos fonctionnaires et monter notre peuple les uns contre les autres en jouant les communautés, les régionalismes... J'en ai marre de ce genre de nouvelle.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés Empty Re: Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:31

saco a écrit:Jusqu'où va-t-on descendre et jusqu'où les politiques vont-ils nous mentir sur l'état réel de la France et l'absence de possibilité que nous offre l'europe. Jusqu'où va-t-on sacrifier nos fonctionnaires et monter notre peuple les uns contre les autres en jouant les communautés, les régionalismes... J'en ai marre de ce genre de nouvelle.

saco

J ai pas compris les responsabilités.. L 'Europe ? le regionalisme ? les peuples ? Le sacrifice des fonctionnaires ? un peu confus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés Empty Re: Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:41

Sûrement que je suis un peu confus mais je pense que l'on monte le peuple contre lui-même et que les politiques sont un peu tous responsable du jeu. J'aime mon pays et j'aime cette nation.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés Empty Re: Institutrice blessée par des plombs : trois suspects arrêtés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum