Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Valls :il n'est ministre que de la gauche , ne reconnaît pas les élus de droite

Aller en bas

Valls  :il n'est ministre que de la gauche , ne reconnaît pas les élus de droite  Empty Valls :il n'est ministre que de la gauche , ne reconnaît pas les élus de droite

Message  livaste Sam 19 Mai - 7:24

Visite de Valls: des élus UMP se plaignent

AFP Publié le 18/05/2012 à 19:05 Réactions (168)


Des élus UMP de Seine-Saint-Denis ont affirmé avoir été tenus "à l'écart" du déplacement du ministre de l'Intérieur Manuel Valls hier au commissariat de Noisy-le-Sec et à Aulnay-sous-Bois. "Les deux élus socialistes d'opposition du conseil municipal sont invités, le premier magistrat de la ville n'est même pas convié. Cette grave faute de protocole transforme ce déplacement en simple visite politique", a écrit Laurent Rivoire, maire Nouveau Centre, sur Facebook.

"Je condamne cette attitude et attends du nouveau ministre de l'Intérieur qu'il traite Noisy non pas en fonction de l'appartenance politique de la majorité municipale mais en fonction des besoins de tous les Noiséens", a-t-il ajouté. Contacté par l'AFP, M. Rivoire a indiqué qu'il allait "demander à être reçu par le ministre, afin d'obtenir des explications". "Je pense qu'il n'aurait pas apprécié qu'un ministre se déplace sans l'inviter", a-t-il insisté.

Dans un courrier adressé au premier ministre Jean-Marc Ayrault, le député Eric Raoult (UMP) explique de son côté que "la visite confidentielle de Manuels Valls jeudi en Seine-Saint-Denis, notamment à Noisy-le-Sec et à Aulnay-sous-Bois, a été réalisée sans prévenir le maire NC de Noisy-le-Sec et le député UMP d'Aulnay-sous-Bois, Gérard Gaudron". Il a dénoncé une "mise à l'écart d'une visite ministérielle des deux élus d'opposition". "Un rappel à l'ordre des ministres s'avérerait donc souhaitable pour éviter ce genre de dysfonctionnements", poursuit-il.


Visiblement nous sommes entrés dans une " république " de gauche où les élus de droite , et bientôt les électeurs de droite , ne sont plus reconnus !
On imagine les cris de nos valeureux gauchistes si la droite avaient ainsi agi ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum