Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël

2 participants

Aller en bas

EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël Empty EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël

Message  livaste Mar 4 Oct - 17:49

EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël
Alexandra Echkenazi | Publié le 04.10.2011, 18h51

EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël Victor10


Mais qui est le candidat mystère à l'élection présidentielle dont les spots de campagne sont diffusés sur le web et à la télé depuis 10 jours ? Savamment orchestré par l’agence Euro RSCG 360, le teasing sur Internet a créé un véritable buzz. Plusieurs clips mystères sont postés sur internet depuis quelques jours pour promouvoir une candidature à la présidentielle, présentée comme «une nouvelle démarche citoyenne».


Contrairement aux diverses hypothèses formulées par les internautes, il ne s'agit pas d'un homme politique mais d'un cancérologue, le Pr Victor Izraël, dont nous vous livrons l'interview en exclusivité. Chef de service à l'hôpital Tenon, vice-président sortant de l'Institut national du cancer, président fondateur de l'Aprec (Alliance Pour la Recherche en Cancérologie), le professeur Victor Izraël est une figure de la cancérologie en France. Ancien conseiller de Paris chargé de la Santé de 1995 à 2000, ce médecin qui se dit «ni de droite ni gauche» nous explique en exclusivité pourquoi il a décidé de se présenter à l'élection présidentielle.

«On est au niveau de l'Albanie !»

«J'ai consacré toute ma vie à combattre le cancer, cette candidature se situe dans la continuité de mon action, nous confie-t-il. J'ai un message à faire passer aux Français. J'ai utilisé d'autres moyens, je suis allé frapper à la porte des ministères, mais je n'ai jamais été entendu. La cancérologie française va très mal et si on ne fait rien on va droit dans le mur». Alors qu'il a participé à l'élaboration du Plan Cancer en 2003, Victor Izraël est critique vis-à-vis de ce dernier.

«Il a eu des effets réellement bénéfiques. Mais les mesures essentielles n'ont pas été appliquées. Depuis 2003, le nombre de nouveaux cas annuels a augmenté de 14 % et les chimiothérapies de 24 %. Dans le même temps, le nombre de cancérologues a diminué de 30 % ! On dénombre aujourd'hui 365 000 nouveaux cas de cancer par an pour seulement 1 290 cancérologues sur tout le territoire, soit une densité de 0,7 pour 100 000 habitants. On est au niveau de l'Albanie ! C'est cela la réalité du terrain que les Français découvrent le jour où ils tombent malades».
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël Empty Re: EXCLUSIF.Présidentielle : le candidat mystère est le professeur Victor Izraël

Message  Bertolt_Brecht Mar 4 Oct - 18:02

0,1 % s'il a les 500 signatures.
Juste devant le candidat NPA et ses 0,3 %.

Et merci d'être venu bien sûr Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum