Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

+2
Georges
plume
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Dim 2 Oct - 18:48

Le président du Parti radical Jean-Louis Borloo a annoncé dimanche soir sur TF1 qu'il renoncait à être candidat à l'élection présidentielle de 2012.

"Les temps sont suffisamment troublés pour ne pas ajouter de la confusion à la confusion", a indiqué Jean-Louis Borloo, en ajoutant qu'"à cette heure-ci, cette dynamique des centres" à laquelle il aspirait n'était "pas suffisante pour porter une candidature, non pas de témoignage mais pour être présente au second tour de la présidentielle".

Il a concédé néanmoins "vouloir être présent" pour les prochaines échéances. Il a reconnu : "Je sais que beaucoup vont être déçus"
.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/02/97001-20111002FILWWW00177-2012…

J'ai toujours dit qu'il finirai par rentrer dans le rang , comme vous le voyez , ça n'a pas trainé . 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Fumeur13-2194
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Dim 2 Oct - 19:23

Rama doit être dans tous ses états !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Lun 3 Oct - 5:30

Oui.
Et le bal des girouettes va commencer , ils vont tous rejoindre Sarkozy ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 8:28

Bassai Dai a écrit:Oui.
Et le bal des girouettes va commencer , ils vont tous rejoindre Sarkozy ver
C'est une évidence Very Happy Même Villepin va le rejoindre ... c'est peu dire 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 9:12

Malgré cette défection de candidature, 68% des français voient Sarko perdant Very Happy
Je ne crois pas vraiment que les brebis qui rentrent dans le range assureront une victoire de l'UMP, pour diverses raisons. Et je ne mettrais pas ma main à couper de suite que de Villepin ne se présentera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 9:17

Anna a écrit:Malgré cette défection de candidature, 68% des français voient Sarko perdant Very Happy
Je ne crois pas vraiment que les brebis qui rentrent dans le range assureront une victoire de l'UMP, pour diverses raisons. Et je ne mettrais pas ma main à couper de suite que de Villepin ne se présentera pas.

68% .... c'est énorme !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Lun 3 Oct - 9:45

Bof .
J'imagine qu'en 2002 ; 95% des Français pensaient que Jospin gagnerait l'élection .
Résultat des courses : il n'avait même pas passé le 1er tour . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 9:59

Bassai Dai a écrit:Bof .
J'imagine qu'en 2002 ; 95% des Français pensaient que Jospin gagnerait l'élection .
Résultat des courses : il n'avait même pas passé le 1er tour .
Tu avais prévu que LE PEN serait présent au second tour je suppose ! Very Happy Tu lis dans la boule de cristal ? Very Happy
Tu "imagines" mais ce n'était que ton imagination donc rien de très plausible ! Que donnaient les sondages à l'époque ?

Tout ça pour ne pas admettre que 68% des citoyens français ne " veulent plus de sarkozy" ... c'sst pourtant relativement clair ... alors pourquoi s'obstiner à vouloir , ou tenter de vouloir contredire ces chiffres ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Lun 3 Oct - 10:05

Ecoutes , tu penses ce que tu veux .
Déjà tu ments : 68% des français pensent que Sarkozy ne sera pas réélu , ça ne veut pas dire que 68% des français ne veulent pas de lui . Rolling Eyes

Pour ma part je suis très confiant pour sa réélection et quand je vois la tournure que prennent les évènements , ma confiance augmente encore plus .

On en reparlera dans 7 mois , je pense que beaucoup de monde seront surpris. Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 10:48

JC, 68% de français ne voient pas Sarko réélu, ça ne veut pas dir qu'ils ne veulent pas de lui, il y a sûrement là-dedans des sympathisants lucides Very Happy

Si Sarko est réélu, c'est que les français le méritent. Personnellement, et notamment au vu de ma profession, je pense de plus en plus sérieusement à partir au cours de la mandature si Sarkozy repasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 10:51

tu te la joues Noah, Anna? "si Sarko passe je me casse"... sauf que lui il est malheureusement encore là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 11:08

Oui, j'y songe sérieusement, parce que je ne vois aucun avenir professionnel -ou alors vraiment très noir- pour moi en France sous une seconde mandature Sarkozy. Et ça ne tient qu'à ça, je ne suis pas en train de dire que c'est Hitler qui revient et donc la fuite ou la mort.
Ce n'est pas une lubie, j'y réfléchis vraiment avec sérieux, ça ne sert à rien de se voiler la face sur la casse massive du système d'éducation, de la maternelle à l'université, accélérée depuis 5ans (et inutile de refaire les débats qu'on a faits ailleurs, les chiffres et articles officiels qui n'ont rien à voir avec la réalité ne font que renforcer ma conviction Very Happy ). D'ailleurs, je ne suis pas franchement la seule à remettre en cause, sinon une présence en France, du moins un avenir dans l'enseignement si Sarko repasse...
En gros, je me dit que si je veux continuer à enseigner, si Sarko repasse, il vaut mieux aller ailleurs. En même temps, ce ne serait pas avec plaisir que je quitterais la France, mais si c'est pour rester, alors ça ne sera pas dans l'enseignement à long terme, et ça aussi, c'est un peu triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 11:36

Bassai Dai a écrit:Ecoutes , tu penses ce que tu veux .
Déjà tu ments : 68% des français pensent que Sarkozy ne sera pas réélu , ça ne veut pas dire que 68% des français ne veulent pas de lui . Rolling Eyes

Pour ma part je suis très confiant pour sa réélection et quand je vois la tournure que prennent les évènements , ma confiance augmente encore plus .

On en reparlera dans 7 mois , je pense que beaucoup de monde seront sera surpris. Cool

Excuse moi mais je ne vois pas où il ya mensonge de ma part ! Les 68% des français qui pensent que sarko ne sera pas élu n'ont bien évidemment pas l'intention de voter pour lui, et s'ils ne votent pas pour lui ... c'est bien qu'ils n'en veulent plus !

Maintenant que tu sois dans un optimistisme c'est ton affaire et je respecte tout à fait ton espoir !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 11:38

franline2 a écrit:tu te la joues Noah, Anna? "si Sarko passe je me casse"... sauf que lui il est malheureusement encore là !

j'adore ta phrase : " sauf que MALHEUREUSEMENT il est encore là " ! Very Happy

Quand à la réflexion d'Anna je la comprends tout à fait !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bertolt_Brecht Lun 3 Oct - 11:57

Jeanclaude a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas où il ya mensonge de ma part ! Les 68% des français qui pensent que sarko ne sera pas élu n'ont bien évidemment pas l'intention de voter pour lui, et s'ils ne votent pas pour lui ... c'est bien qu'ils n'en veulent plus !

Maintenant que tu sois dans un optimistisme c'est ton affaire et je respecte tout à fait ton espoir !

Jean-Claude, le fait de penser que Sarkozy sera réélu ou non et de voter ou non pour lui n'ont rien à voir.
Je suppose que 100 % des électeurs NPA ou CPNT pensent que leur candidat ne sera pas élu.
Pour autant, ils votent pour lui au premier tour.
Certains des électeurs de Sarkozy, qui font partie des 68 % à penser qu'il ne sera pas réélu, voteront quand même pour lui au premier tour. Soutenir un candidat n'empêche pas la lucidité sur sa capacité à l'emporter.
La preuve, le PS a toujours des électeurs Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  plume Lun 3 Oct - 12:27

franline2 a écrit:tu te la joues Noah, Anna? "si Sarko passe je me casse"... sauf que lui il est malheureusement encore là !

J'aurais plutôt dit : sauf que lui il n'était déjà plus en France depuis des années Razz
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 12:44

oups c'est vrai ! mais il continue de s'exhiber à la télé...c'est insupportable.(il ne doit pas être populaire aux USA...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  plume Lun 3 Oct - 13:03

franline2 a écrit:oups c'est vrai ! mais il continue de s'exhiber à la télé...c'est insupportable.(il ne doit pas être populaire aux USA...)

C'est pour notre bien, il a de bons conseils d'humanisme et de partage à nous donner Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 13:13

Bertolt_Brecht a écrit:
Jeanclaude a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas où il ya mensonge de ma part ! Les 68% des français qui pensent que sarko ne sera pas élu n'ont bien évidemment pas l'intention de voter pour lui, et s'ils ne votent pas pour lui ... c'est bien qu'ils n'en veulent plus !

Maintenant que tu sois dans un optimistisme c'est ton affaire et je respecte tout à fait ton espoir !

Jean-Claude, le fait de penser que Sarkozy sera réélu ou non et de voter ou non pour lui n'ont rien à voir.
Je suppose que 100 % des électeurs NPA ou CPNT pensent que leur candidat ne sera pas élu.
Pour autant, ils votent pour lui au premier tour.
Certains des électeurs de Sarkozy, qui font partie des 68 % à penser qu'il ne sera pas réélu, voteront quand même pour lui au premier tour. Soutenir un candidat n'empêche pas la lucidité sur sa capacité à l'emporter.
La preuve, le PS a toujours des électeurs Very Happy

Bien analysé ... j'admets que tu détiens une bonne part de vérité !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Jeanclaude Lun 3 Oct - 13:14

franline2 a écrit:oups c'est vrai ! mais il continue de s'exhiber à la télé...c'est insupportable.(il ne doit pas être populaire aux USA...)

Qu'est-ce qui te faire ça ? Tu parles de Yannick ou de son fils ( les deux ayant un sacré tempérament de gagneur autre que les moumous comme DOUILLET Very Happy )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Invité Lun 3 Oct - 13:19

le père, quand au fils c'est un drogué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Georges Lun 3 Oct - 14:46

Bassai Dai a écrit:Oui.
Et le bal des girouettes va commencer , ils vont tous rejoindre Sarkozy ver

C'est bien qu'il rejoignent le bateau Sarkozy, ainsi ils couleront tous ensemble.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Lun 3 Oct - 14:57

Tu es prêt à parier la dessus ? Twisted Evil
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Georges Lun 3 Oct - 17:53

Bassai Dai a écrit:Tu es prêt à parier la dessus ? Twisted Evil

OUI La somme que tu veux

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Bassai Dai Lun 3 Oct - 18:40

Georges a écrit:

OUI La somme que tu veux

C'est sur que quand on gagne 30 k/mois l'argent n'est pas un problème .
Un bon conseil : ne mises pas un centime sur la défaite de Sarkozy , c'est plus sur . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Empty Re: 2012 : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum