Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au secours , la strega écolo a vociféré !

3 participants

Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Sam 20 Aoû - 19:13

Eva Joly : "Le vrai changement, c'est nous"

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Eva-jo11
le 20 août 2011 à 18h15 , mis à jour le 20 août 2011 à 19h03

La candidate écologiste à la présidentielle a prononcé le discours de clôture des journées d'été d'Europe-Ecologie-Les Verts, son premier discours en tant que candidate. Elle y a détaillé ses propositions pour l'élection de 2012.

Elle qui se décrit comme "la candidate d'un monde nouveau" a mis fin par son discours samedi aux Journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, à Clermont-Ferrand. Eva Joly a prononcé sa première allocution de candidate à l'élection présidentielle de 2012. L'occasion pour l'ancienne juge de détailler les propositions du parti, en particulier en ce qui concerne la crise de la dette. Eva Joly en a profité pour rappeler que bien qu'elle est certes "jeune en politique, mais expérimentée dans les affaires du monde."



"Proposer des mesures concrètes pour éviter un chaos planétaire" : Eva Joly a débuté son allocution par l'annonce d'une série de propositions pour faire face à la tourmente économique qui menace la zone euro. La candidate écologiste a insisté sur l'importance de "réduire les dépenses et d'augmenter les recettes publiques." Comment ? Eva Joly a appelé à "en finir avec les gaspillages, les privilèges fiscaux accordés aux fortunes les plus élevées, l'entretien de l'arsenal militaire nucléaire, la fraude fiscale." L'ancienne juge a proposé d'harmoniser la fiscalité au niveau européen et de taxer les transactions financières. En revanche, la "règle d'or" proposée par le gouvernement est à ses yeux "inefficace économiquement et absurde politiquement." "Les paradis fiscaux, les traders et les banquiers ne feront plus la loi", a-t-elle poursuivi, appelant à la création d'une agence de notation publique européenne.

"Dépenser mieux" : Eva Joly a dit vouloir investir dans les énergies renouvelables et proposé l'instauration de "primes à la consommation durable." Selon elle, une sortie du nucléaire en 20 ans est "possible."

"Le vrai changement, c'est nous" : Eva Joly a dit souhaiter "un renouveau démocratique, une sixième République." Dans sa vision du pays, l'écologiste envisage une relocalisation des industries françaises, un "droit au respect et à la dignité pour tous", davantage de justice sociale. Elle a également plaidé en faveur de la fin du cumul des mandats et du droit de vote des étrangers. Eva Joly s'est dite fière de sa bi nationalité, "française par choix, par amour de la France et de ses valeurs."
"Nicolas, nous avons besoin de toi, de ton talent et de tes connaissances" Eva Joly a dit pouvoir compter sur le soutien de Nicolas Hulot, candidat déchu absent du grand raoult écologiste.

Le PS et Cohn-Bendit : après trois jours de débat marqués par les rituelles voix discordantes internes à Europe écologie-Les Verts, Eva Joly a réaffirmé que, contrairement à ce que disait la porte-parole du parti Laurence Vichnievsky, son programme comprendrait bien le rétablissement du droit à la retraite à 60 ans. Expliquant qu'elle n'excluait pas une victoire finale au scrutin de 2012, elle a aussi renvoyé dans les cordes le député européen Daniel Cohn-Bendit, qui estime qu'il faut envisager un retrait début 2012 à la lumière d'un réexamen de sa candidature. "Vous m'avez choisie comme candidate écologiste, pas comme candidate au ratissage des voix écologistes pour le compte du PS", a-t-elle déclaré. Le PS ne mérite pas à ses yeux tant d'égards car "il s'est trop souvent comporté de manière hégémonique voire méprisante par rapport à nos demandes légitimes", a "trop souvent renié ses engagements" et engage dans les régions des grands travaux nuisibles à l'environnement.

La réponse à François Fillon : l'ancienne juge née en Norvège a répliqué sèchement au Premier ministre, François Fillon, qui avait paru mettre en cause l'authenticité de son lien avec la France. "A ceux qui ont eu l'outrecuidance de me manquer de respect, je dirais simplement ceci : moi, je me refuse à trier entre les Français selon leur date de naturalisation ou selon leur lieu de naissance", a-t-elle dit.

le 20 août 2011 à 18:15


Mon dieu , comment un tel monstre ose t il se mettre en avant ?
Elle est tellement laide , semble tellement mauvaise , qu'elle provoque certainement des fausses couches à toutes les femmes enceintes qui ont l'imprudence de la regarder !
Quant à son discours , c'est pire, la preuve , son rêve est de ramener le France , le notre , pas sa norvège , à l'époque des roues à aubes !!
Au secours , la strega écolo a vociféré ! Roue210

ça va pas être facile , avec cette roue , de faire tourner le lave linge , d'alimenter la télé et l'ordi !!!!!!!


Nous reviendrons donc , nous bas peuple aux bonnes veillées du 19 eme ( pas à la radio des années 1940 ou alors il faudra pédaler )!
Est ce qu'elle vit come ça , la strega ( sorcière ) écolo et norvégienne ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Sam 20 Aoû - 21:20

Le changement c'est eux ... pour ça on ne peut pas contester avec les propositions faites ! Comme tu dis Livaste avec les roues à aubes il va falloir "ramer" !

Et puis avec une telle grâce, une telle féminité, qu'elle aille voir la présidente du comité miss France ... sait-on jamais ! qui ne rique rien n'a rien Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Invité Sam 20 Aoû - 21:42

Enfin on peut ne pas être d'accord avec ses idées ou la façon de les présenter, de là à l'attaquer purement sur son physique...

Un nain, un bossu ou une sorcière doivent provoquer autant de fausses couches, et pourtant, il y en a(vait) parmi les présidentiables et même parmi les présidents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 11:00

Anna a écrit:Enfin on peut ne pas être d'accord avec ses idées ou la façon de les présenter, de là à l'attaquer purement sur son physique...

Un nain, un bossu ou une sorcière doivent provoquer autant de fausses couches, et pourtant, il y en a(vait) parmi les présidentiables et même parmi les présidents...


cela vous gêne beaucoup moins de parler du " nain " , n'est ce pas ????

Faut il que je recherche tous les topics et messages où vous avez employé ce mot ?????
Donc , visiblement , attaquer le physique ne vous gêne que lorsque c'est une personnalité de gauche qui est la cible !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 11:05

livaste a écrit:
Anna a écrit:Enfin on peut ne pas être d'accord avec ses idées ou la façon de les présenter, de là à l'attaquer purement sur son physique...

Un nain, un bossu ou une sorcière doivent provoquer autant de fausses couches, et pourtant, il y en a(vait) parmi les présidentiables et même parmi les présidents...


cela vous gêne beaucoup moins de parler du " nain " , n'est ce pas ????

Faut il que je recherche tous les topics et messages où vous avez employé ce mot ?????
Donc , visiblement , attaquer le physique ne vous gêne que lorsque c'est une personnalité de gauche qui est la cible !

Bonne idée Livaste ... ce serait assez intéressant de connaître tous les topics où il est question du célèbre nain ! Au secours , la strega écolo a vociféré ! 159382 Au secours , la strega écolo a vociféré ! 79678

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 11:26

Eva Joly : "Le vrai changement, c'est nous"


Avant Joly


Au secours , la strega écolo a vociféré ! Lave_l10



après Joly

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Lavand10




Avant Joly

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Ampoul10


après Joly

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Lampe_10




Avant Joly

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Auto10

après Joly

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Calech10
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 11:28

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
Anna a écrit:Enfin on peut ne pas être d'accord avec ses idées ou la façon de les présenter, de là à l'attaquer purement sur son physique...

Un nain, un bossu ou une sorcière doivent provoquer autant de fausses couches, et pourtant, il y en a(vait) parmi les présidentiables et même parmi les présidents...


cela vous gêne beaucoup moins de parler du " nain " , n'est ce pas ????

Faut il que je recherche tous les topics et messages où vous avez employé ce mot ?????
Donc , visiblement , attaquer le physique ne vous gêne que lorsque c'est une personnalité de gauche qui est la cible !

Bonne idée Livaste ... ce serait assez intéressant de connaître tous les topics où il est question du célèbre nain ! Au secours , la strega écolo a vociféré ! 159382 Au secours , la strega écolo a vociféré ! 79678

ben pourquoi tu ne t'attelerait pas à ctte tâche , toi qui a fortement contribué ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 11:35

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
Anna a écrit:Enfin on peut ne pas être d'accord avec ses idées ou la façon de les présenter, de là à l'attaquer purement sur son physique...

Un nain, un bossu ou une sorcière doivent provoquer autant de fausses couches, et pourtant, il y en a(vait) parmi les présidentiables et même parmi les présidents...


cela vous gêne beaucoup moins de parler du " nain " , n'est ce pas ????

Faut il que je recherche tous les topics et messages où vous avez employé ce mot ?????
Donc , visiblement , attaquer le physique ne vous gêne que lorsque c'est une personnalité de gauche qui est la cible !

Bonne idée Livaste ... ce serait assez intéressant de connaître tous les topics où il est question du célèbre nain ! Au secours , la strega écolo a vociféré ! 159382 Au secours , la strega écolo a vociféré ! 79678

ben pourquoi tu ne t'attelerait pas à ctte tâche , toi qui a fortement contribué ?

Je n'apprécie pas la politique de sarkozy c'est un fait et je ne l'ai jamais caché ... mais de là à le traiter de " nain" trouve moi un post où j'ai rédigé cette insulte !

Ensuite ou pourra discuter entre gens de droite et du centre et non de gauchiste !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 14:53

je ne discute jamais avec le centre , le centre c'est le trou noir , qui n'existe , un coup à droite , un coup à gauche , en fonction de son propre intérêt !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 16:09

livaste a écrit:je ne discute jamais avec le centre , le centre c'est le trou noir , qui n'existe , un coup à droite , un coup à gauche , en fonction de son propre intérêt !

Et bien c'est parfait ! Sauf que dans la société politique française telle qu'elle fonctionne actuellement et que cela te convienne ou pas, sans les centristes les gens se réclamant de la droite ne peuvent gouverner seuls ! Tu es obligée de discuter avec les centristes et le Président le sait très bien ! Very Happy


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Georges Dim 21 Aoû - 16:24

Je ne vois pas comment la gauche et la droite pourrait négliger le centre. Le centre existe et c'est en grande partie ce centre qui permettra à l'UMP ou au PS d'être élu.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 16:42

Georges a écrit:Je ne vois pas comment la gauche et la droite pourrait négliger le centre. Le centre existe et c'est en grande partie ce centre qui permettra à l'UMP ou au PS d'être élu.

C'est une évidence et c'est ainsi depuis 1958 ! Dans pratiquement toutes les élections présidentielles il y avait un candidat centriste ! Au secours , la strega écolo a vociféré ! 79678

Maintenant qu'un citoyen lambda ne veuille pas dialoguer avec les centristes ce n'est pas la fin du monde ...On a tous des "phobies"... Au secours , la strega écolo a vociféré ! 61571 !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 17:39

Georges a écrit:Je ne vois pas comment la gauche et la droite pourrait négliger le centre. Le centre existe et c'est en grande partie ce centre qui permettra à l'UMP ou au PS d'être élu.

Mais comme tu le précise toi même , le centre n'existe que pour faire gagner un camp ou l'autre , donc il n'existe pas !!!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 17:52

S'il n'existe pas ... pourquoi les partis dits de gouvernement Very Happy ( UMP/PS ) comptent-ils sur les centristes pour arriver au" pouvoir" !

C'est idiot de compter sur quelque chose qui n'existe pas ... tu ne crois ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 18:15

réfléchis , le centre c'est la portion des élus qui s'offre au plus offrant , ce n'est donc pas une théorisation des idées politiques mais la recherche du portefeuille !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 18:23

C'est cela et c'est une protion importante, tellement importante qu'aucun des deux partis du gouvernement ne peut s'en passer!
Maintenant essaye de réfléchir également et étant ton âge dis moi si VGE, Borloo, Morin, Lecanuet, Faure, Arthuis, Santini ... ( et j'en oublie certainement ) etc se sont "offerts" au pouvoir ! mais tu plaisantes j'espère !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Dim 21 Aoû - 18:54

Jean-Claude a écrit:C'est cela et c'est une protion importante, tellement importante qu'aucun des deux partis du gouvernement ne peut s'en passer!
Maintenant essaye de réfléchir également et étant ton âge dis moi si VGE, Borloo, Morin, Lecanuet, Faure, Arthuis, Santini ... ( et j'en oublie certainement ) etc se sont "offerts" au pouvoir ! mais tu plaisantes j'espère !

VGE certes pas , mais les autres , borloo en tête , sans aucun doute !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 10:16

Borloo c'est le + vendu des vendus! monsieur taxe en personne... un pion dont on se passerait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Jeu 25 Aoû - 10:33

Tu as peut-être raison de contester sa taxe ! Mais à mon avis il avait reçu des consignes pour ne pas dire des ordres pour la mettre en place !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 10:43

preuve? vous aimez bien faire croire que Sarko ordonne, fait son dictateur ...c'est affligeant de faire perdurer ce genre de rumeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Jeu 25 Aoû - 10:47

franline2 a écrit:preuve? vous aimez bien faire croire que Sarko ordonne, fait son dictateur ...c'est affligeant de faire perdurer ce genre de rumeurs.

Bien évidemment je n'ai aucune preuve que ce soit Mr Sarkozy qui a donné ordre ou instruction à son ministre de créer cette taxe ! Mais tu n'as pas la preuve du contraire à savoir que ce ministre a décidé lui-même, sans l'avis du Président, de la création de cette taxe !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:37

donc évite de faire croire que Sarko serait un dictateur en puissance! d'ailleurs ce n'est pas une taxe que Borloo souhaitait mettre en place mais plusieurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  livaste Jeu 25 Aoû - 12:49

Les taxes en question étaient , et sont toujours au programme des verts !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Jeanclaude Jeu 25 Aoû - 12:58

livaste a écrit:Les taxes en question étaient , et sont toujours au programme des verts !
C'est un fait ( moi qui pensait bêtement qu'elles étaient la particularité des socialos ). Mais, sauf erreur de ma part, le ministre en question n'est pas écologiste ! Ce n'est pas parce que le Président lui avait attribué le portefeuille de " Ministre de l'environnement" qu'il adhérait aux idées des " verts" me semble-t-il !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours , la strega écolo a vociféré ! Empty Re: Au secours , la strega écolo a vociféré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum