Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonne continuation à Livaste.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Sam 9 Juil - 10:15

Aurélie a écrit:Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais je regrette vivement ta décision franline, même si je la respecte.
Je regrette aussi le départ de Lieutenant. Tout cela est un peu dommage.

Et bien moi je ne les regrette nullement ! Désolée de le dire si ouvertement Aurélie mais il y a des phrases qui me sont restées au travers de la gorge et des actes également !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Sam 16 Juil - 22:33

en réponse JC qui s'amuse d'une citation d'un auteur pourtant connu:

J'ai décidé d'être heureux ... parce que c'est bon pour la santé !

( Je sais ... c'est complètement idiot, ça ne veut absolument rien dire .. mais ça plaît à certains clown ... )


"J'ai décidé d'être heureux ... parce que c'est bon pour la santé !"
propos tenus par Voltaire lui même....(1694-1778), homme de lettres et philosophe français



et celle que Livaste défends du même auteur:
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer."

celui ci doit te paraitre tout aussi idiot JC...à non, cette citation n'est pas sous ma signature donc, ce n'est pas pareil... juste une provoc' de plus de ta part parce que tu aimes les emmerdes.
après il ne faut pas s'étonner si je ne participe pas à la vie du forum.tu as bien réussi ton coup, m'éloigner pour enfin exister. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 17 Juil - 10:23

franline2 a écrit:en réponse JC ( je ne t'ai demandé aucune réponse ! ) qui s'amuse d'une citation d'un auteur pourtant connu: .... en ai-je le droit ?
J'ai décidé d'être heureux ... parce que c'est bon pour la santé !
( Je sais ... c'est complètement idiot, ça ne veut absolument rien dire .. mais ça plaît à certains clown ... )
"J'ai décidé d'être heureux ... parce que c'est bon pour la santé !"
propos tenus par Voltaire lui même....(1694-1778), homme de lettres et philosophe français
et celle que Livaste défends du même auteur:
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." ... tu as mal lu la signature de Livaste , désolé ma chère !
celui ci doit te paraitre tout aussi idiot JC...à non, cette citation n'est pas sous ma signature donc, ce n'est pas pareil... juste une provoc' de plus de ta part parce que tu aimes les emmerdes.
après il ne faut pas s'étonner si je ne participe pas à la vie du forum.tu as bien réussi ton coup, m'éloigner pour enfin exister. ( cela ne t'empêche pas de nous rendre visite au minimum une fois par jour incognito ! )

Maintenant tiens toi bien pour dit je mets la signature que je VEUX dans la mesure ou "Livaste - administrateur" ou " Plume - modératrice" de ce forum n'y sont pas hostiles !

Fini de jouer et renferme ta rancoeur complètement déplacée et tu le sais fort bien !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 17 Juil - 19:29

blablabla...toujours a en rajouter pour exister...tu devrais mettre en plus gros.... au cas où je serais aussi aveugle.
c'était la signature de livaste il y a quelques temps...entre temps elle l'a changée.
et non, je ne rend pas visite une fois par jour incognito puisque quand je suis connectée, mon pseudo apparait en bas de la page, je ne triche pas en m'identifiant sous un pseudo autre que le mien.
Et, ce n'est pas parce que je suis connectée que je lis ce qui se dis sur le forum; comme je le disais plus haut, le forum s'ouvre automatiquement quand je me connecte,il suffit d'aller dans "outil" "option internet" et y mettre l'adresse désirée....pour autant, te lire n'est pas dans mes priorités journalières.J'ai effectivement lu ce qui se disait sur les conneries d'Eva Joly et, c'est là que j'ai vu tes propos provocateurs sur ma signature, sinon, je ne me serais pas permis d'intervenir.
J'avais même tourné la page sur cette histoire sans intérêt sauf que, je n'aime pas être ridiculisée par un connard.

Sur ce, je vous souhaite une excellent soirée.

j'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour ma santé... stress en moins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 17 Juil - 20:10

franline2 a écrit:blablabla...toujours a en rajouter pour exister...tu devrais mettre en plus gros.... au cas où je serais aussi aveugle.
c'était la signature de livaste il y a quelques temps...entre temps elle l'a changée.
et non, je ne rend pas visite une fois par jour incognito puisque quand je suis connectée, mon pseudo apparait en bas de la page, je ne triche pas en m'identifiant sous un pseudo autre que le mien. ( même à 1h du matin )
Et, ce n'est pas parce que je suis connectée que je lis ce qui se dis sur le forum; comme je le disais plus haut, le forum s'ouvre automatiquement quand je me connecte,il suffit d'aller dans "outil" "option internet" et y mettre l'adresse désirée....pour autant, te lire n'est pas dans mes priorités journalières.J'ai effectivement lu ce qui se disait sur les conneries d'Eva Joly et, c'est là que j'ai vu tes propos provocateurs sur ma signature, sinon, je ne me serais pas permis d'intervenir. on avait compris ! tu viens sur le forum parce que tu ne peux pas faire autrement ... ce que c'est que l'informatique !
J'avais même tourné la page sur cette histoire sans intérêt sauf que, je n'aime pas être ridiculisée par un connard. .... je ne t'ai pas ridiculisée j'ai juste adapté une phrase de voltaire qui me parait complètement idiote


Tu as légèrement des difficultés à comprendre ( même un connard ... ) !
Je mets la signature que je veux, sous la forme que je veux sauf si il y a interdiction de LIVASTE ou PLUME ... seules personnes habilitées à prendre ce genre de décisions !
Que tu viennes visiter le forum je m'en fous c'es ton affaire ( mélancolie sans doute )
Pour le reste de ta prose depuis le temps que tu nous emmènes en bateau je m'en balance complètement sauf le fait d'être traité de "connard" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 17 Juil - 20:52

"nous"? je ne mène personne en bateau moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 17 Juil - 21:04

Sans vouloir me mêler indûment de cette dispute, je trouve, JC, que tu devrais enlever ta signature qui n'est rien d'autre que de la provoc gratuite envers franline. Sinon, faut pas t'étonner qu'elle te réponde. Rolling Eyes
Je ne faisais que passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. - Page 2 Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum