Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne continuation à tous

3 participants

Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Bonne continuation à tous

Message  patriote reformiste Mer 5 Jan - 12:32

Bonjour

Depuis quelques temps, la tonalité sur ce forum a changé.

Au depart lieu de rencontres de toutes les droites permettant, y compris aux gens de gauche de s'exprimer et defendre leur point de vue, ce forum a perdu des lecteurs mais aussi des sensibilités.

Progressivement, il est devenu un forum UMP qui refuse le débat.

J'ai, à plusieurs reprises été bousculé mais les debats s'enrichissent de ces échanges, mais aujourd'hui, la malhonnêteté et les procèdés qui se pratiquent ici ne correspondent plus à l'idée que je me fais de ce forum et des echanges qui doivent avoir lieu.

Outre la chute du nombre de participants, les sujets derives systèmatiquement dans des attaques personnelles plutôt que des oppositions idéologiques. Respectueux néanmoins des idées, y compris celles de mes detracteurs et des personnes sincères qui cherchèrent debattre avec moi, je les invite à se connecter sur d'autres forums où peut être, nous pourrons poursuivre nos echanges.

Dans l'espoir de poursuivre les travaux de manière plus sereine, je laisse ce forum à ceux qui y sont les bienvenues.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter le forum. Livaste pourra éventuellement supprimé mon compte. L'aventure fut interessante et je vous souhaite à tous, tous sans exclusive, de passer une bonne année 2011.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  livaste Mer 5 Jan - 13:22

les frontsites croient avoir rempli leurs missions , ils étaient mandaté par une personne ex forumeuse de saper le forum !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Invité Mer 5 Jan - 16:54

tu trouveras certainement ton bonheur sur un forum frontiste où tout le monde se déchaine sur Sarkozy !!! Very Happy
ça a l'avantage de te faire croire que vous êtes nombreux à penser FN.(pareil).
Je te souhaite bonne route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Jeanclaude Mer 5 Jan - 19:19

C'est ton choix "patriote" il est respectable !

Bon vent !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Jeanclaude Jeu 6 Jan - 8:12

Je n'avais pas remarqué mais ta phrase concernant le changement de tonalité au sein du forum est très pertinente et réelle !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Invité Jeu 6 Jan - 10:39

Personnellement je n'ai jamais connue Livaste autrement que comme elle s'exprime tous les jours ici ! elle a toujours eu son franc-parlé depuis 2006 que je la cotoie ! Elle a toujours été directe mais amicale .
Pour ma part, je ne me sens pas visée , j'ai toujours défendu mes idées même si elles déplaisent ;et ça ne changera pas et je me trouve assez cool ;il m'arrive même d'approuver des idées autres qu'umpistes.
Quand a l'affluence de ce forum, il n'a jamais été "débordant" pour autant ceux qui en sont partis sont ceux qui refusent la critique et s'adonnent au mépris...ça n'a pas lieu d'être ici !Pour d'autres , ils sont toujours inscrit mais sont occupés autrement pour qu'ils puissent se permettre de participer activement(c'est bon signe ! ça prouve que leur vie évolue , qu'ils s'émancipent ).
Il est évident qu'en faisant parti d'une minorité ,provenant d'un groupement politique à idées utopistes (NPA , front de gauche , FN ,...) il est difficile de proposer des idées concrètes et réalisables ... donc, difficile aussi pour eux d'offrir des exemples de bons fonctionnements de leurs idées (puisqu'elles sont qu'idéologiques et non pragmatiques)....qu'ils ne s'étonnent pas qu'ensuite ils se prennent des réflexions ; c'est normal et en soit cela permet d'approfondir nos réflexions entre tous.
Maintenant , qu'ils n'acceptent pas la critique ...ce n'est pas notre problème.Dans tous les forums où ils passent (de droite) ils ont du mal à percer et s'ils percent, ils le font en bousillant ces forums et non en partageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Jeanclaude Jeu 6 Jan - 12:28

franline2 a écrit:Personnellement je n'ai jamais connue Livaste autrement que comme elle s'exprime tous les jours ici ! elle a toujours eu son franc-parlé depuis 2006 que je la cotoie ! Elle a toujours été directe mais amicale .
Pour ma part, je ne me sens pas visée , j'ai toujours défendu mes idées même si elles déplaisent ;et ça ne changera pas et je me trouve assez cool ;il m'arrive même d'approuver des idées autres qu'umpistes.
Quand a l'affluence de ce forum, il n'a jamais été "débordant" pour autant ceux qui en sont partis sont ceux qui refusent la critique et s'adonnent au mépris...ça n'a pas lieu d'être ici !Pour d'autres , ils sont toujours inscrit mais sont occupés autrement pour qu'ils puissent se permettre de participer activement(c'est bon signe ! ça prouve que leur vie évolue , qu'ils s'émancipent ).
Il est évident qu'en faisant parti d'une minorité ,provenant d'un groupement politique à idées utopistes (NPA , front de gauche , FN ,...) il est difficile de proposer des idées concrètes et réalisables ... donc, difficile aussi pour eux d'offrir des exemples de bons fonctionnements de leurs idées (puisqu'elles sont qu'idéologiques et non pragmatiques)....qu'ils ne s'étonnent pas qu'ensuite ils se prennent des réflexions ; c'est normal et en soit cela permet d'approfondir nos réflexions entre tous.
Maintenant , qu'ils n'acceptent pas la critique ...ce n'est pas notre problème.Dans tous les forums où ils passent (de droite) ils ont du mal à percer et s'ils percent, ils le font en bousillant ces forums et non en partageant.

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos et même si Livaste a quelquefois des écarts de langages je sais ne pas lui en vouloir ! Livatse est pour moi une amie et le restera quoi qu'il arrive ... elle sait partager ! (elle comprendra et toi aussi franline )

Ici chacun sait que je partage nullement les idées et actions de Nicolas Sarkozy et pou autant, jusqu'à maintenant j'ai toujours pu exprimer mes avis.

Je regrette, comme patriote, que peu sont nombreux les intervenants sur ce forum et je pense que c'est cela qu'a voulu dire "patriote" ( hormis ses désaccords permanents avec les idées UMP ).

Tout comme toi franline je pense que cela est dû au fait que bon nombre d'inscritssur ce forum n'ont pas de temps suffisant pour intervenir. Il est malgré tout regrettable que des inscrits ne s'expriment JAMAIS !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Invité Ven 21 Jan - 17:43

livaste a écrit:les frontsites croient avoir rempli leurs missions , ils étaient mandaté par une personne ex forumeuse de saper le forum !

Tu sais très bien que pour saper un forum, on fait autrement. Cela n'a jamais été ma volonté et encore moins celle de patriote. Par contre, dire que je trouve impartial et bien c'est autre chose...

Si je viens moins, c'est que j'ai autre chose à faire en ce moment. Après, d'une manière générale, les fora marchent beaucoup moins bien... Certains comme PM ont fermé. Du coup à force de tourner sur 3 ou 4 personnes, on ressasse, on s'emmerde et on s'engueule.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum