Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonne continuation à Livaste.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 0:28

je vous informe que j'ai "démissionné" de mes fonctions de modératrice .
j'ai pris cette décision parce que pour moi le net est sensé être un "lieu" de détente et non pas un "lieu" où on se fait insulter gentiment à tout bout de post.
Ça fait des mois que je fais l'impasse là dessus, que j'essaie de banaliser, trouver des excuses..... mais bon, le net étant un "endroit" vaste j'ai fait le choix d'aller vers des cieux plus sereins, plus posés, où la parano n'a pas sa place, sans pour autant disparaitre du forum de Livaste.
Je reviendrais quand je m'en sentirais l'envie en tant que simple forumeuse, sûrement bientôt pour les présidentielles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  livaste Dim 3 Juil - 8:02

C'est une décision que je respecte mais que je regrette Franline .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 8:12

Tout comme toi Livaste je regrette très sincèrement cette décision d'autant qu'on m'en a rendu responsable ! Mais il n'empêche que ce forum doit poursuivre sa route avec ou sans Franline !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 10:27

Je ne t'ai pas nommé volontairement dans mon message JC mais, comme tu es prévisible, j'étais sûre que tu te sentirais visé...il semble que tu saches bien te reconnaitre dans la description que j'ai fait .
Sur ce, bon dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 10:49

franline a écrit:il me semble ne pas t'avoir nommé volontairement dans mon message JC mais, comme tu es prévisible, j'étais sûre que tu te sentirais visé...il semble que tu saches bien te reconnaitre dans la description que j'ai fait .
Sur ce, bon dimanche.

Marrant ! Tu démissionnes d'une mission importante de ce forum mais cependant tu interviens seulement pour m'apostropher !

Il faut que tu sâches que je ne me sens nullement visé et ne vois pas ce que j'aurais pu te dire pour te faire prendre une si grave décision, par contre je regrette très sincèrement cette décision ! La description que tu fais de moi selon tes dires peut s'adapter à n'importe quel forumeur !

Lieutenant a réussi à" t'embarquer sur le forum PUMP " que tu as tant critiqué en son temps, mais c'est ton affaire et cela démontre bien ton caractère imprévisible !

Pour ma part, sur cette décision, je suis strictement les instructions de Livaste ... !

Bonne chance sur ton nouveau forum !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 11:47

Tout comme toi Livaste je regrette très sincèrement cette décision d'autant qu'on m'en a rendu responsable ! Mais il n'empêche que ce forum doit poursuivre sa route avec ou sans Franline !
suite....

Il faut que tu sâches que je ne me sens nullement visé ..

Laughing

personne ne m'a embarquée, j'y suis allée toute seule comme une grande.N'étant pas un troll j'ai été très bien accueillie !
quand à mon caractère, sache que j'ai une patience impressionnante aux dires de mes proches mais, je ne suis pas une conne qui se laisse insulter bêtement et naïvement par un JC paranoiaque.

Sinon, ma décision n'est pas grave comme tu sembles la décrire; elle ne remet pas en cause la vie du forum de Livaste, je n'ai pas demandé à être effacée, j'ai clairement dit que j'interviendrais(et je le fais où il me semble que c'est approprié sans attendre ton consentement!)

j'ai juste demandé à ne plus être modératrice afin de ne pas à avoir à t'insulter.
Toi qui a des problèmes de santé, tu devrais te modérer tout seul au lieu de chercher les emmerdes, tu ne serais pas banni d'autres forums si tu te comportais ainsi.
et, planète n'est pas mon forum, j'y participe comme je peux participer à plein de forums si ça me chante.Ce n'est pas défendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  livaste Dim 3 Juil - 11:50

Fin de la récré , la directrice du bac à sable en a décidé ainsi !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Georges Dim 3 Juil - 11:54

Franline, relis tes messages et tu constateras que de ton côtés tu n'es pas mal non plus dans les insultes et les provocations. Je pense que tu dois te sentir mieux sur planète car tout le monde est à peu près d'accord, d'ailleurs il vaut mieux sinon tu vires, ou on te pourrie la vie. J'en suis parti, mais j'y suis toujours car j'y suis inscrit depuis une petite année sous un autre pseudo, et il ne m'ont toujours pas découvert, c'est vrai que j'interviens assez peu.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 15:21

Georges a écrit:Franline, relis tes messages et tu constateras que de ton côtés tu n'es pas mal non plus dans les insultes et les provocations. Je pense que tu dois te sentir mieux sur planète car tout le monde est à peu près d'accord, d'ailleurs il vaut mieux sinon tu vires, ou on te pourrie la vie. J'en suis parti, mais j'y suis toujours car j'y suis inscrit depuis une petite année sous un autre pseudo, et il ne m'ont toujours pas découvert, c'est vrai que j'interviens assez peu.

Tout à fait d'accord avec toi georges et moi aussi j'y suis inscrit sous un pseudo inconnu et ce depuis belle lurette ! Le coup de Franline était prémédité et il faut bien se décharger sur quelqu'un !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 16:16

je ne savais pas que vous unique plaisir en ce monde était de faire chier les gens ici et, ailleurs....aujourd'hui j'en suis convaincue, vous le démontrez dans vous derniers posts!

sur ce, je souhaite bon courage à Livaste pour qui j'ai beaucoup d'estime.

ps: si j'avais voullu faire comme vous et emmerder le monde, je n'aurais pas avertie Livaste de ma réinscription sur Planète.J'aurais joué les faux-culs comme vous deux.Mais mon plaisir à moi est de partager pas de casser les forums des autres.

je reviendrais discuter avec ceux et celles que j'apprécient ici.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 17:45

franline2 a écrit:je ne savais pas que vous unique plaisir en ce monde était de faire chier les gens ici et, ailleurs....aujourd'hui j'en suis convaincue, vous le démontrez dans vous derniers posts!

sur ce, je souhaite bon courage à Livaste pour qui j'ai beaucoup d'estime.

ps: si j'avais voullu faire comme vous et emmerder le monde, je n'aurais pas avertie Livaste de ma réinscription sur Planète.J'aurais joué les faux-culs comme vous deux.Mais mon plaisir à moi est de partager pas de casser les forums des autres.

je reviendrais discuter avec ceux et celles que j'apprécient ici.
A bientôt.

A bientôt !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 19:42

en manque d'arguments...? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 19:48

Quels arguments ? Il n'y a rien à argumenter ... bonne continuation à Livaste. 132414

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Georges Dim 3 Juil - 20:39

Jean-Claude a écrit:Quels arguments ? Il n'y a rien à argumenter ... bonne continuation à Livaste. 132414

Franline crache son venin sur nous deux sur le forum planète, alors qu'elle sait qu'on ne lui répondra pas sur son forum.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Dim 3 Juil - 21:04

Georges a écrit:
Jean-Claude a écrit:Quels arguments ? Il n'y a rien à argumenter ... bonne continuation à Livaste. 132414

Franline crache son venin sur nous deux sur le forum planète, alors qu'elle sait qu'on ne lui répondra pas sur son forum.
Et bien soit qu'elle crache son venin je n'en ai personnellement rien à faire ! Et puis qui nous empêche de lui répondre à cette petite madame ?
Personnellement je n'ai rien à me reprocher envers elle j'ai donc la conscience parfaitement tranquille ! Une seule chose quand même quand je m'engage, sauf accident, je ne fuis pas mes engagements !

Si elle veut faire joujou sur sa " planète réactionnaire" qu'elle ne se prive surtout pas ça !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Dim 3 Juil - 21:11

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  plume Lun 4 Juil - 8:22

Franline tu te reconvertis en floodeuse sur notre forum ?



What a Face
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Lun 4 Juil - 9:00

Ne t'inquiète pas Plume ! Simple vengeance mesquine ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  plume Lun 4 Juil - 9:29

Vengeance ou pas, ça n'a pas lieu d'être ici.

Surtout que Livaste a déjà demandé d'arrêter.

Merci de part et d'autre de ne pas en rajouter dans la provocation Wink
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Jeanclaude Lun 4 Juil - 9:41

Tout à fait d'accord avec ta position Plume ! Ignorance de cette madame sera reine pour moi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Lun 4 Juil - 11:24

non plume je ne reconvertie pas en floodeuse, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est.
et, effectivement je n'ai pas répondu (juste mis un clown de circonstance) afin de ne pas attiser cette conversation stérile...mais il semble que JC ait envie d'avoir le dernier mot alors, je lui laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Lun 4 Juil - 14:35

Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais je regrette vivement ta décision franline, même si je la respecte.
Je regrette aussi le départ de Lieutenant. Tout cela est un peu dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Bertolt_Brecht Lun 4 Juil - 14:45

Qu'on regrette ces décisions ou pas, ce qui me sidère pour ma part c'est que ça vous a tenu toute la journée de dimanche et sur deux pages cette histoire...

Les mouches qui sont passées sur le forum ces deux derniers jours doivent être élastiques de l'anus après ça...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Lun 4 Juil - 14:50

Ce sont des chamailleries de forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Invité Lun 4 Juil - 15:14

en fait, je ne suis pas restée devant mon PC tout mon dimanche Bertolt... j'ai pu vaquer à mes occupations entre deux posts et, étant donné l'éloignement géographique de mon mari pour son boulot, je viens de temps en temps tapper la causette avec lui sur Skype... j'en profite donc pour venir jeter un oeil sur la toile.Le forum de Livaste faisant parti des onglets qui s'ouvrent automatiquement quand je me connecte, j'en profite à ce moment là pour lire. Very Happy
mais comme le dit Aurélie, ce sont des chamailleries de forum, je n'ai juste plus envie de cette responsabilité qui consiste à modérer certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation à Livaste. Empty Re: bonne continuation à Livaste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum