Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que pensez-vous des seins nus à la plage?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap50%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap50%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_lcap0%Que pensez-vous des seins nus à la plage? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:05

Lire. Enquêter sur les seins nus, est-ce bien sérieux pour un sociologue?
Jean-Claude Kaufmann. C'est parce qu'elle est en apparence superficielle que cette question m'intéresse. J'ai fait des enquêtes sur la porte d'entrée, la vaisselle, le linge... c'est dire que le quotidien ne me fait pas peur! J'aime penser que les choses en apparence les plus banales sont en fait les plus complexes, qu'elles cachent une multitude de mécanismes à dévoiler. En l'occurrence, la pratique des seins nus touche à quelque chose de fondamental qui est le rapport au corps. Vous voyez donc que c'est très sérieux, même si c'est un sujet de travail plutôt agréable!

Interview issu du magazine Lire.

Les plages vont se remplir de mono-kini...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:13

M'en fous j'y vais jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  sarkonaute Ven 4 Juil - 9:13

tu nous ferais pas une petite fixette, saco? Cool
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:14

saco, fous ta femme à poil et qu'on en parle plus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:15

J'essaye de faire un gros effort pour être un peu plus badin car j'ai eu des repproches donc je m'entraîne à avoir l'esprit marie claire. Razz

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:17

ah merde c'est pour ça que je comprenais plus j'achète pas marie-claire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:21

Fraise a écrit:ah merde c'est pour ça que je comprenais plus j'achète pas marie-claire Razz

Moi je lis régulièrement Marie-claire, Marie-france et Elle dans mes toilettes. J'adooore Tina Kieffer... lol! Une intelligence remarquable Twisted Evil

Pour le reste, ils ont pas mal mes petits sondages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:28

Moi je lis Géo et autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  livaste Ven 4 Juil - 9:53

moi je m'en fous , elles se mettent comme elles veulent .

Et comme je vais très peu à la plage , cela ne va pas me détruire la vue !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:55

Moi, je trouve que c'est pas une pratique très érotisante... Après je vais rarement à la plage puisque je préfère le bateau en été.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:56

Ca dépend pour qui saco ! Ya des mecs qui vont à la plage que pour mater Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:59

Fraise a écrit:Ca dépend pour qui saco ! Ya des mecs qui vont à la plage que pour mater Wink

Et bien c'est leur droit, les nanas n'ont qu'à pas être exibitionniste. Chacun est libre, non?

Pour ma part, j'attend qu'un copain est réparé son voilier et hop on va aller faire un tour. J'envisage aussi la péniche pour septembre... Pour ça il faut être plusieurs.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:13

Cela dit il faut noter que certaines filles ou femmes ont de très jolis seins. Je m'étonne là aussi que Oxana et ses copines ne partcipent à ce sujet. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:17

On pourrait rajouter l'option: c'est très joli.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:17

Razz

OK avec toi pour les femmes à qui ça plait, chacun son truc

J'ai passé aussi des vacances sur un bateau et fait tout le canal du midi. Là c'est bcp plus sympa. C'est assez sportif d'ailleurs car il faut manier le bateau à chaque écluse et c'est pas évident, et puis à chaque étape tu fais du vélo jusqu'au village voisin, et puis les étapes coopératives de bon vin du pays languedoc roussillon, vraiment très sympa ces vacances !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:19

Fraise a écrit:Razz

OK avec toi pour les femmes à qui ça plait, chacun son truc

J'ai passé aussi des vacances sur un bateau et fait tout le canal du midi. Là c'est bcp plus sympa. C'est assez sportif d'ailleurs car il faut manier le bateau à chaque écluse et c'est pas évident, et puis à chaque étape tu fais du vélo jusqu'au village voisin, et puis les étapes coopératives de bon vin du pays languedoc roussillon, vraiment très sympa ces vacances !!

C'est à peu près cela que j'aimerais faire avec des copains surtout que la péniche ne coûte apperemment pas si cher et que le coût reste raisonable. sans indiscrétion tu a payé combien?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:20

Ahhh manque de bol peux pas te donner le prix , c'est un copain qui avait gagné le prix du meilleur commercial de France et son entreprise lui a offert ce lot Very Happy

mais je crois bien que c'était à l'époque il y a environ 8 ans, 4.000 F la semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:23

Fraise a écrit:Ahhh manque de bol peux pas te donner le prix , c'est un copain qui avait gagné le prix du meilleur commercial de France et son entreprise lui a offert ce lot Very Happy

mais je crois bien que c'était à l'époque il y a environ 8 ans, 4.000 F la semaine

Pour combien de personne?

Le canal du midi, celui de bourgogne et celui de nantes à Brest... Voilà qui pourrait être génial surtout quand on est nombreux.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:24

C'était un bateau pour 6 personnes et c'était le canal du midi. Superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:26

Veinarde...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:31

Beh tu nous raconteras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des seins nus à la plage? Empty Re: Que pensez-vous des seins nus à la plage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum