Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'allongement de l'espérance de vie

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:30

Si on ne veut pas se faire avoir une deuxième fois, il faut revoir nos rapports avec l'Iran. La guerre d'Irak fut une catastrophe en matière de marché énergétique pour la France et les français. D'accord pour la Russie, mais il faudra faire taire les apôtres de la vassalisation (DSK, Cohn-Bendit, Sarkozy, Kouchner, Moscovici, Lagarde,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:34

patriote reformiste a écrit:

Encore une fois, je crois que c'est l'image et la caricature qui fausse ton jugement des nationaux et non leur projet veritable.

Malgré toute ta bonne volonté, je ne crois pas que tu pourras faire autre chose que de subir les caricatures.

Il est évident que tu veux tuer les juifs, les musulmans, interdire la consommation, supprimer les femmes... (et j'en passe des vertes et des pas mûres). Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 9:43

patriote reformiste a écrit:

Encore une fois, je crois que c'est l'image et la caricature qui fausse ton jugement des nationaux et non leur projet veritable.

Tu as certainement raison ! L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:47

Moi, je crois que la caricature est constitutif du jugement et que l'image du méchant sert à la consonance cognitive.

Le rôle du méchant a été étudié par Bettelheim pour les enfants, on devrait l'étudier pour les adultes...

Ton raisonnement est le suivant:

1. Je suis gentil

2. Le Fn est méchant.

3. Je vote pour les gentils.

4. Je suis donc un bon démocrate porteur d'humanisme et de vie.

Le raisonnement en soi est une caricature et une posture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 9:53

saco a écrit:Moi, je crois que la caricature est constitutif du jugement et que l'image du méchant sert à la consonance cognitive.

Le rôle du méchant a été étudié par Bettelheim pour les enfants, on devrait l'étudier pour les adultes...

Ton raisonnement est le suivant:

1. Je suis gentil

2. Le Fn est méchant.

3. Je vote pour les gentils.

4. Je suis donc un bon démocrate porteur d'humanisme et de vie.

Le raisonnement en soi est une caricature et une posture.

Tu as raison et maintenant lâche nous un peu avec tes propos laissant supposer que nous sommes des ignares !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:56

Non, je dis juste que tu caricatures par principe les propos de patriotes en le faisant passé pour un con. N'inverse pas les rôles. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 10:00

saco a écrit:Non, je dis juste que tu caricatures par principe les propos de patriotes en le faisant passé pour un con. N'inverse pas les rôles. Cool

déduction toute gratuite mais peut-être réaliste ! allez bye

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Invité Mer 29 Déc - 10:50

Jean-Claude a écrit:
patriote reformiste a écrit:Nous serions coupé du monde ...?????

A aucun moment les nationaux n'ont préconisé de se couper du monde alors même que nous avons des intérêts politiques, diplomatique, des partenaires, des fournisseurs, des amis ou des convergences economiques, sociales, industrielles....Encore une fois, je crois que c'est l'image et la caricature qui fausse ton jugement des nationaux et non leur projet veritable.

Tu as sans doute raison mais de programme j'entends parler très souvent mais hélas n'ai jamais pu jugé sur pièces ! Si le programme se résume en quelques ubuesques... merci très peu pour moi !

Maintenant passons aux choses sérieuses :

- Avec qui vous avez des intérêts politiques ?
- Avec qui vous acez des intérêts diplomatiques ?
- Quels sont vos partenaires, vos fournisseurs, vos amis ... ou vos convergences politiques !

A la lecture de ces éléments peut-être serons mieux informés !

je pense que Jean-Claude pose des questions sensées qui sont inspirées tout droit des propos de Patriote .... peut-être que Patriote devrait y répondre au lieu de balancer ses monologues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 11:11

Tu es sympa franline mais ça il ne sait pas faire comme tout bon frontiste qui se respecte ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  patriote reformiste Ven 31 Déc - 14:20

Très objectivement, je ne crois pas faire ostracisme de tes questions et tentent, de mon mieux, avec les moyens intellectuels dont je dispose d'y répondre.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Jeanclaude Ven 31 Déc - 15:46

patriote reformiste a écrit:Très objectivement, je ne crois pas faire ostracisme de tes questions et tentent, de mon mieux, avec les moyens intellectuels dont je dispose d'y répondre.

C'est cela ! Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'allongement de l'espérance de vie  - Page 2 Empty Re: L'allongement de l'espérance de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum