Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 9:25

saco a écrit:Le problème c'est que tu ne poses pas de questions. Tu te poses juste en moralisateur. Tu demandes le programme du Fn, on te le donne. Ensuite, tu dis que le Fn n'a pas de programme tout en disant que tu n'aimes pas les idées du Fn. Tu peux voir toi même la cohérence de tes propos.

Pour le reste, je me demande bien quel est le programme du PS et de l'UMP pour diminuer la dette... après 40 ans de gouvernements et de promesse sur le sujet? Je suis sûr que tu ne répondras pas car la vérité c'est que l'UMP et le PS n'ont aucun programme si ce n'est suivre les injonctions du FMI, des agences de notation, de la commission européenne.

Ce que tu nous a filé est le programme complet du FN ? Tu plaisantes j'espère, car il est certain que tes bribes de phrases ne peuvent me convenir et je ne peux pas les concevoir comme un programme de gouvernement ! Faut arrêter tes plaisanteries si tu veux devenir quelque peu crédible !

Non Monsieur je n'aime pas le FN avec tout ce qu'il dégage de nauséabond !
Quand à tes leçons de cohérence tu peux les garder et commencer par être cohérent toi-même !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  livaste Mer 29 Déc - 9:30

saco a écrit:
Pour le reste, je me demande bien quel est le programme du PS et de l'UMP pour diminuer la dette... après 40 ans de gouvernements et de promesse sur le sujet? Je suis sûr que tu ne répondras pas car la vérité c'est que l'UMP et le PS n'ont aucun programme si ce n'est suivre les injonctions du FMI, des agences de notation, de la commission européenne.



ENORME , GIGANTESQUE , enfin Saco ,nous révèle le programme du FN, et il est simpe :LE FN NE TIENDRA EN AUCUN CAS COMPTE DES CONSEILS DU FMI !!!!

Donc , c'est bien ce que je lui reproche , avec le FN, c'est d'emblée , le grand mur de fer autour de la France , l'isolement total du pays , de son économie qui s'effondrera comme s'est effondrer celle de l4URSS naguère un pays hors du temps !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:40

Tout le monde peut voir que ce n'est pas ce qui est marqué... Tout le monde aussi peut voir aussi que le fait de suivre aveuglément les doxa du FMI et de l'OMC n'a pas fait baissé la dette.

1.Livaste ne me fait pas dire ce que je n'ai pas marqué.

2. Je ne suis pas le Fn.

3. Comment l'UMP va faire pour baisser la dette avec 15 ans d'échec sur le sujet? (je n'aurais pas de réponse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  livaste Mer 29 Déc - 10:04

Tu n'es pas le FN ??? Bizarre , j'aurais parié que c'était Marine en personne qui était inscrit sur le forum , de par ton discours !

et je n'aurais pas de réponse à cette question " comment ferait le fn pour faire baisser la dette ? "
Pour l'UMP , on sait , et du reste , ce mois , elle a commencé à baisser , te l'ont pas dit dans National hebdo ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  patriote reformiste Mer 29 Déc - 12:43

Saco, je peux répondre à l'une de tes questions, assez pertinente....Dans le projet de budget pour 2011, une augmentation des recettes fiscales à hauteur de 11 milliards d'euros....C'est la manière qu'à trouvé le Gouvernement pour réduire l'endettement de la France....

Evidemment, cela va à l'encontre des engagements presidentiels qui expliquaient il y a peu de temps encore que "je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts et s'il y en a que cela demangent d'augmenter les impôts.....je préfère des entreprises qui payent des impôts en France....blabblabalabala" mais bon, nous y sommes habitués.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 16:31

patriote reformiste a écrit:Saco, je peux répondre à l'une de tes questions, assez pertinente....Dans le projet de budget pour 2011, une augmentation des recettes fiscales à hauteur de 11 milliards d'euros....C'est la manière qu'à trouvé le Gouvernement pour réduire l'endettement de la France....

Evidemment, cela va à l'encontre des engagements presidentiels qui expliquaient il y a peu de temps encore que "je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts et s'il y en a que cela demangent d'augmenter les impôts.....je préfère des entreprises qui payent des impôts en France....blabblabalabala" mais bon, nous y sommes habitués.

Si tu as une meilleure idée n'hésite pas Very Happy ... nous t'en serons reconnaissants !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  patriote reformiste Jeu 30 Déc - 12:48

J'ai eu l'occasion de promouvoir les droits compensatoires....En revanche, pointer cette hausse fiscale en mettant en parallèle le discours du President devant les français, à la suite d'un "remaniement" dans lequel il expliquait les milles et une raison de ne pas augmenter les impôts, surtout sur les créateurs de richesses est cocasse.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Jeanclaude Jeu 30 Déc - 14:00

patriote reformiste a écrit:J'ai eu l'occasion de promouvoir les droits compensatoires....

ça m'intéresse ! c'est quoi les droits compensatoires ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  patriote reformiste Ven 31 Déc - 14:29

Ce sont des droits d'entrée de produits fabriqués par des pays à bas coûts qui viennent compenser ou rémunérer les chômeurs qui resultent des delocalisations de certaines entreprises. Ces droits ouvrent des droits d'achat auprès de pays étrangers qui pourront bénéficier de produits fabriqués en France, dans le respect de nos normes environnementale, sanitaire, securitaire, sociale.....

L'objectif est d'éviter une concurrence déloyale entre entreprise qui ne subissent evidemment pas les mêmes contraintes, selon les lieux de productions.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Jeanclaude Ven 31 Déc - 15:37

patriote reformiste a écrit:Ce sont des droits d'entrée de produits fabriqués par des pays à bas coûts qui viennent compenser ou rémunérer les chômeurs qui resultent des delocalisations de certaines entreprises. Ces droits ouvrent des droits d'achat auprès de pays étrangers qui pourront bénéficier de produits fabriqués en France, dans le respect de nos normes environnementale, sanitaire, securitaire, sociale.....

L'objectif est d'éviter une concurrence déloyale entre entreprise qui ne subissent evidemment pas les mêmes contraintes, selon les lieux de productions.

Pour être plus clair en économie on appelle cela une " usine à gaz" ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Invité Mar 4 Jan - 10:19

patriote reformiste a écrit:Ce sont des droits d'entrée de produits fabriqués par des pays à bas coûts qui viennent compenser ou rémunérer les chômeurs qui resultent des delocalisations de certaines entreprises. Ces droits ouvrent des droits d'achat auprès de pays étrangers qui pourront bénéficier de produits fabriqués en France, dans le respect de nos normes environnementale, sanitaire, securitaire, sociale.....

L'objectif est d'éviter une concurrence déloyale entre entreprise qui ne subissent evidemment pas les mêmes contraintes, selon les lieux de productions.
ce droit compensatoire serait la fameuse taxe carbone proposée au sein de l'UE ....qui est rejeté par 9 pays membres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation» - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen compare la prière du vendredi à une «occupation»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum