Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  Invité Sam 13 Nov - 17:48

je ne comprends pas la notion de taxer plus une "location" de chambre d'hotel de luxe ....l'hotelier paie des taxes à l'état ; donc plus c'est cher et plus l'hotelier paie donc , plus le client paie ! il est où le problème ? taxer un riche qui ose s'offrir du luxe mais , il casque déjà en TVA quand il paie sa note !!!!
idem en restauration ou en bijoux ; en fringues ou en bagnoles , achat de maison ou simplement en placant son fric !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  Jeanclaude Sam 13 Nov - 19:38

franline a écrit:je ne comprends pas la notion de taxer plus une "location" de chambre d'hotel de luxe ....l'hotelier paie des taxes à l'état ; donc plus c'est cher et plus l'hotelier paie donc , plus le client paie ! il est où le problème ? taxer un riche qui ose s'offrir du luxe mais , il casque déjà en TVA quand il paie sa note !!!!
idem en restauration ou en bijoux ; en fringues ou en bagnoles , achat de maison ou simplement en placant son fric !

je entièrement suis d'accord avec toi sur ton argumentation mais le sujet soulevé est :
une hausse des impôts ( lesquels ) est indispensable !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  livaste Sam 13 Nov - 20:06

Quand j'entends " hausse d'impôts " je vois rouge !
Au lieu d'augmenter les impôts , qu'ils baissent les dépenses , qu'ils arrêtent d'entretenir les immigrants du monde entier !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  Jeanclaude Sam 13 Nov - 20:12

livaste a écrit:Quand j'entends " hausse d'impôts " je vois rouge !
Au lieu d'augmenter les impôts , qu'ils baissent les dépenses , qu'ils arrêtent d'entretenir les immigrants du monde entier !

Déjà qu'ils les empêchent d'entrer serait une bonne chose ! mais non ... c'est résolument IMPOSSIBLE !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  livaste Sam 13 Nov - 21:08

Evidemment , il faut commencer par les empêcher de rentrer!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  Jeanclaude Sam 13 Nov - 22:34

livaste a écrit:Evidemment , il faut commencer par les empêcher de rentrer!
Et qui les fait entrer depuis une dizaine d'années ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  patriote reformiste Dim 14 Nov - 12:53

livaste a écrit:Quand j'entends " hausse d'impôts " je vois rouge !
Au lieu d'augmenter les impôts , qu'ils baissent les dépenses , qu'ils arrêtent d'entretenir les immigrants du monde entier !

Mais c'est exactement ce que propose le FN et c'est l'inverse de ce qui se fait aujourd'hui....Avant de songer à railler et à accuser avec dedain de populisme ses adversaires politiques, l'UMP serait inspiré de mettre en application nombre de leurs PROPOSITIONS.

Effectivement, lorsque la majorité s'engage dans la voie des dépenses de communications, somptuaires, des hausses d'impôts, de la multiplication de taxes à l'égard des travailleurs....Je confirme nous sommes hostiles et nous estimons que les attentes des français ne sont pas respectées, de même que les engagements de campagne !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable" - Page 2 Empty Re: Pour Arthuis, une hausse des impôts est "inévitable"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum