Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la bête blonde Teuton

4 participants

Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Présentation de la bête blonde Teuton

Message  La bête blonde Teuton Lun 18 Oct - 6:06

Je me présente : je m'appelle François, j'ai 26 ans et une licence en histoire. Attaché à la France de Louis-Philippe et de Napoléon Ier, je suis libéral, révolutionnaire, nationaliste et démocrate ( partisan d'un régime censitaire ). Sur le plan religieux, je ne suis pas judéo-chrétien mais j'admire le Bouddha, Confucius et la " religion " éclairée de l'humanisme des grands personnages de la Renaissance. Je ne crois pas en l'égalité, que ce soit à l'intérieur d'une nation ou entre les nations, et suis passionnément pro-européen, chaque pays d'Europe devant cependant selon moi développer et conserver une tradition et une culture qui lui soit propre.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Re: Présentation de la bête blonde Teuton

Message  Bertolt_Brecht Lun 18 Oct - 6:49

Bien le bonjour Bête Blonde Teuton.

Présentation fort intéressante qui laisse augurer des débats forts intéressants et animés.

Bienvenue donc ! Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Re: Présentation de la bête blonde Teuton

Message  Jeanclaude Lun 18 Oct - 7:18

Sois le bienvenu sur ce forum !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Re: Présentation de la bête blonde Teuton

Message  livaste Lun 18 Oct - 8:10

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum ! Présentation de la bête blonde Teuton 361349
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Re: Présentation de la bête blonde Teuton

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:49

Bienvenu à toi nouveau venu ! Présentation de la bête blonde Teuton 193124
Bonne journée , je repars....trop occupée ! Présentation de la bête blonde Teuton 529362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bête blonde Teuton Empty Re: Présentation de la bête blonde Teuton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum