Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Jeanclaude Jeu 14 Oct - 16:10

Georges a écrit:
livaste a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi , regarde autour de toi , regarde les infos , les jeunes cons sont vraiment cons , de nos jours !!! Razz

C'est bien connu les jeunes d'avant étaient bien mieux.
Ce que reproche certains "vieux" aux jeunes c'est qu'eux, ils ne sont plus jeune.

Je vais le matin et le soir porter du café chaud et différentes nourritures aux jeunes qui bloquent un lycée, et contrairement à ce que le gouvernement veut nous faire croire ils savent parfaitement bien pourquoi ils font grève. J'ai même été surpris de la maturité de certains.

Je crois en effet qu'il est grand temps de cesser de prendre nos jeunes pour des arriérés mentaux ! S'ils manifestent c'est pour la simple raison qu'eux aussi, malgré leur jeunesse, voient très bien les manoeuvres politiciennes de bas niveau pratiquées actuellement, et la façon dont les " gouvernants actuels" traitent leurs parents dans leur lutte pour une réforme juste et même pour une VIE TOUT SIMPLEMENT PLUS EGALITAIRE! Détrompez-vous, tous ne font pas parties des "illettrès" que l'on veut bien pointer du doigt ! Les jeunes qui manifestent émanent bien souvent d'écoles réputées, de fac ... !

Bien sût cela arrange le pouvoir de désinformer et de désigner cette jeunesse comme des délinquants. Bien sûr certains d'entre eux se sont levés très tôt pour organiser leur mouvement de mécontentement ..; et je ne vois pas où se situe le problème ( sommes-nous encore dans un pays de LIBERTE ? ). Moi même étant jeune je me souvien très bien m'être coucher tard pour mener à bien une manifestation de mécontentement.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Jeanclaude Jeu 14 Oct - 16:14

livaste a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi , regarde autour de toi , regarde les infos , les jeunes cons sont vraiment cons , de nos jours !!! Razz

Tu parles "jeunes" ... moi je parle "bourgeois" ... nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes !
Quand nous étions jeunes nous-mêmes étions nous plus intelligents ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  livaste Jeu 14 Oct - 18:21

Quand nous étions jeunes , Jean Claude , nous avions au moins appris le respect des lois , des autres , des enseignants , etc .
Je ne pense pas que tu serais rentré chez toi pour obtenir du soutien de tes parents , si tu avais agressé , cambriolé et agressé les policiers qui seraient venus t'interpeller ;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Georges Jeu 14 Oct - 19:18

livaste a écrit:j'ai lu toute votre prose , surtout les agressions verbales contre " les bourgeois " !!!

Puisque tu as lu nos textes, tu dois pouvoir m'en donner un où il est question de tout bationaliser. C'est vrai que l'on a autant de mépris pour la grosse bourgeoisie qu'elle a pour les citoyens qu'elle exploite


Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  livaste Jeu 14 Oct - 20:04

mais je vais les poster , ces références , pour que tout le monde puisse lire , j'en aavsi déjà posté , avec référence il y a quelques temps je vais rechercher et en faire profiter le forum .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  livaste Jeu 14 Oct - 20:25

Pour commencer , je vous conseille de lire , y compris entre les lignes , en imaginant ce que cela signifie , ce texte :



ttp://www.npa2009.org/content/projet-de-principes-fondateurs-du-«-nom-du-parti-»
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Jeanclaude Ven 15 Oct - 7:15

livaste a écrit:Quand nous étions jeunes , Jean Claude , nous avions au moins appris le respect des lois , des autres , des enseignants , etc .
Je ne pense pas que tu serais rentré chez toi pour obtenir du soutien de tes parents , si tu avais agressé , cambriolé et agressé les policiers qui seraient venus t'interpeller ;

Bien sûr que non ... mais là n'était pas mon propos initial ! Sauf erreur, je ne pense pas que TOUS les jeunes agressent, cambriolent et agressent les policiers venant les interpeller ... çela est de la pure carricature !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  livaste Ven 15 Oct - 7:53

Mais je n'ai jamais écrit que tous les jeunes étaient des cons , Jean Claude !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Jeanclaude Ven 15 Oct - 12:51

livaste a écrit:Mais je n'ai jamais écrit que tous les jeunes étaient des cons , Jean Claude !

Very Happy Very Happy tu me rassures !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Georges Ven 15 Oct - 15:06

livaste a écrit:Mais je n'ai jamais écrit que tous les jeunes étaient des cons , Jean Claude !

Uniquement ceux qui font grève. Laughing Laughing Laughing

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Jeanclaude Ven 15 Oct - 15:43

Georges a écrit:
livaste a écrit:Mais je n'ai jamais écrit que tous les jeunes étaient des cons , Jean Claude !

Uniquement ceux qui font grève. Laughing Laughing Laughing

Tu te trompes ... ce sont peut-être les plus intelligents et de toutes manières les plus responsables quand à leur propre avenir ! On peut très bien manifester son mécontentement ou son opposition sans pour autant être classé " casseurs" ! Ce terme est la propiété intellectuelle de quelques journaleux à scandale et vendeurs de papiers ! Evidemment sir les "flics" s'y mettent pour en rajouter une couche ... on va doit dans l'affrontement provoqué par qui ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Invité Ven 15 Oct - 19:40

tu veux dire que les jeunes qui pensent que cette réforme est bonne sont des cons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  livaste Ven 15 Oct - 20:11

franline a écrit:tu veux dire que les jeunes qui pensent que cette réforme est bonne sont des cons ?

non , ce qu'ils veulent dire , c'est que , selon eux , à droite tout le monde est con ...
Peut importe que , si l'on ne fait rien , dans 15 ans , le système sera kapout , pour la gauche , il faut , par idéologie , s'en tenir aux sacro saints 60 ans , qu'importe si les gens , dans 20 ans , vivront jusqu'à 90 ans , et dans 50 ans ( l'âge de retraites des casseurs ) , jusqu'à 100 ans !
Qu'importe la connerie de penser que les actifs pourront entretenir , chacun , pendant 40 ans , 2 ou 3 retraités !!!!
Quant à l'extrême gauche , elle ne pense pas , ne voit là que l'occasion de vivre son grand soir , d'abattre le capitalisme et de faire tomber la chape se la dictature prolétarienne !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Georges Sam 16 Oct - 10:18

livaste a écrit:
franline a écrit:tu veux dire que les jeunes qui pensent que cette réforme est bonne sont des cons ?

non , ce qu'ils veulent dire , c'est que , selon eux , à droite tout le monde est con ...
Peut importe que , si l'on ne fait rien , dans 15 ans , le système sera kapout , pour la gauche , il faut , par idéologie , s'en tenir aux sacro saints 60 ans , qu'importe si les gens , dans 20 ans , vivront jusqu'à 90 ans , et dans 50 ans ( l'âge de retraites des casseurs ) , jusqu'à 100 ans !
Qu'importe la connerie de penser que les actifs pourront entretenir , chacun , pendant 40 ans , 2 ou 3 retraités !!!!
Quant à l'extrême gauche , elle ne pense pas , ne voit là que l'occasion de vivre son grand soir , d'abattre le capitalisme et de faire tomber la chape se la dictature prolétarienne !

"qu'importe si les gens , dans 20 ans , vivront jusqu'à 90 ans , et dans 50 ans ( l'âge de retraites des casseurs ) , jusqu'à 100 ans !
Qu'importe la connerie de penser que les actifs pourront entretenir , chacun , pendant 40 ans , 2 ou 3 retraités !!!!"

Tu oublies de dire qu'en 2040 la production en France aura doublé.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  patriote reformiste Dim 17 Oct - 13:06

Mais pour se prétendre "de droite" encore faut il en defendre les valeurs. Travail, Nation, identité, indépendance, liberté, honnêteté....Bref, l'inverse de la classe dirigeante.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Page 2 Empty Re: Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum