Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Mar 28 Sep - 19:51

Un parachute doré pour les Bleus !
Publié le 18/06/2010, mis à jour le 18/06/2010

A qui perd gagne ! Même en cas d'élimination (désormais probable), nos 23 joueurs, ainsi que tout l'encadrement de l'équipe de France, toucheront une prime liée aux différents partenariats. La somme globale s'élèverait selon L'Equipe, à cinq millions d'euros, s'ajoutant aux 7 millions versés automatiquement par la Fifa, et serait donc partagée par les hommes qui ont conduit à ce probable désastre sportif.

http://coupe-du-monde-2010.sport.francetv.fr/football/un-parachute-dor%C3%A9-pour-les-bleus

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  livaste Mar 28 Sep - 20:03

si j'aurais su , j'aurais été footballeur !!! Razz Razz Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Mer 29 Sep - 17:29

livaste a écrit:si j'aurais su , j'aurais été footballeur !!! Razz Razz Razz Razz

Ne regrette rien ... j'ai été "footballeur" ... je n'ai jamais "gagné" pareille somme ! ( je n'ai pas su y faire Very Happy )
J'ai ensuite pratiqué le cyclisme ... mises à part quelques "primes" de 5 ou 10 francs ( quand même ) je ne peux pas dire avoir fait fortune non plus avec ce sport !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Mer 29 Sep - 17:39

on ne peut pas être doué partout JC ! Wink tu sembles avoir trouver ton chemin en politique même si cela reste au niveau local ; il vaut mieux bien servir à ce niveau que mal le faire tout en haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  livaste Mer 29 Sep - 18:21

Jean Claud e, ce ne doit quand même pas être sorcier , tu mets 22 mecs sur un terrain tu leur donne un seul ballon ( va savoir pourquoi on n'a pas pu leur en acheter davantage , sans doute la crise ) , tu leur dis ques'is courent et balancent le ballon dans le but , ils toucheront des centaines de milliers d'euros..
Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Mer 29 Sep - 19:52

franline a écrit:on ne peut pas être doué partout JC ! Wink tu sembles avoir trouver ton chemin en politique même si cela reste au niveau local ; il vaut mieux bien servir à ce niveau que mal le faire tout en haut !

Bien qu'étant élu politique cela ne m'empêche nullement de faire du sport ... comme au " bon vieeux temps".
Ceci étant dit je te remercie de tes encouragements car tu sais que mes idées sont relativement éloignées des tiennes et malgré tout nous parvenons à nous écouter ! C'est ce qui fait la richesse de ce forum auquel je tiens tout particulièrement !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Mer 29 Sep - 20:59

je ne pense pas que faire de la politique au niveau local soit bonne quand elle est trop partisane des haut-lieux ; je préfère les gens qui sont plus ancrés aux problèmes locaux et , essaient d'adapter des solutions pragmatiques et réalistes de manière à améliorer le cadre de vie des habitants de la localité.

comme au foot, il est préférable de jouer en équipe et s'efforcer de donner le meilleur de ses compétences plutôt que d'essayer d'être élu pour sa pomme afin de profiter de privilèges de pacha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Jeu 30 Sep - 10:09

franline a écrit:je ne pense pas que faire de la politique au niveau local soit bonne quand elle est trop partisane des haut-lieux ; je préfère les gens qui sont plus ancrés aux problèmes locaux et , essaient d'adapter des solutions pragmatiques et réalistes de manière à améliorer le cadre de vie des habitants de la localité.

comme au foot, il est préférable de jouer en équipe et s'efforcer de donner le meilleur de ses compétences plutôt que d'essayer d'être élu pour sa pomme afin de profiter de privilèges de pacha.

Désolé de te contredire mais avant d'être un "élu national notable" il faut tout d'abord connaître les réalités du terrain à tous les égards. Tu préfères les gens plus ancrés aux problèmes locaux ... c'est tout à fait le travail d'un élu local ( tu ne savais pas ? )
Etre élu local ne signifie pas être "dirrigé en haut lieu" par des notables partisans, mais bien au contraire permet de conserver toute sa liberté parce que justement non lié à un parti précis.
Un élu local n'est pas élu pour sa pomme mais tout simplement parce que l'on veut donner un peu de soi-même au service des autres.
Pour ce qui concerne les "privilèges de pacha" si tu veux que je t'envoie ce que je perçois en tant qu'élu tu n'iras pas loin et de toutes manières ne mènera certainement pas une "vie de pacha" , et par ailleurs je n'ai ni voiture de fonction, ni chauffeur, ni logement de fonction ( tu dois bien te l'imaginer ) Mad

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Jeu 30 Sep - 11:12

tu n'étais pas visé JC(c'est fou quand même) , je ne pensais certainement pas à toi en décrivant ce que j'ai maintes fois constaté sur le terrain des diverses communes où j'ai habité .
tu sembles quelqu'un de droit et d'honnête , pour autant d'autres n'ont pas cette vision des choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 3 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum