Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Pen dénonce les insultes et diffamations

2 participants

Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  patriote reformiste Dim 5 Sep - 11:45

Lors du conseil national du Front National qui se tenait ce jour, Jean-Marie Le Pen a averti qu’il sanctionnerait toute attaque « indigne » durant la campagne interne pour lui succéder, en visant « Les Jeunes avec Gollnisch » un site internet de soutien à Bruno Gollnisch.

« Chacun fera en sorte que cette compétition démocratique reste dans les limites de la loyauté et de la courtoisie », a déclaré Jean-Marie Le Pen lors de son discours devant les élus et cadres du mouvement, rassemblés pour un conseil national à Saint-Laurent-du-Var. « Je ne doute pas de la volonté des deux candidats, mais ce sont les partisans qui risquent de commettre des excès. J’avertis ceux qui se laisseraient entraîner à d’indignes propos que je les sanctionnerai sans faiblesse », a ajouté le président du FN.

Après son discours, Jean-Marie Le Pen a assuré que son avertissement valait « pour les deux camps », tout en précisant que : « Je constate que jusqu’à présent, l’un tient mieux ses partisans que l’autre », avant de dénoncer le site internet « Les jeunes avec Gollnisch ». Site au sujet duquel il a précisé : « Il n’hésite pas à procéder par insultes, par diffamation. » Il a également annoncé que l’animateur du site serait déféré devant la commission de discipline du Front national et « devra s’expliquer ».

Le site « Les Jeunes avec Gollnisch » s’est tout particulièrement attaqué ces dernières semaines à David Rachline, coordinateur national du Front national de la Jeunesse (FNJ), connu pour son soutien à Marine Le Pen dans le cadre de la compétition pour la présidence du FN.


patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Re: Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  Invité Dim 5 Sep - 11:57

En même temps, M. Rachline n'est pas quelqu'un que j'apprécie. Je pense qu'avec des gars comme cela... on va pas très loin. Il a trop instrumentalisé les FNJ.

Pour le reste, MJS, FNJ, jeune pop' ou encore JCR ou je ne sais quoi d'autres. Je trouve tous les mouvements de jeunesse catastrophique et il ne devrait pas être autonome du parti. ça veut dire quoi de créer des succursales de mouvement pour les jeunes? C'est d'un con... sans nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Re: Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  patriote reformiste Dim 5 Sep - 12:11

Je pense que M. Rachline occupe une position difficilement tenable...Il doit assurer aux FNJ la perennité de fonctionnement et la responsabilité qu'il occupe lui intime une certaine neutralité dans la campagne alors qu'il a, par ailleurs, d'ores et déjà pris position, en faveur de Marine Le Pen, pour la campagne interne à la Présidence du mouvement.

Cette prise de position mets en exergue et rend litigieuse toute prise de decision, y compris si ces dernières peuvent se justifier au regard des faits, à partir du moment où elles concernent des personnes n'ayant pas pris position ou supposées proche de Gollnisch.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Re: Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  Invité Dim 5 Sep - 14:40

A Nantes, par exemple la dynamique Laura Lussaud, qui n'est pas connu pour être une fan de M. Gollnish, s'est vu débarqué (on peut dire cela) mettant en péril la structure au niveau local. Bien qu'étant plutôt favorable à Mme Le Pen, je pense que M. Rachline fait plus de mal que de bien pour l'unité du mouvement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Re: Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  livaste Dim 5 Sep - 15:22

Il y a toujours des risques avec les mouvements de " jeunes " , qui sont souvent , surtout des jeunes excités , et cela est valable pour tous les partis , sans exception !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen dénonce les insultes et diffamations Empty Re: Le Pen dénonce les insultes et diffamations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum