Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

5 participants

Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Georges Lun 5 Juil - 10:25

Depuis plusieurs semaine on voit sur plusieurs chaine de TV de la pub gouvernemental pour la réforme des retraites, et il ne fait aucun doute que cette pub pour une réforme idéologique de la droite est payée par le contribuable. J'en ai marre de payer des impôts pour imposer l'idéologie de la droite, j'en ai marre de payer des voyages en avion à certains ministr et des cigares à d'autres.
C'est la premiére fois que je me pose cette question : est-ce que je dois continuer à verser 180 000 euros par an d'impôt sur le revenu à l'Etat ou je minimise mes versements et j'augmente d'autant mes donts à des associations, au moins je saurais ou va mon argent. Et j'avoue que depuis quelque jours, je penche pour cette deuxième solution.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Mer 7 Juil - 13:03

et moi j'en ai marre de voir la pub des restau du coeur qui se vante de faire du soutien scolaire pour aider les parents qui ne parlent pas français ....sachant que l'EN a mis en place l'étude gratuite tous les soirs après les cours .
sachant que cette association vit aussi par les deniers de l'Etat (subventions ) et les dons .
mais , on est en démocratie : le gouvernement n'est pas le seul à faire de la pub pour ses réformes , les communiquer est la moindre des choses ! sachant qu'il y a des gars comme toi qui s'évertuent à faire de la propagande anti-sarko ...ça compense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Georges Mer 7 Juil - 15:01

C'est vrai qu'au resto nous faisons du soutien scolaire, mais pas pour seulement aider les parents à parler français, mais aussi à écrire et à à lire et la plus part de "nos élèves" sont des Français de souche, et cela ne vient pas à pàlace du travail de l'éducation national, mais en plus. Tu as raison, nous touchons des subventions de l'Etat qui sont d'ailleurs faibles par rapport à l'ensemble des dons ( montant qui n'a pas bougé depuis 2007 alors que le nombre de bénéficiaires a augmenté de 40% en trois ans), mais que nous aidions ces parents ou non à liere et à écrire, nous ne recevons pas plus, et je te rappelle que nous sommes bénévoles.
C'est vrai que le gouvernement n'est pas le seul à faire de la PUP, mais nous nous ne la faisons pas avec l'argent des contribuables.

L'étude gratuite n'existe plus, il faut te renseigner.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Mer 7 Juil - 17:06

franline a écrit:et moi j'en ai marre de voir la pub des restau du coeur qui se vante de faire du soutien scolaire pour aider les parents qui ne parlent pas français ....sachant que l'EN a mis en place l'étude gratuite tous les soirs après les cours .
sachant que cette association vit aussi par les deniers de l'Etat (subventions ) et les dons .
mais , on est en démocratie : le gouvernement n'est pas le seul à faire de la pub pour ses réformes , les communiquer est la moindre des choses ! sachant qu'il y a des gars comme toi qui s'évertuent à faire de la propagande anti-sarko ...ça compense.
Etant bénévole aux Restos du Coeur je ne peux pas te laisser raconter de telles conneries !
La pub des restos est payée par les fonds récoltés lors du gala des " enfoirés"! Vas faire un tour visiter le site de l'association et étudier le bilan avant de raconter n'importe quoi ! Quand aux subventions de l'Etat tu m'en donneras le montant j'espère !
L'association, a une comptabilité complètement transparente et aucune remarque n'a jamais été faite sur une quelconque mauvaise gestion !
Tu es bien la seule que j'entends se plaindre de l'action des Restos du Coeur" ... les cours de soutien scolaire ... oui on fait et on en est fiers ! La réinsertion par les "jardins du coeur" ... on fait ! Les peines de TIGE sont effectuées chez nous très souvent ... ! Les sans abris on les loge ( voit la péniche à Paris ).... !
Je ne t'imagine pas être bénévole dans notre association avec un tel état d'esprit, avec un tel égoïsme, une telle affirmation de sa petite personne ! Pourtant quelques jours chez nous t'ouvriraient sans aucun doute les yeux sur la réalité du monde dans lequel nous vivons ... et sans parler politique ( cela est interdit au sein de notre association ) !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Mer 7 Juil - 19:35

Georges a écrit:C'est vrai qu'au resto nous faisons du soutien scolaire, mais pas pour seulement aider les parents à parler français, mais aussi à écrire et à à lire et la plus part de "nos élèves" sont des Français de souche, et cela ne vient pas à pàlace du travail de l'éducation national, mais en plus. Tu as raison, nous touchons des subventions de l'Etat qui sont d'ailleurs faibles par rapport à l'ensemble des dons ( montant qui n'a pas bougé depuis 2007 alors que le nombre de bénéficiaires a augmenté de 40% en trois ans), mais que nous aidions ces parents ou non à liere et à écrire, nous ne recevons pas plus, et je te rappelle que nous sommes bénévoles.
C'est vrai que le gouvernement n'est pas le seul à faire de la PUP, mais nous nous ne la faisons pas avec l'argent des contribuables.

L'étude gratuite n'existe plus, il faut te renseigner.
ce qui me gêne c'est la pub qui fait la promotion de l'immigration qui ne parle pas français ; exclusivement !
que les restau du coeur fasse du soutien scolaire pour les enfants de parents illettrés , c'est une belle chose mais , il ne faut pas oublié que le soutien scolaire est dorénavant et depuis l'ère sarkozyste , gratuite !(pour les parents) donc , le restau du coeur propose un service qui existe déjà gratuitement au sein même de l'EN.
et , en quelque sorte oui , vous faites le soutien scolaire avec l'argent du contribuable puisque cet argent vient de dons des contribuables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Georges Mer 7 Juil - 19:58

Mais le soutien scolaire que nous faisons ne coûte rien à personne, puisque nous sommes bénévoles. Personnellement je m'occupe de huit personnes et j'achète les quelques livres, cahiers, stylos... avec mon argent personnel. Nous avons même fait un atelier informatique, et le matériel que l'on utilise devaient aller à la casse.

Merci de me donner les adresses des écoles qui aident les parents à lire et à écrire gratuitement.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Mer 7 Juil - 20:41

franline a écrit:
ce qui me gêne c'est la pub qui fait la promotion de l'immigration qui ne parle pas français ; exclusivement !
que les restau du coeur fasse du soutien scolaire pour les enfants de parents illettrés , c'est une belle chose mais , il ne faut pas oublié que le soutien scolaire est dorénavant et depuis l'ère sarkozyste , gratuite !(pour les parents) donc , le restau du coeur propose un service qui existe déjà gratuitement au sein même de l'EN.
et , en quelque sorte oui , vous faites le soutien scolaire avec l'argent du contribuable puisque cet argent vient de dons des contribuables.

Nos actions sont financées par des dons ... ! Je ne saisis pas le rapport entre le fait d'effectuer un don et l'argent détourné des impôts ! Il te faudra être plus précise ! le soutien scolaire est financé par l'association et l'association est financée pour bonne partie par des "artistes engagés bénévoles" que l'on appelle " les enfoirés " !

Et puisque les "Restos du Coeur" semblent te perturber ... passe à autre chose !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  patriote reformiste Sam 10 Juil - 12:44

Plutôt que de faire de la propagande, il eût mieux valu organiser des débats et lancer des pistes d'économies pour trouver des économies à faire en vue de financer les retraites.

Par ailleurs, comme le preconise d'ailleurs les nationaux, il faudra aussi, y compris avec la reforme actuelle, trouver de nouvelles recettes et c'est précisément la raison pour laquelle le FN a avancé ses propositions tant en matière d'économies qu'en matière de recettes nouvelles !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  andree Sam 10 Juil - 19:46

quelles propositions?

andree
sympathisant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  patriote reformiste Dim 11 Juil - 12:01

Fusion des caisses de retraites pour éviter des doublons et degager des economies
Retablissements de droits compensatoires sur les produits de luxe ou les produits provenant de pays pratiquant le dumpings
Renegociation de la contribution européenne en vue d'affecter les economies aux retraites.
Arrêt du financement de la retraite aux clandestins versés sous formes d'aides diverses ou indirectes...


Voilà quelques pistes qui permettraient d'éviter d'avoir à frapper les travailleurs directement en leur imposant une reforme d'allongement de la durée du travail alors même qu'on nous explique par ailleurs que cela ne suffira pas à retablir l'équilibre des comptes. Une reforme n'est juste et acceptable que si elle permet d'atteindre à terme son objectif et donc d'améliorer l'avenir des générations qui nous succèdent. Nous savons qu'avec cette reforme ce ne sera pas le cas.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Dim 11 Juil - 13:44

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:
ce qui me gêne c'est la pub qui fait la promotion de l'immigration qui ne parle pas français ; exclusivement !
que les restau du coeur fasse du soutien scolaire pour les enfants de parents illettrés , c'est une belle chose mais , il ne faut pas oublié que le soutien scolaire est dorénavant et depuis l'ère sarkozyste , gratuite !(pour les parents) donc , le restau du coeur propose un service qui existe déjà gratuitement au sein même de l'EN.
et , en quelque sorte oui , vous faites le soutien scolaire avec l'argent du contribuable puisque cet argent vient de dons des contribuables.

Nos actions sont financées par des dons ... ! Je ne saisis pas le rapport entre le fait d'effectuer un don et l'argent détourné des impôts ! Il te faudra être plus précise ! le soutien scolaire est financé par l'association et l'association est financée pour bonne partie par des "artistes engagés bénévoles" que l'on appelle " les enfoirés " !

Et puisque les "Restos du Coeur" semblent te perturber ... passe à autre chose !

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh ! les même artistes qui réclament des hotels 5 étoiles quand ils s'exibent sur scène à "chanter" pour les pauvres... des clowns ces artistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Georges Dim 11 Juil - 17:22

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:
ce qui me gêne c'est la pub qui fait la promotion de l'immigration qui ne parle pas français ; exclusivement !
que les restau du coeur fasse du soutien scolaire pour les enfants de parents illettrés , c'est une belle chose mais , il ne faut pas oublié que le soutien scolaire est dorénavant et depuis l'ère sarkozyste , gratuite !(pour les parents) donc , le restau du coeur propose un service qui existe déjà gratuitement au sein même de l'EN.
et , en quelque sorte oui , vous faites le soutien scolaire avec l'argent du contribuable puisque cet argent vient de dons des contribuables.

Nos actions sont financées par des dons ... ! Je ne saisis pas le rapport entre le fait d'effectuer un don et l'argent détourné des impôts ! Il te faudra être plus précise ! le soutien scolaire est financé par l'association et l'association est financée pour bonne partie par des "artistes engagés bénévoles" que l'on appelle " les enfoirés " !

Et puisque les "Restos du Coeur" semblent te perturber ... passe à autre chose !

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh ! les même artistes qui réclament des hotels 5 étoiles quand ils s'exibent sur scène à "chanter" pour les pauvres... des clowns ces artistes !

C'est quoi tes sources ?

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Lun 12 Juil - 12:10

franline a écrit:
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh ! les même artistes qui réclament des hotels 5 étoiles quand ils s'exibent sur scène à "chanter" pour les pauvres... des clowns ces artistes !
Tu as des goûts musicaux un peu spéciaux pour traiter Goldman de "clown" ... enfin c'est un choix personnel !
Je voulais surtout te signaler que les artistes que tu considères comme des clowns payent eux-mêmes leur note d'hôtel ... ! Je te signale également que ces " clowns s'exhibent sur scène" bénévolement ... ! Que fais-tu pour les autres bénévolement mis à part la politique et encore sur ce point tu ne maîtrises même pas ton sujet !
Avant de diffamer, critiquer et provoquer fais un effort d'information avant ... et surtout n'argumente pas sur un sujet que tu ne connais pas du tout comme c'est ici le cas ! Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Icon_clown

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Lun 12 Juil - 13:46

http://www.lepost.fr/article/2009/01/28/1403398_pour-les-stars-des-enfoires-des-chambres-a-200-euros-la-nuit.html

c'est l'association "restau du coeur" qui a payé l'hotel des "artistes" à 200€ la nuit ....et encore , le prix a été réduit pour l'occasion par le directeur de l'hotel à La Baule .

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/des-enfoires-de-luxe-30558

comme si ils n'avaient pas les moyens de s'offrir ce luxe eux-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Lun 12 Juil - 17:03

Je suis certain pour y avoir été présent en qualité d'organisateur que lors du gala ayant eu lieu à nantes ce sont les artistes eux-mêmes qui ont payé leur note d'hôtel.
Pour ce qui est de ton information je remonte celle-ci au Bureau National pour contrôle et suites éventuelles à donner !
Maintenant puisque les " Restaurants du Coeur " te dégoûtent tant change de sujet !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Georges Lun 12 Juil - 17:50

Franline ne fréquente pas les restos du coeur, la misère n'est pas toujours facile à supporter, mais que Franline se rassure, la misère n'est pas contagieuse.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Lun 12 Juil - 18:55

pstttt ! Franline a surement une cousine, ou une belle-soeur qui connait une amie dont le mari est "haut placé" dans l'association pour confirmer ces propos Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Icon_clown

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Lun 12 Juil - 21:49

Jean-Claude a écrit:
Je suis certain pour y avoir été présent en qualité d'organisateur que lors du gala ayant eu lieu à nantes ce sont les artistes eux-mêmes qui ont payé leur note d'hôtel.
Pour ce qui est de ton information je remonte celle-ci au Bureau National pour contrôle et suites éventuelles à donner !
Maintenant puisque les " Restaurants du Coeur " te dégoûtent tant change de sujet !

l'idée que s'en faisait Coluche me plaisait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Lun 12 Juil - 22:06

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Je suis certain pour y avoir été présent en qualité d'organisateur que lors du gala ayant eu lieu à nantes ce sont les artistes eux-mêmes qui ont payé leur note d'hôtel.
Pour ce qui est de ton information je remonte celle-ci au Bureau National pour contrôle et suites éventuelles à donner !
Maintenant puisque les " Restaurants du Coeur " te dégoûtent tant change de sujet !


l'idée que s'en faisait Coluche me plaisait mieux.

l'idée et l'esprit qu'a voulu Coluche est scrupuleusement respecté ! Le seul problème est que Coluche avait lancé cette idée de repas pour les déshérités pensant que cette association ne durerait que quelques années ...

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Lun 12 Juil - 22:21

cite moi un seul pays sans pauvres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Lun 12 Juil - 22:27

Oupsss ! quelle question ! Cite moi un pays sans " riches"? Des peuvres en france il y en a des millions, des gens qui malgré leur travail ne peuvent pas se payer leur loyer ! Tout le monde ne fait pas partie des "nantis" ... ! Cite moi le nombre de français vivant au-dessous du seuil de pauvreté ! pas très glorieux pour un pays qui se dit un des pays les plus riches du monde Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Icon_biggrin !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Invité Lun 12 Juil - 22:30

Jean-Claude a écrit:
Oupsss ! quelle question ! Cite moi un pays sans " riches"? Des peuvres en france il y en a des millions, des gens qui malgré leur travail ne peuvent pas se payer leur loyer ! Tout le monde ne fait pas partie des "nantis" ... ! Cite moi le nombre de français vivant au-dessous du seuil de pauvreté ! pas très glorieux pour un pays qui se dit un des pays les plus riches du monde Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Icon_biggrin !

partout dans le monde il y a des pauvres , des gens "ordinaires" , des aisés , des riches et des très riches .
le pourcentage de pauvreté en France est le même qu'aux USA.... mais chez nous on fait tout pour maintenir l'assistanat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  livaste Lun 12 Juil - 23:14

La pauvreté en Europe
le 26 janvier 2010
17 % de la population européenne est pauvre. Le taux va de 11 % aux Pays-Bas à 23 % en Bulgarie.

L’Union européenne n’en a pas fini avec la pauvreté. En 2008, 17 % de sa population vivait sous le seuil de pauvreté*. Les pays nordiques, l’Autriche et les Pays-Bas sont sans surprise les états où le taux de pauvreté est le plus faible avec 11 à 12 % de pauvres. La France arrive juste derrière avec 13 %. Une position très favorable, notamment compte tenu de la part de la population immigrée démunie.

Les taux les plus élevés sont à relever en Europe de l’est, en Roumanie et en Bulgarie, respectivement 23 et 21 % de pauvres. Mais plusieurs grands pays d’Europe, Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne ou la Grèce ne font guère mieux, avec un taux de pauvreté d’environ 20 %.

Il faut analyser ces données avec précaution. D’une part, elles présentent une conception large de la pauvreté : le seuil ainsi défini dépasse les 2 000 euros par mois pour une famille avec deux enfants en France. D’autre part, le seuil retenu n’est pas le revenu médian européen, mais le revenu médian de chaque pays. Le Royaume-Uni enregistre 19 % de pauvres, mais le seuil de pauvreté britannique est beaucoup plus élevé que le seuil Roumain si l’on considère cette donnée en valeur absolue : il est estimé à 13119€ par an pour le Royaume-Uni contre 1173€ pour la Roumanie.
* Proportion de personnes qui vivent avec moins de 60 % du revenu médian, celui qui sépare la population en deux, la moitié recevant moins que ce revenu, l’autre plus.

Taux de pauvreté en Europe
Unité : %

Union Européenne (1) 17
Roumanie 23
Bulgarie 21
Grèce 20
Espagne 20
Italie 19
Royaume-Uni 19
Portugal 18
Pologne 17
Irlande 16
Allemagne 15
Belgique 15
Finlande 14
France 13
Danemark 12
Suède 12
Autriche 12
Pays-Bas 11


(1)Estimation Eurostat - Seuil de pauvreté : 60 % du revenu médian (après transferts sociaux)
Source : Eurostat. Année des données : 2008


comme on peut le constater , la France est dans les pays où la pauvreté se fait le moins ressentir !
Alors vos contre érités , votre propagande , ça suffit !
Et encore serions nous encore moins pauvres s'il ne fallait pas compter dans nos " pauvres " tous ces immigrés qui viennent pour l'assistanat !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Jeanclaude Mar 13 Juil - 6:44

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Oupsss ! quelle question ! Cite moi un pays sans " riches"? Des peuvres en france il y en a des millions, des gens qui malgré leur travail ne peuvent pas se payer leur loyer ! Tout le monde ne fait pas partie des "nantis" ... ! Cite moi le nombre de français vivant au-dessous du seuil de pauvreté ! pas très glorieux pour un pays qui se dit un des pays les plus riches du monde Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Icon_biggrin !


partout dans le monde il y a des pauvres , des gens "ordinaires" , des aisés , des riches et des très riches .
le pourcentage de pauvreté en France est le même qu'aux USA.... mais chez nous on fait tout pour maintenir l'assistanat.

Tu as raison ! On devrait supprimer tout ce qui concerne "l'assistanat" à savoir les prestations de la CAF, les subventions aux associations gauchistes quii ne viennent au secours que des immigrés, supprimer la sécurité sociale, les régimes divers de retraite ... etc ! En France on "fait tout" pour maintenir l'assistanat ... ! Qui gouverne ce pays depuis presque une décennie ? pourquoi ces gouvernants que tu soutiens mordicus n'ont-ils pas pris les mesures que tu juges "injustes" ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui paie la pub de la réforme des retraites ? Empty Re: Qui paie la pub de la réforme des retraites ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum